±Ê°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô des membres à Stuttgart

Nous invitons les membres vivant à Stuttgart se présenter dans cette discussion.

Vous venez d'arriver à Stuttgart, ou cela fait-il un moment que vous y vivez ?
Que faites vous de beau à Stuttgart? Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés ?
Merci pour votre présentation, à bientôt sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº !
-----------------------------
The ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº team
Share your expat experience!
- Se loger à Stuttgart - Guide
- ±Ê°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô - 3 Réponses
- Bientôt nouvelle à Stuttgart - 10 Réponses
- Stuttgart - 5 Réponses
- Arrivé en janvier à Stuttgart - 9 Réponses
- ±Ê°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô :) - 3 Réponses
- Newcomer in Stuttgart - 4 Réponses
jean luc
Je m'appelle Rachel. On est arrivés il y a quelques mois à Stuttgart, mon mari ayant trouvé un travail dans une des grosses entreprises de la ville...
On a 28 et 29 ans, je suis professeur des écoles et mon mari est designer industriel.
On aimerait bien rencontrer des personnes avec qui parler car depuis qu'on est là , on se sent bien seuls (on ne parle pas allemand donc pas de réseau social en dehors du boulot...)
Au plaisir de vous connaître...
Il y a aussi des association de français ,et aussi une section PS
regarde ici , c'est le consulat à Stuttgard.
jean luc

J'habite à Stuttgart avec mon amie allemande depuis 2 ans, j'y travaille comme consultant informatique. Durant mon temps libre je fais de la course à pied et du vélo en association. Par ailleurs j'aime beaucoup la cuisine, la musique et les gens.
Il y a quelques mois j'ai lancé des réunions expat locales. Ces derniers temps elles ont pris la forme de sorties en boîte et activités sportives.
N'hésitez pas à nous rejoindre ou nous faire part de vos suggestions! :-)
Bien sûre que tu as ta place ici

bonne journée .
jean luc

Je suis Denis, arivé il y a 2 mois et je vis à Kornwestheim.