Regroupement familial
Bonjour monsieur.. Je d茅pos茅 ma demande pour le regroupement familial le 23.10.et hier, ils m'ont appel茅 et demand茅 un contrat de location de maison en Allemagne et le contrat de travail de ma femme et les fiches de salaire et
Il me donne le passport!! Vraiment je ne pas comprends que veux dire 莽a s'il vous pla卯t si vous avez une id茅e. Merci d'avance.
celas veut rien dire , la seule chose est qu'il demande le contrat de location et les fiches de payes ,聽 normalement ,c#est le service 茅tranger en Allemagne qui s'occupe de celas聽 , ton dossier suit son chemin . jean luc聽 
Bonsoir monsieur..聽 Ma femme est all茅e aujourd'hui a ausslanderbeh枚rde pour en savoir plus sur le dossier. L'employ茅 lui a dit que le dossier avait 茅t茅 envoy茅 脿 Berlin sachant que ma femme vivait 脿 Eisht盲t pas loin de M眉nchen!!!聽 Est ce que c normal ?? Merci d'avance monsieur.
elle gagne combient ta femme聽 ?Si le dossier est reparti 谩 Berlin ,C'est que la d茅cision est prise . jean luc聽 
Mais le ausslanderbeh枚rde ne pas encore聽 prendre聽 les fiches de salaire ni le contrat de louer du la maison !!!
voit ton post 1ou tu indique qu'il te demande les fiches de paye ,le contrat de la maison , et du travail聽 聽, quand聽 je demande le salaire il faut 锚tre pr茅cis聽 et pas dire entre 1500鈧-1900鈧 .聽 jean luc聽 
On dire que 1500鈧 par mois.. est ce que il de probl猫me pour 莽a !!?
bien s没re que聽 c'est probl茅me ,c'est pas beaucoup , pour une personne 莽a va pour 2 non , on vit pas avec 莽a ,聽 on doit pas avoir recour aux aides sociale聽 , le risque d'un refus est important聽 . jean luc聽 
Merci beaucoup monsieur Jean luc.. un petit question s'il vous pla卯t est ce que c normal que le dossiers aller 脿 berlin?? Et apr猫s combien de temps pour avoir une r茅ponse ? Merci d'avance.
tout les dossiers trancite d'une fa莽ons ou d'une autre par Berlin ,tous les courrier pour les ambassades passe par l谩 . jean luc聽 
Bsr a tous
Ma question es si simpl combien fodrai gagner pour un regroupement familial馃槕馃槕
Merci beaucoup monsieur.. vraiment le temp passe lentement et lourd merci un autre fois bon nuit 馃檪
Ismo19 a 茅crit:Bsr a tous
Ma question es si simpl combien fodrai gagner pour un regroupement familial😑😑
il y a pas de salaires minimun , tout dépend de chaque cas , il faut 800- 850€ environ entre les charge qui pése sur le salaire , et le salaire . ex 700€ de charge et 1400€ de salaire net par mois , celas va coincer . jean luc 
Salut monsieur , je veux vous posez une question sur ma situation svp , je suis en couple avec une femme allemande depuis 2016 ,et mari茅 avec elle depuis une ann茅e , j ai 33 ans et elle a 52 ans , je d茅pose une demande de regroupement familiale ,l 茅cart de age peut causer une probl猫me ?
Abbessi a 茅crit:Salut monsieur , je veux vous posez une question sur ma situation svp , je suis en couple avec une femme allemande depuis 2016 ,et marié avec elle depuis une année , j ai 33 ans et elle a 52 ans , je dépose une demande de regroupement familiale ,l écart de age peut causer une problème ?
oui celas pourras te poser un probléme , 19 ans c'est enorme , le mariage est fait pour créer une famille avoir des enfants , et lá c'est pas le cas et pour cause , en plus c'est vos moeurs . il y a aucun doute que votre mariage seras classé par l'ambassade comme mariage d'intêret et va donc tout faire pour les faire exploser en vol . En plus tu doit savoir que tu doit vivre 3 ans avec elle (vie commune) ,et que tu auras bessoin de sa signature pour acvoir un trître de séjour de 10ans , autrement dit tu risque de te retrouver dans la position d'un object sexuelle jetable , tu as 90% de chances de divorcer , et ça dans un pays dont tu connais pas la langue, les usages , et si tu est pas autonome financiérement dans ce cas pas de permit de séjours . maintenant tu est averti . jean luc 
Merci bien pour votre r茅ponse , alors il faut savoir que moi et ma femme on vit ensemble depuis 2016 vraiment en Tunisie elle passe 3 mois en Allemagne et 1 mois avec moi , bon qu est qu il faut faire pour montrer que notre marriage est un vrai mariage et c est un vrai mariage vraiment ,et d茅j脿 j ai niveau A1 etc
Bonsoir Jean Luc.
Par rapport 脿 la question de Abessi sur l'茅cart d'芒ge, le contraire (c'est 脿 dire la femme 芒g茅e de 32ans et l'Homme 60ans ) serait aussi mal vu par l'ambassade聽 m锚me si ces derniers vivent le parfait amour ?
Bon question mon ami 
Abbessi a 茅crit:Merci bien pour votre réponse , alors il faut savoir que moi et ma femme on vit ensemble depuis 2016 vraiment en Tunisie elle passe 3 mois en Allemagne et 1 mois avec moi , bon qu est qu il faut faire pour montrer que notre marriage est un vrai mariage et c est un vrai mariage vraiment ,et déjà j ai niveau A1 etc
