大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Andorre, pr茅sentez-vous ici - 2019

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Andorre et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Andorre s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Andorre : le guide de l'expatri茅Recherche local commercialFaire de nouvelles connaissances en AndorreCommunaut茅 francophone en Andorre ?Faire de la communication en AndorreVie sociale AndorreParisienne envie d'ailleurs
Muelsaco

Bonjour

Ma femme et moi venons de Bordeaux habitons l'Andorre (Escaldes) depuis d茅sormais 2 ans. Nous avons 31 ans avec un petit b茅b茅 de 10 mois.

Nous sommes ouverts 脿 toute rencontre car dans la vie de tous les jours ce n'est pas 茅vident de rencontrer des nouvelles personnes ! N'h茅sitez pas 脿 me contacter.

Yasmine.bendib

叠辞苍箩辞耻谤听 :)

Je vous remercie d鈥檃bord聽 de me donner l鈥檕ccasion d鈥櫭ヽrire聽 sur votre page, comme c鈥檈st ma premi猫re fois j鈥檈sp猫re que vous m鈥檃idiez 脿 trouver mon chemin .
Je r茅side a Duba茂 depuis 2010, je travaille comme h么tesse de l鈥檃ir, j鈥檃i d茅cid茅 de changer le pays et venir vivre en Andorre comme c鈥檈st le pays parfait pour vivre dans le calme et la tranquillit茅
Je sais bien que je dois avoir un travail pour que je puisse vivre, alors j鈥檃i besoin d鈥檜ne personne qui me donne des renseignements afin de trouver聽 un travail, pas forc茅ment dans l鈥檃viation .
Merci beaucoup pour votre attention 飦

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=880143

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