大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de visa pour Visite Familiale

clarachimene

Bonjour
Je m appelle clara,je vis en allemagne. J ai accouche recemment et voudrais que ma mere vienne me rendre visite. Je n ai pas pu la faire une invitation sauf que entre temps j ai une amie blanche qui a pu me faire cela. Le Probleme que je me pose est le suivant
Est ce que ma mere pourrait remplir sa demande de visa en indiquant pour motif visite familiale? Etant donne que celle qui l invite聽 est pas une africaine mais plutot une cocasienne?
Quel motif pourrait telle donner afin d obtenir son visa,puisque c est un visa cours sejour et ne remplir que 03 categorie .
Visa cours sejour pour visite familiale
Visa cours sejour pour affaire
Visa cours sejour pour traitement medical
Car je suis africaine, camerounaise mais c est pas moi qui a faire la Prise en charge 脿 ma mere Mais plutot ma copine cocasienne
Svp aider moi car j ai RDV聽 脿 l ambassade

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagnel'Allemagne 4eme au classement mondiale des visas travailImmigrer en allemagne avec un visa travailleurProcessus pour demander l'asileProc茅dure pour un duales Studium en G茅nie ChimiqueVisa 茅tudiant
jean luc1

une question聽 pourquoi tu peut pas donner une prise en charge ? quelle statue que tu as ?聽 jean luc聽 ;)

clarachimene

Tout simplement parce que mon statut social聽 ne me permet pas. J y suis all茅e avec mon 茅poux et Ausl盲nderbeh枚rde nous a dit que son salaire est insuffixant pour prendre une autre personne en charge . Car nous sommes 4 personnes au total dont les parents que nous sommes avec les 2 enfants.聽 Ausl盲nderbeh枚rde nous a dis qu une autre procedure 茅tait de faire un compte bloqu茅 pour cette Prise en charge.Sauf que entre temps notre banque ne fait聽 pas de gesperrtes Konto . Raison pour laquelle j ai faire appelle 脿 ma copine. Qui m a pu faire ce compte bloqu茅 avec sa banque et maintenant c est elle qui doit inviter ma mere

jean luc1

maintenant je comprend聽 , votre amie doit signer la prise en charge devant le service 茅tranger , il serais quand m锚me bien que tu te renseigne aupr茅s du service 茅tranger ,si eux聽 ils aceptent ce montage financier ,tu doit pr茅venir ton amis , qu #elle doit venir avec le bail du logement ,les preuves du compte bloqu茅r聽 , les fiches de paie .聽 . votre m茅re doit demander le visas shengen聽 avec pour motif visite familliale聽 , donnez lui une copie de l'acte de naissance de votre enfants pour appuiyer聽 la raIson du voyage .聽 jean luc聽 ;)

clarachimene

Bonsoir Mr Luc
Nous avons deja cette Prise en charge. Mon Probleme est que lorsque ma mere ira demander le visa en tant que visite familiale. El n a aucun lien de parente avec ma copine qui est cocasienne. En plus si j ajoute l acte de naissance de mes enfants 脿 moi pourtant c est pas moi qui聽 l invite plutot ma copine. Comment pourrait elle justifier cela au consulat lors de sa demande de visa. Encore comment doit elle repondre si on posait la question de savoir:
Qui est ma copine cocasienne pour elle
Comment se sont elle connue
Pourquoi聽 cette visite

jean luc1

toi tu doit demander 谩 l'ausl盲nders amt聽 si ce montage financier,et la prise en charge par ta copine est aceptable pour eux . Ta m茅re doit simplement dire la v茅rit茅e est c'est tout . ne pas mentir聽 .聽 et elle doit pr茅senter les actes de naissance聽 de tes enfants . jean luc聽 ;)

Mimi237

Bonjour 脿 tous...

Est-il possible de signer deux prises en charge au m锚me moment ?

En effet mon 茅poux et moi nous sommes camerounais. mon 茅poux a sign茅 une prise en charge pour un visa cours s茅jour visite familiale pour son papa il y'a quelques mois.

La demande de rendez vous pour son papa a 茅t茅 faite et il attends le retour de l'ambassade 脿 Yaound茅 pour s'y pr茅senter.

Entre temps nous souhaitons 茅galement invit茅 ma maman pour le m锚me type de visa et c'est mon mari qui devra le faire encore car mon statut social ne me le permet pas.

Je pr茅cise que nous n'avons pas encore d'enfants.

Merci d'avance pour vos r茅ponses 馃檹

jean luc1

@Mimi237

th茅oriquement on peut le faire , mais il faut avoir un tr猫s gros porte-monnaie bien lourd ,mais celas risque d'augmenter les risques de refus , alors mieux vaut pas le faire .聽 quand ta situation seras stabilis茅 , ce seras plus facile .jean Luc 1f609.svg