de toute façon il est possible que l#ambassade te convoque pour avoir un entretient ,idem pour ta femme auprés de ausländeramt , si celas ce produit tu devras réunir les preuves de vos rencontre ,photos, facture , billet d'avion ,etc,etc, . jean luc 
Amims a 茅crit:Bonsoir Jean Luc.
Par rapport à la question de Abessi sur l'écart d'âge, le contraire (c'est à dire la femme âgée de 32ans et l'Homme 60ans ) serait aussi mal vu par l'ambassade même si ces derniers vivent le parfait amour ?
ce seras pareille , chaque ambassade s'adaptent a la situation de chaque pays , e n plus il faut pas se faire d'illussion la famille feras la guerre , surtout si il y a des biens (héritage) ,déjas quand ce cas se produit entre allemands celas fait des étincelles dans les familles , alors avec un étranger c'est le pillonage en rêgle . bon nous on as le couple Macron . jean luc 
Bonjour monsieur j鈥檃i une question s鈥檌l vous pla卯t j鈥檃i envoy茅 e-mail pour rendez-vous de regroupement familiale le 25 avril 2019 et j鈥檃i rien re莽u jusqu鈥櫭 maintenant et je sais pas quoi faire !!
Est-ce que tu peux me dire combien il faut attendre pour le rendez-vous parce que j鈥檃i envoy茅 un e-mail le 25 avril et j鈥檃i rien re莽u
tu as rien re莽us??? m锚me pas un e-mail de confirmationautomatique avec un num茅ros de dossier .聽 ??? jean luc聽 
Bizarre , normalement entre 4/6 semaines pas plus
J鈥檃i re莽u le e-mail avec un num茅ro de r茅f茅rence apr猫s 30 minutes mais jusqu鈥櫭 aujourd鈥檋ui j鈥檃i rien re莽u c鈥檈st fait presque 8mois est ce que c鈥檈st normal combien je dois attendre s鈥檌l vous pla卯t聽
J鈥檃i envoy茅 le e-mail le 25 avril 2019 !
si tu avais regarder sur le site de l'ambassade , ou dans notre forum ,tu aurais vu que le d茅lais est de 10mois minimun .jean luc聽 
Bon soir茅e mr jean luc..聽 Apr猫s 3 mois 脿 partir du moment o霉 j'ai soumis le dossier sans r茅pondre .... que dois-je faire!!! Merci d'avance.
3 mois c'est le d茅lais normale , apr茅s essait de contacter l'ambassade , si il y as pas de r茅ponse , avocats . jean luc聽 
Bonsoir monsieur, Hier arriv茅 une lettre du bureau de l'immigration 脿 ma femme est requis pour pr茅parer les papiers pour la location de la maison et le contrat de travail et les 6 derni猫res fiche de paie.. Qu'est-ce qui vient apr猫s cette 茅tape et o霉 va le dossier apr猫s 莽a ?? Combien de temps reste-t-il pour la r茅ponse finale? Merci d'avance monsieur.
bonne nouvelle le dossier avance聽 , il va y avoir une enqu锚te聽 pour voir si tout est en ordre , puis une d茅cision seras rendu ,puis transmise 谩 l'ambassade , il faut attendre quelques semaines聽 encore , il y as rien d#autre 谩 faire . jean luc聽 
mais plus de 3 mois聽 pour聽 arriver l谩 , les d茅lais de traitement s'allongent聽 聽
聽 . il y as vraiment un probl锚me .聽 聽jean luc聽 
Le dossier et sans faute et les 6 derni猫res聽 fiches paie il ya au minimum 1700鈧 l'espace de la maison aussi et grande !!! Tu peu m'expliquer monsieur.
ils vont v茅rifier toutes ces donn茅es ,voir si c'est exacte , car vous devez pas avoir recourt aux aides sociales pour vous financer . la proc茅dure est normale , il faut simplement attendre maintenant , aie confiance , rien de grave聽
聽 .jean luc聽 
Slt monsieur.
Ma femme en allemand ne travaille pas cette p茅riode puisque elle prend d茅pression, et elle prend un salaire pour cette malade, mais avant cette d茅pression elle travaille avec un entreprise..
Je suis Tunisian, est ce que c'est un probl猫me dans la regroupement familiale ! Parce que elle ne travaille pas maintenant !!
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Allemagne

Se loger en Allemagne
Malgr茅 la crise 茅conomique provoqu茅e par la COVID-19 et gr芒ce aux mesures d'aide du ...

La gastronomie 脿 Francfort
Francfort poss猫de une gastronomie qui lui est propre, donc diff茅rente de celle des autres ...

Les meilleurs quartiers de Francfort
Francfort est une ville internationale et un centre financier important en Europe dont chaque quartier a une ...

Internet en Allemagne
L'Allemagne poss猫de un r茅seau de t茅l茅communications moderne et 茅tendu. ...

Se loger 脿 Munich
Munich est l'une des villes allemandes les plus populaires aupr猫s des expatri茅s. Deux raisons ...

Se loger 脿 Francfort
Le logement 脿 Francfort est relativement abordable et, selon vos besoins et votre style de vie, vous ...

Se d茅placer 脿 Francfort
Les habitants de Francfort se d茅placent principalement en transports publics, s'agissant du moyen le ...

Se loger 脿 Hambourg
脢tes-vous 脿 la recherche d'un logement 脿 Hambourg ? Situ茅e au nord de ...
Vos questions et exp茅riences sur les formalit茅s en Allemagne