大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Andorre, pr茅sentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Andorre et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Andorre s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Andorre : le guide de l'expatri茅Recherche local commercialFaire de nouvelles connaissances en AndorreCommunaut茅 francophone en Andorre ?Faire de la communication en AndorreVie sociale AndorreParisienne envie d'ailleurs
Stephane & Sophie

Bonjour a tous .. Nous sommes un couple fran莽ais /. createurs de contenus .聽 ous souhaiton creer une societe en andorre et devenir Residents Actifs ..聽

Merci a tous de nous accueillir

drmahjoubissam

Bonjour,

Je me presente, je suis Dr Issam Mahjoub, m茅decin dentiste Tunisien dipl么me de la facult茅 de m茅decine dentaire de Monastir Tunisie en Juillet 2005, ***

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Les cv doivent être publié dans la rubrique emploi
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

@drmahjoubissam

Bonjour et bienvenue !

Cette discussion s'axe uniquement sur les pr茅sentations qui doivent rester sommaires.

Si vous recherchez un emploi, je vous invite 脿 cr茅er votre cv dans notre section Emploi en Andorre du site.

Bonne continuation

Bhavna

Mark Mayer57

Salut !

Je m'appelle Marc Mayer (et non "Mark Mayer", petite coquille sympa de mon profil 馃槃). Je suis fran莽ais et j'ai fait le grand saut en m'installant en Andorre o霉 j'ai lanc茅 ma propre entreprise, [Partie promotionnelle enlev茅e]

Vivre en Andorre, c'est un peu comme trouver le bon accord entre travail et plaisir. Les montagnes, l'air frais, (et un cadre fiscal avantageux ne g芒chent rien !). En dehors du bureau, je profite de la nature, explore les petites ruelles pleines de charme et je me laisse surprendre par la richesse culturelle de ce petit pays.

Apr猫s des exp茅riences enrichissantes 脿 Paris, Londres et m锚me 脿 Hong Kong o霉 j'ai travaill茅 dans le domaine du marketing et strat茅gique, m'installer en Andorre 茅tait un choix de vie autant que professionnel. Ici, je peux conjuguer mon expertise avec un style de vie que j'adore.

N'h茅sitez pas 脿 me contacter si vous souhaitez 茅changer sur la vie d'expat, le marketing, ou juste pour partager un caf茅 et profiter de la vue sur les Pyr茅n茅es. Ce serait un plaisir de vous rencontrer et de discuter de toutes les possibilit茅s que cet endroit a 脿 offrir.

脌 bient么t !

Marc

Raison : Partie promotionnelle enlevée
denisexpat

bonjour 脿 la communaut茅,

notre retraite arrivant dans quelque mois nous聽 avons d茅cid茅 avec mon 茅pouse de parcourir les quelques kilom猫tres qui nous s茅parent entre l鈥檕ccitanie ou nous vivons et la principaut茅 d'Andorre pour y passer donc notre retraite.

Nous nous rendons compte en avan莽ant dans notre projet que les gestorias contact茅s ne sont pas forcement toutes tr猫s au faite des r茅sidences passives et nous avan莽ons donc tr猫s doucement dans ce projet et nous en profitons d茅j脿 par vendre nos r茅sidences en France.

Tous vos conseils nous seront utiles鈥1f609.svg

Bhavna

@denisexpat

Bonjour et bienvenue Denis !

N'h茅sitez pas 脿 lancer vos propres discussions sur le forum Andorre en y posant vos questions. Les membres pourront ainsi vous 茅clairer.

Bonne continuation

Bhavna

hergel virginie

@denisexpat

Bonjour ,

je suis Francaise et expatri茅e en Andorre depuis 24 ans .

a bient么t !

Virginie Hergel

Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Merci
architecte78

Bonsoir,

Mon 茅pouse et moi-m锚me retrait茅s souhaitons r茅sider en Andoore.

Il nous faut d'abord vendre notre bien en Occitannie.

Il nous ensuite pr茅parer les d茅marches sereinement afin d'茅viter des d茅sagr茅ments

Enfin et c'est le plus important c'est d'avoir le coup de coeur pour un site : Vue et ensoleillement et du calme

Meci pour votre aide

Vero3166

聽 聽 Bonsoir,Mon 茅pouse et moi-m锚me retrait茅s souhaitons r茅sider en Andoore.Il nous faut d'abord vendre notre bien en Occitannie.Il nous ensuite pr茅parer les d茅marches sereinement afin d'茅viter des d茅sagr茅mentsEnfin et c'est le plus important c'est d'avoir le coup de coeur pour un site : Vue et ensoleillement et du calmeMeci pour votre aide聽 聽 聽 聽 -@architecte78

Bonjour architecte78

nous sommes mon 茅poux (@denisexpat) et moi m锚me exactement dans le m锚me cas que vous 鈽猴笍

bient么t retrait茅s, nous habitons 茅galement en Occitanie et allons mettre notre bien en vente en fin d鈥檃nn茅e.

Nous nous posons exactement les m锚mes questions au sujet de trouver un bien avec un bon emplacement ensoleill茅 ce qui n鈥 pas forc茅ment facile 脿 trouver en Andorre.鈽猴笍

alexandra Subi

叠辞苍箩辞耻谤听

Nous sommes un couple de Francais dans le but d鈥檜ne expatriation en Andorre聽 Nous sommes actuellement sur les premieres demarches de monter l鈥檈ntreprise et ensuite demander la residence active聽 Nous avons encore notre residence principale sur Aix en Provence聽 Nous faisons les aller retours sur Andorre regulierement , nous aimerions rencontrer dans gens dans la meme situation que nous pour pouvoir echanger et partager vos experiences聽

merci et 脿 tr猫s bientot j鈥檈spere聽

Alexandra

alexandra Subi

@Mark Mayer57

叠辞苍箩辞耻谤听 Marc聽 聽merci pour votre message聽 Nous sommes Francais et nous commencons notre expatriation en Andorre en statue actif聽 Nous serons en Andorre du 10 au 14 septembre聽

seriez vous diponible pour partager un cafe pu un verre avec moi et mon mari?

merci 脿 vous聽

脿 bientot j鈥檈spere聽

Alexandra et Yannick

Guy Thirollier

Je ne crois plus en mon pays, plus de valeurs plus de respect ; impossible 脿 vivre. Freelance digital, dev informatique, et qques affaires persos, je regarde pour m'expatrier en Andorre. pratique de l'anglais, espagnol devrait m'aider j'esp猫re. Je ne cherche pas le cadre fiscal mais le cot茅 bon vivre, et聽 serein, Me donne jusqu'脿 sept 25 pour y parvenir ...聽 聽

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090327

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