大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Apprendre l'anglais vite. Coll猫ge Anglais pur ou pas ?

jbuzzenski

Bonjour

je m鈥檃ppelle jean

nous installons en famille l鈥櫭﹖茅 prochain pour 3 ans.

Pensez-vous que ma fille de 13 ans apprendra vite l鈥檃nglais si je la scolarise au lyc茅e CDG ou Churchill?

Ou faut-il s鈥檕rienter vers un coll猫ge Anglais pur.

馃檹

Voir aussi

脡tudier 脿 Oxford脡coles fran莽aises 脿 Londres脡cole fran莽aise 脿 BristolCours de langues en AngleterreCours particuliers en AngleterreTrouver du travail en Angleterre pour apprendre l'anglaiscomment apprendre l'anglais facilement et rapidement ?
Cheryl

Bonjour jbuzzenski,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Je vous informe que j'ai d茅plac茅 votre post pour en faire une nouvelle discussion sur le Forum Angleterre.

En faisant cela, votre post aura plus de visibilit茅 ce qui augmentera vos chances d'obtenir des r茅ponses.

Votre fille a-t-elle d茅j脿 une connaissance de la langue ou pas du tout ? Je pense que cela d茅terminera la d茅cision concernant l'茅cole.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

STEFFIFI

Bonjour
je m鈥檃ppelle jean
nous installons en famille l鈥櫭﹖茅 prochain pour 3 ans.
Pensez-vous que ma fille de 13 ans apprendra vite l鈥檃nglais si je la scolarise au lyc茅e CDG ou Churchill?

Ou faut-il s鈥檕rienter vers un coll猫ge Anglais pur.

馃檹
-@jbuzzenski

Bonjour,

Vous avez un visa pour vous installer en Angleterre? Au lyc茅e fran莽ais, l'enseignement reste majoritairement en fran莽ais, avec programme de l'Education Nationale.

Pour le secondaire anglais, il faut voir avec les 茅quivalences de niveau et de classes en fonction de l'芒ge. Il est possible qu'elle redescende d'une ann茅e... Et uniforme obligatoire ;)