大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prise en charge

Khaoulakh

Salut svp je souhaite savoir quelles sont les papiers n茅cessaires pour la prise en charge ?!

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'AllemagnePrise en charge depuis la Tunisieune prise en chargeLa prise en charge en Allemagne d'un 茅tudiantPrise en charge en Allemagne pour 茅tudesLa prise en charge en Allemagne
jean luc1

pour quoi faire ?? explique ton cas . jean luc听 ;)

Khaoulakh

Quelqu'un va me faire une prise en charge pour que je me puisse faire le ausbildung ou bien visa de recherche de travail. Mais ont 脿 pas les bonnes informations concernant les papiers n茅cessaires

jean luc1

engagement

Vous pouvez vous engager 脿 accorder ou 脿 renouveler un visa ou un titre de s茅jour. Ceci s'applique 茅galement aux s茅jours 脿 des fins commerciales.

Vous acceptez de payer le co没t de la vie de l'茅tranger pour une p茅riode de cinq ans. Cela implique que vous remboursiez tous les fonds publics payables pour votre vie, y compris le logement, la maladie et les soins de longue dur茅e, m锚me si les d茅penses sont bas茅es sur la demande d'indemnisation formul茅e par un 茅tranger. Ceci s鈥檃pplique 茅galement 脿 un 茅ventuel retour dans l鈥櫭塼at d鈥檕rigine (frais de sortie ou de d茅m茅nagement).
La p茅riode de cinq ans commence avec l'entr茅e de l'茅tranger dans l'entreprise.

La d茅claration d'engagement n'expire ni par la reconnaissance de la protection de la personne en vertu de la loi sur l'asile, ni par la d茅livrance d'un autre titre de s茅jour humanitaire.
笔谤茅-谤别辩耻颈蝉

听 听 听solvabilit茅 suffisante: les autorit茅s 茅trang猫res d茅terminent celles-ci s茅par茅ment dans chaque cas individuel.
听 听 听Assurance voyage avec une couverture minimale de 30 000 euros
听 听 听Remarque: Avant de recevoir le visa, l鈥櫭﹖ranger doit prouver qu鈥檌l dispose d鈥檜ne assurance-maladie aupr猫s de la mission diplomatique allemande.

Vous devez soumettre la d茅claration d'engagement par 茅crit 脿 l'Office des 茅trangers. La d茅claration doit 锚tre sign茅e 脿 la main.

Le formulaire peut 锚tre obtenu aupr猫s du bureau responsable.

Remarque: les personnes physiques, mais 茅galement les personnes morales telles que les soci茅t茅s ou les associations caritatives peuvent prendre un engagement.

L鈥橭ffice des 茅trangers examine votre cote de cr茅dit dans le cadre de la proc茅dure.

L'obligation d茅coulant de l'engagement est ex茅cutoire.
date听 limite听 aucune
Documents requis

听 听 听Passeport ou carte d'identit茅
听 听 听declaration de revenus actuels des trois derniers mois听 ou du livret d'epargne
听 听 听pour les retrait茅s: avis de pension
听 听 听pour les ind茅pendants:
听 听 听 听 听Certificat du conseiller fiscal concernant le revenu net
听 听 听 听 听Extrait du registre du commerce ou imprim茅 du registre du commerce
听 听 听avec les clubs: preuve des atouts de l'association

L鈥橭ffice de l鈥檌mmigration peut exiger des preuves suppl茅mentaires, telles que la preuve d鈥檜n logement convenable.
frais

chaque engagement: 29,00 EUR
dur茅e de la proc茅dure

une 脿 deux semaines听 听

c'est simplement un traduction libre pour information seul compte le texte officielle en allemand voir ici听 听 听 jean听 luc听 ;)

Khaoulakh

Un grand Merci pour les informations 馃槈

Viky50

BonsOir svp j'ai un soucie concernant Ma prise en charge mon fr猫re dans sa ville on a cocher sur Ma prise en charge (glaubhaft gemacht) au lieu de (nachgewiesen) est ce que j'ai La possibilit茅s d'avoir un visa Avec La ou on a cocher

jean luc1

personne peut se mettre dans la peau d'un fonctionaire , ta prise en charge est听 cr茅dible ,donc valabe听 . donc tu est toujours en course .jean听 luc听 ;)

