大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recrutement : stuttgart ??

贰濒补芒

Bonjour les amis,

聽 Quelle r茅gion en Allemagne recrute plus les ing茅nieurs industriels ? Sp茅cialement pour l'industrie m茅dical/Pharmaceutique ? je me suis renseign茅e d鈥檃pr猫s la cartographie d'emploi聽 et il me parait que la r茅gion de Stuttgart est la plus favorable pour les ing茅nieurs ( en plus le taux de ch么mage聽 est apparemment le plus faible ).
Pourriez vous me confirmer ces informations et me donner vos avis ?聽 :)

Voir aussi

Travailler 脿 StuttgartTravailler en AllemagneCr茅er une entreprise en AllemagneJobs d'茅t茅 en AllemagneFaire un stage en AllemagneLa reconnaissance professionnelle en AllemagneTrouver son premier emploi en Allemagne
jean luc1

la r茅gion est en situation de plein emplois,voire en manque de mains d'oeuvre qualifier ,surtout pour les ing茅nieurs ,pour la pharmacie je raissonne plutot en terme de land (r茅gion) ,et non de ville . Car cette industrie est tr茅s 茅clater comme le montre cette liste .聽 jean聽 luc聽 ;)

贰濒补芒

Merci bcp Jean Luc c'est gentil comme d' hab merci pour la liste馃憤donc je m'installe 脿 stuttgart ....

贰濒补芒

Bonjour Mr jean Luc,

J'esp猫re tout va bien pour vous.

Je reviens vers vous encore avec des questions , je suis vraiment confuse et je ne sais pas quoi faire , voila la situation,

j'ai planifi茅 venir en Allemagne a partir de mois d'aout pour commencer ma recherche d'emploi la-bas et j'ai s茅lectionn茅 Stuttgart pour y installer vu la concentration des industries m茅dicaux dans le lander B-W etc .... Malheureusement je n'arrive pas 脿 trouver aucun logement pour cette p茅riode a Stuttgart...j'ai recherch茅 a Munich mais de m锚me j'ai rien trouv茅 ( sauf deux r茅ponses qui m'ont soup莽onner donc j'ai laiss茅 tomber) j'ai approfondi ma recherche et il me parait que la ville de villingen-schwenningen contient le nombre plus important des industries m茅dicaux dans la r茅gion de B-W mais certainement non pas en offres d'emploi je crois qu'une grande ville comme stuttgart munich etc est plus avantageuse pour un chercheur d'emploi 茅tranger ( a confirmer) .聽 J'ai re莽u des r茅ponse positives des propri茅taires de logement a villingen-schwenningen et je ne sais pas si je fonce ou pas. je sais peu d chose sur cette ville , je ne sais pas si un chercheur d'emploi qui s'installe dans une telle ville fait un bon march茅 ou pas ? le transport entre聽 les villes en allemagne comment il est ? est ce que vous avez des informations suppl茅m茅ntaire sur la ville villingen-schwenningen ?

D茅sol茅e pour le d茅rangement mais vos conseils vu votre exp茅rience en Allemagne peut vraiment m'茅claircir les choses..

merci beaucoup
Elaa

贰濒补芒

Ulm aussi me parait une ville convenable vu sa situation g茅ographique entre Stuttgart et Munich , il y en a pas mal des industries et opportunit茅s ainsi le prix de logement est abordable.... je suis entrain de penser a haute voix et tte suggestion est utile pour moi...

merci en avance pour votr aide

jean luc1

le s grand centre urbain offre plus opportunit茅s ,c'est vrais ,mais tous le monde pense comme聽 莽a ,donc plus des candidats . on doit pas n茅gliger l es villes moyennes,voire les petites villes ,qui ont des perles pas forcement connus du grand plublic .jean聽 luc聽 ;)

贰濒补芒

Merci bcp Mr Jean luc :rolleyes:

ferimi

bonjour
jaierais savoir svp quel est le montant moyen de location d'un t2 a stuttgart
merciiiiiii