大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Allemagne, pr茅sentez-vous ici - 2019

Bonjour 脿 tous,
Nous vivons sur Munster dans le 68 , mon conjoint travail 脿 Endingen, nous aimerions vivre la bas car nous passons notre temps libre en Allemagne, mais tellement de questions, sur les taxes qu'il y a et tous ce qu'il faut compter 脿 pay茅 , je remercie ceux qui me r茅pondrons.
Cordialement nala
Endingen聽 dans聽 kaiserstuhl? environ聽 50 km聽 de Munster,聽 soit 100km par jours au prix de l'essence聽 ,mieux vaut habiter en Allemagne , commence par lire le forum , et ouvre des discutions聽 pour poser des questions . jean luc聽 ;)
Oui c'est bien cela , je ne trouve pas pour ouvrire les discussions.
Cordialement
@ Naladu68 > Pour ouvrir une nouvelle discussion, il suffit de cliquer ici : /forum/viewforum.php?id=4259 et ensuite de cliquer sur le bouton orange 脿 votre gauche " nouvelle discussion".
Vous aurez 脿 mettre un titre pour votre discussion et ensuite vous posez vos questions, puis cliquez sur "envoyer".

Si toutefois vous avez des questions sur l'utilisation du site, n'h茅sitez pas 脿 me contacter en priv茅, je pourrai mieux vous aider.

Merci bien,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院
Merci
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Une reponse sil vous plait?

Dr.overload a 茅crit:

Une reponse sil vous plait?

bonjour ici                /forum/viewtopic.p … 22#4600190  tu trouveras des réponse sur la reconnaissance des diplôme , l#adresse de lordre des médecins , tu auras aucun probléme pour ton diplôme il seras reconnus , par contre pour exercer c# est le b2   -c1,plus la langue médicale ,tu y trouveras aussi l#adresse de l#ordre des mèdecins .jean  luc  ;)

Bonsoir Mr Jean Luc
je suis Michael d鈥檕rigine de la C么te d鈥橧voire, entr茅 en Allemagne en 2014 de fa莽on ill茅gale c鈥檈st 脿 dire sans un visa.
Depuis plus de deux ans ma demande d鈥檃sile a 茅t茅 rejet茅 et je suis sur le point 脿 锚tre rapatri茅 mais gr芒ce 脿 Dieu Dieu je dois me marier d茅but septembre et j鈥櫭﹖ais aux bureaux des 茅trangers pour le renouvellement de mon s茅jour dasylsant et l脿 la dame me dire qu鈥檃pr猫s mon mariage il me faut retourner en c么te et prendre un visa d鈥檈ntrer afin de pouvoir revenir ici.
Je pr茅cise je vis pr茅sentement 脿 Oldenburg une ville dans le nord ouest de l鈥橝llemagne.
Puis je prendre un avocat afin d鈥檃voir mon s茅jour apr猫s mon mariage ici en Allemagne ou qu鈥檈lle est la d茅marche 脿 suivre pour ne pas partir en C么te d鈥橧voire .
Merci de bien vouloir me r茅pondre
Merci beaucoup jean luc pour ta reponse.
Bsr mr
J鈥檃ttends une r茅ponse de vous merci
Bonjour 脿 tous,

Lucile, 22 ans, 茅tudiante dans la qualit茅 (alimentaire, cosm茅tique), je fais actuellement un stage dans un laboratoire de recherche en microbiologie 脿 Berlin.

Hormis mes coll猫gues de travail et mes colocs (je suis en WG), je ne connais personne et serais donc ravie de rencontrer du monde.

Je parle anglais et me d茅brouille assez bien en allemand.

Bonne journ茅e 脿 vous聽 :)
Bonjour Tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, svp j'ai une question par rapport au travail en allemagne, est ce que c'est possible d'en trouver pour une marocaines residente au Maroc?

