大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de visa d'installation en Allemagne en couple

GuestPoster6841

Cc je suis une jeune femme de 22 ans et je suis une 茅tudiante en deuxi猫me ann茅e master en traduction allemand arabe. Je suis mari茅e et je veux bien savoir est-ce que je pourrais demander un visa d'installation en couple en Allemagne afin de pouvoir continuer mes 茅tudes l脿 bas. Mon mari est un commercent . R茅pondez moi vite svp.

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagnela proc茅dure de demande visa pour continuer les 茅tudes en AllemagneImmigration en Allemagne pour couple mari茅s'installer en Allemagneune demande visa d'installation en AllemagneStage en Allemagne. Je suis en Autriche. Ou faire demande Visa?
jean luc1

les visas pour couple n'existe pas chacun doit d茅poser son visas , toi le visa etude聽 ,tu devras partir la premi茅re , une fois installer聽 papiers en r茅gle聽 et 9000鈧瑂ur un compte bloquer , ton maris pourras suivre ave c le regroupement familliale avec l谩 aussi 9000鈧 sur un compte bloquer car tu est etudiante , ou il devras prouver qu#ila des revenus propre.
. bonne lecture聽 jean聽 luc聽 ;)

GuestPoster6841

Merci bcp Jean Luc de m'avoir r茅pondu car j'茅tais vraiment perdu je savais m锚me pas d'o霉 je vais commencer mon point de d茅part merci encore une autre fois 馃槏

jean luc1

tu peut toujours de renseigner aupr茅s du consulat allemand le plus proche ,. tu devras t'installer la premi茅re ,une fois聽 la machine instaler , tom maris pourras demander le reegroupement familliale pour les 茅tudiants il demande toujouts 9000鈧 pour la premi茅res ann茅e d'etude sur un compte bloquer (pour vivre) , et pareille pour le conjiont聽 qui veut suivre , sauf si il a des ressources propres聽 . pour les 茅tudes .jean聽 luc聽 ;)

GuestPoster6841

Merci bcp Jean Luc de m'avoir r茅pondu aussi vite. C'EST compris je vais me renseigner aupr猫s de l'ambassade d'Allemagne en Alg茅rie et au bureau de daad 脿 l'Institut Goethe.馃槉

jean luc1

moi je suis聽 Paresseux de nature , je regarde toujour ce que je trouve聽 autour de moi聽 ,avant d'aller plus loin聽 聽. commence par le DAAD , organisme incontournable pour les 茅tudes et leur financements ,ily a peut 锚tre des programmes sp茅ciaux pour vous , le goehte institue聽 pour la langue il y a pas mieux , profite aussi pour int茅rroger les profs sur le pays聽 .聽 聽jean luc聽 ;)

GuestPoster6841

Merci bcp Jean Luc pour ces conseils et ces infos qui sont vraiment utile merci encore fois de s'int茅resser 脿 mon sujet 鈽衡樅鈽

malki meryem

Bonjour,
SVP Mr Jean Luc est ce possible de demander un visa long s茅jour sans b茅n茅ficier des avantages en Allemagne juste rentrer rendre visite 脿 mon mari et revenir au Maroc? s'il en a pouvez vous me donner le mot exact de e visa? merci infiniment

jean luc1

visas long s茅jour c'est pour un long s茅jour ,dans ton cas un visa shengen聽 谩 entr茅e multiple est mieux adapter聽 . visa---visum . jean luc聽 ;)

malki meryem

merci bcp