Viky50

脭k Donc je peu avoir mon visa? Parce que je pars en Allemagne pour les 茅tudes. Et le jour de mon interview La femme La Ma dit que glaubhaft gemacht ne Garantie pas qu'il vas s'occuper de mes 茅tudes. Et La depuis je stress

jean luc1

cette appr茅ciation est port茅e par le service 茅tranger locale ,听 elle indique pas que c'est pas cr茅tible , mais il y a pas de garantie ,c'est possible . le probl茅me est que dans cette villes ,il y a beaucoup de refus , dont les raisons ,ne sont pas toujours lier au financement ,le genre humain听 que l'on contr么le pas . jean luc听 ;)

Ps: soit possitive , autrement tu t'en sortiras pas

Viky50

Ok merci jean luc. Mais je vois pas La raison pour laquelle ils mettent cella dans la fiche de prise en charge c'est a dire qu'on choisisse entre glaubhaft gemacht et nachgewiesen en chassant que si on choisit glaubhaft gemacht le % de refus de visa esr 茅norme

jean luc1

Remarques sur la soumission d鈥檜ne d茅claration d鈥檕bligation Le but de cette brochure est de r茅pondre aux questions qui peuvent se poser lors de la soumission d鈥檜ne d茅claration d鈥檈ngagement aux clients 茅trangers. En outre, il convient de pr茅ciser que, le cas 茅ch茅ant, une d茅claration d'engagement peut entra卯ner d'importantes demandes de remboursement. Pour la pr茅sentation d'une d茅claration d'obligation, un examen de la capacit茅 financi猫re (v茅rification de la solvabilit茅) de la partie qui prend l'engagement est n茅cessaire, en tenant compte des limites de l'exemption de saisie selon les 搂搂 850 et suivants de Zivilprozessordnung (ZPO). La partie oblig茅e de fournir la preuve que le s茅jour de l'invit茅 en R茅publique f茅d茅rale d'Allemagne, y compris les soins de sant茅 et le rapatriement 茅ventuel, est en s茅curit茅 financi猫re. L'obligation est en principe irr茅vocable et valable pour toute la dur茅e du s茅jour du client en Allemagne, mais au plus pour une p茅riode de 5 ans 脿 compter de l'entr茅e. Pour la d茅termination de la solvabilit茅, seules les preuves de la performance financi猫re peuvent 锚tre utilis茅es, ce qui ne peut pas 锚tre modifi茅 par la suite. La simple pr茅sentation de relev茅s bancaires ou d'un compte d'茅pargne n'est donc pas suffisante. Lors de la d茅termination de la capacit茅 financi猫re, il convient 茅galement de prendre en compte les d茅penses mensuelles de l'auteur (par exemple, le loyer, les charges d'habitation, les frais accessoires, les assurances, les obligations alimentaires, etc.). Les cr茅anciers oblig茅s qui re莽oivent des prestations conform茅ment 脿 SGB II, SGB XII ou dont le revenu est inf茅rieur au seuil d'exon茅ration ne peuvent 锚tre certifi茅s comme ayant une solvabilit茅 suffisante. Si le revenu du conjoint / partenaire de vie doit 锚tre inclus dans le calcul de la solvabilit茅, la d茅claration de consentement doit 锚tre 茅crite. Des informations incorrectes ou incompl猫tes sont punissables. L'茅tranger entrant ne peut utiliser des fonds publics pour sa visite. Le client est tenu de payer avec la d茅claration d鈥檕bligation de payer tous les frais d茅coulant du s茅jour du client pour assurer sa subsistance. Ceux-ci comprennent le logement, les soins de maladie (frais m茅dicaux, m茅dicaments, frais d'hospitalisation, par exemple), les frais de soins infirmiers et les frais de sortie (par exemple, billet d'avion, frais de d茅m茅nagement). Pour exclure le risque de d茅penses m茅dicales impr茅vues, une assurance-maladie de voyage 茅tendue de Schengen (avec une couverture d'au moins 30 000 euros) doit 锚tre prouv茅e. Cette assurance peut 茅galement 锚tre souscrite par la partie responsable de l'invit茅 茅tranger. La d茅claration d'engagement doit clairement indiquer le but de la suspension. Si la capacit茅 financi猫re de supporter les co没ts du ou des invit茅s ne peut 锚tre ni prouv茅e ni cr茅dible, alors la d茅claration d'engagement ne peut 锚tre 茅mise qu'avec la mention "Cr茅dit non prouv茅", "Invit茅 supporte tous les co没ts". La repr茅sentation 茅trang猫re peut prouver qu'elle a une solvabilit茅 suffisante pour son s茅jour pr茅vu en Allemagne.Si le client est capable de gagner sa vie, la pr茅sentation d'une d茅claration d'obligation est sans exception. La pr茅sentation d'une d茅claration d'engagement n'est pas une condition pr茅alable 脿 l'acceptation d'une demande de visa.
听 jean luc听 ;)