Merci
Salut
Je suis 茅tudiante en m茅decine聽 marocaine ,je voudrais aller faire mon cursus m茅dical en Allemagne mais je suis toujours h茅sitante parceque je n ai pas encore聽 trouv茅 des gens qui ont pass茅 par cette exp茅rience et qui peuvent partager avec moi leurs propres exp茅riences聽 et surtout je ne veux pas regretter d'avoir fait ce choix par la suite.
Alors si quelqu'un peut me donner des informations sur 莽a
C tr猫s urgent parceque je dois au plut么t possible commencer 脿 茅tudier la langue allemande pour pouvoir obtenir le dipl么me dans une p茅riode pr茅cis茅 avant le commencement de l inscription dans les universit茅s
Merci
Bonjour ,
聽 Je suis mlle khaloua rajae n茅e en 1990 au Maroc聽 et聽 je vis au Maroc je porte a votre connaissance que
je suis titulaire d un baccalaur茅at en science de gestion comptable d un dipl么me universitaire de聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽technologie聽 聽option techniques de ventes et d une licence professionnelle option聽 techniques bancaires.
je veux savoir toutes informations et conditions n茅cessaires聽 pour avoir聽 un visa de recherche de travail en allmagne聽 sachant que je parle pas la langue
聽 聽 聽merci
Bonjour je suis聽 tunisien .j'ai ma soeur infermiere qui vit en tunisie .elle parle bien la langue francaise. elle etait la deuxiemme de sa promtion.聽 si vous etes cappable de lui fournir un contrat de travail pour quelle puisse avoir le visa elle est prete a vous aider meme le salaire vous n'aez trouver un brobleme avec elle. juste elle vas faire des cours pour apprendre l'allemand.

JAWHAR
Coucou tt le monde ravi de vous connaitre ici .j'ai une question a vous proposer esperant que qlq un de vous peut m'aider ma question est : je suis marocain .je suis entrain de contracter un mariage avec une femme luxembourgeoise qui habite en allemagne .comment dois je faire pour faire 莽a ? Comment je vais commencer pour avoir un visa pour mariage en allemagne? Qu'ils sont les papiers que j'aurai聽 besoin soit de moi soit de ma fiancee pour avoir ce visa ???? Merci bcp
l谩 il y a une autre version /forum/viewtopic.p … 43#4641303 .jean luc ;)
Je m'appelle jihane. J'ai 24 ans. Je suis titulaire d'une licence en litt茅rature anglaise. Je parle Arabe, 贵谤补苍莽补颈蝉, anglais ,ukrainien, allemand (interm茅diaire) ainsi que le russe. Je vis au Maroc et j'aimerais postuler pour un travail en Allemagne. Est-ce que j'ai une chance ?
Bonsoir 脿 tous et 脿 toutes, je m'appelle Ga毛tan 25 ans je vie actuellement 脿 Douala Cameroun j'ai un Bac F3 en 茅lectrotechnique "12" et un DUT en G茅nies 茅lectrique et une licence inachev茅 en g茅nie industriel d茅j脿 inscrit dans une universit茅 en Allemagne et ayant un niveau de langue B1.
J'aimerais premi猫rement savoir si c'est possible de compl茅ter mon cursus de bachelor en Allemagne pour acc茅der directement au Master et aussi est il n茅cessaire de faire une r茅servation de chambre au "Studientenwerk" ayant pourtant un preneur en charge?
Je vous remercie cordialement!!
Bonjour Julie,
Il faut que tu cherches tr猫s vite une sage-femme car elles n'ont souvent que peu de places. Cherche sur ce site
Tu rentres ton code postal (PLZ) et dans les sp茅cificit茅s, tu peux noter qu'elle doit parler fran莽ais ou une autre langue. N'h茅site pas 脿 me contacter, mes trois enfants sont n茅s en Allemagne.
Je t'ai mis en-dessous le lien vers l'article que j'ai 茅crit sur mes exp茅riences de la grossesse en Allemagne.
[ lien mod茅r茅 ]
Alles Gute!
Julie, je t'ai r茅pondu mais mon message n'est pas sous le tien, bizarre.

3 kleine grenouilles a 茅crit:

Julie, je t'ai répondu mais mon message n'est pas sous le tien, bizarre.

normale julie a poster le 27-7 et toi le5 08 . je rapelle  que cette diiscution ,est lá pour se présenter , si vous avez une question á poser ,il est préférable d#ouvrir une discution sur le forum .   jean luc  ;)

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Je m'apelle Reb, au fait je vis en Allemagne depuis 4 ans et ma souhaite me rejoindre.
Ca fait un bon moment qu'on est en train de chercher des offres d'emploi dans son domaine mais c'est tellement vague que la recherche est devenue difficile.
Son domaine c'est la communication et le coaching en communication. Elle a une experience de plus que 20 ans dans ce domaine. Elle parle parfaitement le fran莽ais et maitrise l'anglais. Elle souhaite travailler dans une agence de communication Franco-Allemande bas茅e en Allemagne.

