大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre en Andorre

Contact34

Bonjour 脿 tous
Je vie en France
Chef d'entreprise
J aimerais vivre en Andorre
Comment faire
Peu on avoir une entreprise en France et vivre en Andorre
MERCI de votre aide

Voir aussi

Vivre en Andorre : le guide de l'expatri茅Agences de relocation en AndorreEntreprises de d茅m茅nagement en AndorreBesoin d鈥檜n coup de main pour d茅charger mon v茅hicule顿茅尘茅苍补驳别耻谤蝉Recherche appartement a louer 脿 l'ann茅e顿茅尘茅苍补驳别尘别苍迟 et domiciliation d'entreprise 脿 Andorre
compta+and

颁辞尘辫濒颈辩耻茅...tr猫s compliqu茅...si le but est d'茅chapper au fisc fran莽ais, c'est 脿 vos risques et p茅ril. Plusieurs question se posent , forme juridique de votre entreprise en France, ind茅pendance de celle ci vis 脿 vis de vous (vous avez un g茅rant? Peut elle tourner sans vous ?), quel statut conserveriez vous vis 脿 vis d'elle ? Vous avez une famille ? celle ci viendrait elle habiter en Andorre avec vous ? Ce n'est pas en 2 lignes que l'on peut r茅pondre 脿 cette question.

Contact34

Bonjour
Compta+and
Oui je me doute bien que cela va 锚tre
颁辞尘辫濒颈辩耻茅
Mais j en peu plus de la France du moins son syst猫me
Puis-je vous joindre par tel ??
Pour pouvoir 锚tre plus clair

compta+and

Je dois vous envoyer un mp car ne rien communiqu茅 en direct sur le forum, surveiller bien vos messages. :)

Contact34

Ok
Normal je comprend

Contact34

Bonjour
Pour avoir une id茅e du coup de la vie andorrane svp
Elec
Prix de tout les jours : nourriture assurance eau ect...
Merci

Giabello

Bonjour,

Je dirais avantageuse, ou 脿 peut pr猫s pareil. Si vous fum茅, vous ferais de grosses 茅conomies sur le tabac. L'茅lectricit茅, l'essence est bien d'autre chose sont moins ch猫re. Donc en fonction de ce que vous consommez, vous pouvez m锚me avoir un bien meilleur pouvoir d'achat sur la principaut茅.

Contact34

MERCI pour ces infos

compta+and

Par contre, l'alimentaire est en g茅n茅ral plus cher qu'en r茅gion frontali猫re fran莽aise ou espagnole. Apr猫s cela d茅pend aussi de quelle r茅gion de France on vient, car m锚me en France il y a des disparit茅s.

Contact34

Bonjour
MERCI VOUS tous pour ces renseignements pr茅cieux
馃愤馃徎馃愤馃徎