Viky50

D茅claration d鈥檈ngagement
Les tiers domicili茅s en Allemagne qui voudraient s鈥檈ngager 脿 donner une garantie de subsistance peuvent d茅poser leur d茅claration d鈥檈ngagement au service des 茅trangers comp茅tent.

Celle-ci doit comporter la mention 芦 prouver听 听禄. Par contre, les d茅clarations d鈥檈ngagement avec la mention financement 芦听 rendu plausible听 禄 ne peuvent malheureusement pas 锚tre accept茅es pour la demande d鈥檜n visa d鈥櫭﹖udes. Si un parent en Allemagne a d茅pos茅 une d茅claration d鈥檈ngagement pour vous, veuillez joindre 脿 votre demande de visa les preuves sur les liens familiaux respectifs (acte de naissance, p.ex.).听 听 听

Dans la page de l'ambassade plus haut 鈽濔煆糲'est mentionn茅 que ( rendue plausible) qui est encore #glaubhaft gemacht # peu etre malheureusement pas 锚tre accept茅 pour une demande de visa etudiant. et sest sa qui m'inqui猫te

jean luc1

je vient de voir celas , alors l'ambassade est plus dur que la ville de zickau , il y a peu de document sur les prises en charge , de toutes fa莽ons , la d茅cition est prise en Allemagne .听 jean luc听 ;)

Viky50

Bonjour jean luc s'il te pla卯t apres avoir compl茅ter un dossier pour visa etudiant 么n peu attendre combien de temps pour une r茅ponse ?? 脦l ya de cella 4jours que jai compl茅ter mon dossier et je suis deja a presque 1mois 1e semaine d'attente de Ma r茅ponse de visa. Je suis passer le 6 septembre et jai compl茅ter mon dossier le 2 Octobre.

jean luc1

la rentr茅es est pour quand ???? jean luc听 ;)

Viky50

La rentr茅e esr pr茅vu pour le 28 Octobre

jean luc1

Qu#est ce qui manquais dans le dossier , je suis pas s没re qu#il est commencer 谩 travailler dessus avant le 2 octobre . celas risque d'锚tre difficile听 pour tenirs les d茅lais .听 jean luc听 ;)

Viky50

Ma prise en charge n'茅tais pas bi茅n sa prouvais pAs que mon fr猫re devrait s'occuper de moi. MAis 卯l Ma renvoyer une nouvelle prise en charge et le 2 je suis aller d茅poser. Une amie a moi a eu le visa er sa rentree c'est toujours le 28 Octobre et elle avait l'interview avc moi. Elle a eu son visa depuis le 30 septembre

jean luc1

Viky50 a 茅crit:

Ma prise en charge n'étais pas bién sa prouvais pAs que mon frère devrait s'occuper de moi. MAis îl Ma renvoyer une nouvelle prise en charge et le 2 je suis aller déposer. Une amie a moi a eu le visa er sa rentree c'est toujours le 28 Octobre et elle avait l'interview avc moi. Elle a eu son visa depuis le 30 septembre

oui ,mais toi ton dossier n'etais pas complet ,donc  il as pris beaucoup de retard  ,tu doit  compter a partir du 2 10 2019. ton frére as t'il été contacté ???? car il doit faire l'object d'une enquête  . jean luc  ;)