Si vous avez les connaissances pour venir en aide surtout n'h茅sitez pas.
Merci d'avance.
颈苍迟茅谤别蝉蝉别
Bonjour 脿 tous
Je viens de m鈥檌nscrire sur ce site afin de me renseign茅 pour pr茅parer mon d茅part de france vers l鈥檃llemagne, j鈥檃i ma copine qui est originaire de solingen, je cherche 脿 entrer en contact avec des personnes qui ont d茅j脿 passer le cap et qui seront m鈥檌nformer 脿 ce sujet
Merci d鈥檃vance !
bonjour聽 pose tes questions sur le forum , si on peut y r茅pondre ,on y repondras ,ma femme est allemande . jean luc聽 ;)
Je suis marocain, ayant une exp茅rience plus de vingt ans en tant que d茅clarant en douane 脿 casablanca maroc, je suis mari茅 ag茅 de 40 ans, p茅re de deux gar莽ons et un fi暮le. Je veux m'expatrier en allemagne le pays que je respecte 茅norm茅ment pour mieux montrer mes comp茅tences mes qualit茅s dans mon domaine.
donc actuellement je suis 脿 la recherche d'un emploi en allemagne pour y garantir un avenir serin 脿 mes enfants.

Merci 脿 vous pour attention
Aziz

hpl1710 a 茅crit:

Je suis marocain, ayant une expérience plus de vingt ans en tant que déclarant en douane à casablanca maroc, je suis marié agé de 40 ans, pére de deux garçons et un fiĺle. Je veux m'expatrier en allemagne le pays que je respecte énormément pour mieux montrer mes compétences mes qualités dans mon domaine.
donc actuellement je suis à la recherche d'un emploi en allemagne pour y garantir un avenir serin à mes enfants.

Merci à vous pour attention
Aziz

ton annonce a plus de change d'être lue ici /fr/emploi/europe/allemagne/ .  Quand á l'avenir serein á tes enfants  , lá on peut en discuter sur le forum .  jean luc  ;)

Bonjour,
Merci jean luc pour la suite que vous avez donn茅 脿 ma discussion.
Cordialement.
Bonsoir je suis interesse par l allemangne comme vous vivez deja sa se passe comment
Salut moi c set martine je suis camerounais je vie en Allemagne sa fait 3 ans mere de 4 enfants j aimerai apprendre mieux l Allemagne pour pouvoir exprim茅 merci
Pagui Fokou est mon nom j ai 20 ans et suis titulaire d'un dipl么me de brevet de technicien en m茅canique automobile.je voudrais trouver un contrat de travail (genie m茅canique,m茅canique de fabrication) en Allemagne pour y aller a fin de suivre une formation.je parle tr猫s bien le fran莽ais ,l italienne et un peu l allemande(B2)
si quelqu'un pourrait m'aider voici mon ***
Mod茅r茅 par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur le forum par mesure de s茅curit茅
Bonjours momodiab j aimerai savoir comment sa se passe quel sont les documents que l'ont demand茅 et ou partie pour faire la demande .merci de votre r茅ponse

Martinembella3 a 茅crit:

Bonjours momodiab j aimerai savoir comment sa se passe quel sont les documents que l'ont demandé et ou partie pour faire la demande .merci de votre réponse

rien compris ? ouvre une discution  , pose bien ta demande  dans des termes clairs ,avec une présentation de ton projet . jean luc  ;)

Bonjour , je m' appel Annie , je suis malgache , vivre ici .
Je suis mari茅 avec un allemand mais je ne pas de certificat de langistique.聽
Est ce que quelqu 'un ici connais un autre solution pour que je puisse partir joindre mon mari en allemagne
Que je dois faire ?
Merci de votre reponse
Annie
Bonjour a tous
聽 Je suis tunisien et je suis ingenieur informatique聽 moi aussi je veux vivre a Berlin .
chere Sofia tu聽 dois aprendre la langue allemande聽 pour que tu puisse聽 travailler en Allemagne. quand tu auras聽 le niveau B2 tu peux postuler a des offres d'emploi .ou tu peux avoir le visa de recherche de six moi .
moi聽 maintenant je fais des cours d'allemand.聽 J'espere que nous nous rencontrerons un jour a Berlin
Salut tout le monde, je suis AHMED du Maroc ag茅 de 40 ans mari茅, G茅rant d'une soci茅t茅 commercial achat import et vente des articles de cuisine depuis 2007.
plus de 15 ans d鈥檈xp茅rience en domaine de commerce de gros.
cherche 脿 cr茅er ma soci茅t茅 en Allemagne.
merci de bien m'orienter .
je m'appelle MOHAMMED TOUZANINE, 36 ans, Marier , je suis Marocain , je travaille entant que Responsable Magasin dans une enseigne international du Pret a porter au Maroc, et je d茅sire m'installer en Allemagne, je suis ouvert a toute opportunit茅, et a toute proposition, une orientation concernant mon cas serait la bienvenue .
Je suis Miftao 35 ans, je vie actuellement en allemagne il y a d茅j脿 2ans dans le cadre d'asile.
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture