大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Angleterre, pr茅sentez-vous ici - 2023

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Angleterre et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Angleterre s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi

Je un visa visiter ce possible de demander une asile

Je un visa visiter ce possible de demander une asile
-@Corera 010

Bonjour,

Il faut une bonne raison pour demander l'asile? Vous 锚tes un opposant politique? Vous avez des pratiques ou une culture contraires 脿 celle de votre pays?

Bonsoir je suis de nationalit茅 s茅n茅galaise j'aimerais savoir comment faire pour postuler 脿 un poste chauffeur routier en temps que immigr茅s

Bonsoir je suis de nationalit茅 s茅n茅galaise j'aimerais savoir comment faire pour postuler 脿 un poste chauffeur routier en temps que immigr茅s
-@ousmane mbodji

Bonjour,

Pas s没r du tout que ce poste soit 茅ligible au visa de travail. De toute fa莽on, vous passerez 茅galement derri猫re les candidats europ茅ens. Il faut aussi avoir un niveau B1 en Anglais.

Tout est ici

@Julien

Bonjour je m'appelle Muriel,j'ai 48 ans et CA fait 20 ans que je vis a londres,c'est Mon Mari qui m'avais amener Ici mais je me suis separee de Lui IL y a 3 ans car CA n'allais pas,j'ai commences a travailler housekeeper pour 6 mois Des Mon arriver ensuite j'ai du quitter car j'ai demenager ensuite j'ai Fais quelque cours d'anglais mais j'ai toujours du Mal a m'exprimer en anglais,j'ai ensuite Fais du volontariat pendant 3 ans 2 and receptionist et 6 mois foodbank

,Mais pendant ce temps je suis tomber malade je NE savais pas ce que j'avais ils disaisnt que j'etais skizophrene .ais je me sentais plutot depressive sans savoir quel probleme reel de Sante que j'ai car j'ai Fais Des examens mais ils ne trouvent Rien alors que je NE VAIS pas vraiment Bien, Bien que je commence a aller mieux doucement doucement,

,je suis quand meme a la recherche d'emplois mais JE NE sais pas ou m'addresser car je voudrais avoir a faire a Des enterprises francaise SI possible ou la ou CA parle le francais pas que l'anglais,j'ai Mon eu settlement scheme sinon je recherche un emploi Dan's l'hotellerie femme de chambres

Ou autes avec non experience

Car j'ai besoin de me reeinserer depuis un moment que je n'ai pas travailler

Car quand je Fais ma recherche je trouve Les anglais tres complique en en general ils demandent a bonne communication en anglais mais pour moi c'est un peu unbarrier je NE sais pas comment la lever

Peut etre Vous pouvez me guider sur Des enterprises que je pourrais eventuellement contacter

Merci a Vous

@Julien Merci et bonsoir je m'appelle Aminata je suis s茅n茅galaise 30ans j'ai un dipl么me d'茅tat d'infirmier et j'aimerais beaucoup venir en Angleterre et si possible y travailler.

@Julien
Bonjour je m'appelle Muriel,j'ai 48 ans et CA fait 20 ans que je vis a londres,c'est Mon Mari qui m'avais amener Ici mais je me suis separee de Lui IL y a 3 ans car CA n'allais pas,j'ai commences a travailler housekeeper pour 6 mois Des Mon arriver ensuite j'ai du quitter car j'ai demenager ensuite j'ai Fais quelque cours d'anglais mais j'ai toujours du Mal a m'exprimer en anglais,j'ai ensuite Fais du volontariat pendant 3 ans 2 and receptionist et 6 mois foodbank
,Mais pendant ce temps je suis tomber malade je NE savais pas ce que j'avais ils disaisnt que j'etais skizophrene .ais je me sentais plutot depressive sans savoir quel probleme reel de Sante que j'ai car j'ai Fais Des examens mais ils ne trouvent Rien alors que je NE VAIS pas vraiment Bien, Bien que je commence a aller mieux doucement doucement,
,je suis quand meme a la recherche d'emplois mais JE NE sais pas ou m'addresser car je voudrais avoir a faire a Des enterprises francaise SI possible ou la ou CA parle le francais pas que l'anglais,j'ai Mon eu settlement scheme sinon je recherche un emploi Dan's l'hotellerie femme de chambres
Ou autes avec non experience
Car j'ai besoin de me reeinserer depuis un moment que je n'ai pas travailler
Car quand je Fais ma recherche je trouve Les anglais tres complique en en general ils demandent a bonne communication en anglais mais pour moi c'est un peu unbarrier je NE sais pas comment la lever
Peut etre Vous pouvez me guider sur Des enterprises que je pourrais eventuellement contacter
Merci a Vous
-@Murielhamelin86

Bonjour,

M锚me les entreprises fran莽aises vous demanderont l'Anglais car elles n'embauchent pas que des 贵谤补苍莽补颈蝉. IKEA, H&M, les usines de compagnies 茅trang猫res emploient tout le temps de la main-d'oeuvre locale, que ce soit en Angleterre, en France ou partout dans le monde... Donc, la langue de communication est la langue locale, donc l'Anglais dans votre cas...

Etre depuis 20 ans 脿 Londres sans parler Anglais, honn锚tement, c'est 茅trange... Comment faites-vous pour communiquer avec les administrations, faire des courses, etc??? Ca va 锚tre un gros point noir. On vous demandera pourquoi vous ne le parlez pas... Je diras que la meilleure chose, si vous voulez trovuer du travail uniquement en 贵谤补苍莽补颈蝉, serait de revenir en France... Sinon, 茅ventuellement, essayez des m茅tiers de femme de chambre, de plongeuse, o霉 on ne demande aps forc茅ment un gros niveau de langue... Mais comme je l'ai dit, quand les employeurs sauront que 莽a fait 20 nas que vous 锚tes 脿 Londres et que vous ne parlez quasiment pas Anglais, ils vont halluciner... C'est une marque de non-int茅gration...

Je comprends mais JE parles intermediate,c'est pour s'exprimer qui est difficile pour moi en fait j'ai un blocage,je commence a regarder Les videos en anglais

@Murielhamelin86

Bonjour et bienvenue !

En aucun cas je ne me permettrais de faire des diagnostics psychiatriques sauvages, d'autant que vous nous dites que finalement les m茅decins n'ont pas pu se prononcer. N茅anmoins, si un moment donn茅 le diagnostic de schizophr茅nie a pu 锚tre 茅voqu茅, m锚me 脿 tort, c'est probablement qu'un certain degr茅 de retrait social a 茅t茅 d茅tect茅 chez vous, ce qui expliquerait vos probl猫mes pour communiquer en anglais. Je vois deux pistes 脿 explorer pour surmonter vos probl猫mes de communication sociale: une th茅rapie br猫ve de type cognitivo-comportemental avec un psychologue ou un psychiatre pratiquant cette approche, ou alors des cours de th茅芒tre amateur ...

Bonjour 脿 tous,

Je vous remercie pour vos messages.

Je souhaite souligner que ce fil est d茅di茅 uniquement 脿 la pr茅sentation des nouveaux membres.

Si vous souahitez 茅changer avec d'autres membres, veuillez le faire via la messagerie priv茅.

Merci et bonne journ茅e,

Yoginee

脡quipe expat.com

iam halladj noureddine from Algeria ,i am electrician fitter,35 old,i would to join any volunteer program in your community, thank you

iam halladj noureddine from Algeria ,i am electrician fitter,35 old,i would to join any volunteer program in your community, thank you

-@Halladj

Bonjour,

Regardez sur pour voir si votre m茅tier est 茅ligible au visa de travail, sachant que les ressortissants de l'Union Europ茅enne sont prioritaires dans l'obtention du vsa de travail.

@Julien聽 bonjour je m鈥檃ppelle Gift je suis nouvelle en Angleterre

Bienvenue sur 大咖福利影院 Gift ^^

Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 nous les poser.

Dans quelle ville 锚tes-vous ?

Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour a toutes et 脿 tous je suis聽 聽Maleki j'aimerais聽 voyager en Angleterre

Bonjour tokiteddy650,

Bienvenue sur expat.com!

Bonjour a toutes et 脿 tous je suis聽 聽Maleki j'aimerais聽 voyager en Angleterre

Et quel sera le but de votre voyage? N'h茅sitez pas 脿 nous partager votre projet d'expatriation1f609.svg

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

Bonjour je suis un peintre en b芒timent qualifi茅 mon v艙u c'est d'aller travailler en Angleterre聽 merci.

Bonjour

Dans le grand londres depuis 6 ans, j'ai besoin d'information concernant la fin d'un PACS

Bonjour je suis un peintre en b芒timent qualifi茅 mon v艙u c'est d'aller travailler en Angleterre merci.
-@tokiteddy650

Bonjour,

Ca risque d'锚tre compliqu茅, car pas s没r que ce soit un m茅tier 茅ligible au visa de travail (et vous devez avoir un niveau B1 en Anglais, 茅galement)

Allez voir sur

@Julien Bonjour,

nous allons habiter 脿 Londres 脿 partir d'Aout 2023.

Nous sommes tous les 2 profs d'EPS, et nous avons trouv茅 2 postes en contrat local. Nous d茅butons le 24/08.

Nous avons re莽u la confirmation du 2猫me poste il y a 15 jours, donc il va y avoir beaucoup de choses 脿 r茅gler avant notre d茅part.....

Notre fille est d茅j脿 inscrite au Lyc茅e international de Londres, c'est d茅j脿 une bonne chose de faite !

Nous sommes en train de chercher un appartement sur place ( c'est presque un peu t么t encore ...beaucoup de biens sont dispo imm茅diatement et il est difficile de les r茅server pour d茅but Ao没t )

Sinon, nous avons pas mal de questions sur la couverture sociale sur place (nous pensons souscrire 脿 la compl茅mentaire propos茅e par nos 茅tablissements respectifs qui semble int茅ressante).

On se demandait aussi si nous pouvions conserver notre carte vitale pour avoir des soins lors de retours r茅guliers en France ( je pense logiquement que non .... 脿 moins de cotiser en plus... nous avons d茅j脿 un RDV de pr茅vu avec un conseiller de la MGEN).

Aussi, on se pose pas de mal de questions autour des imp么ts. R茅sident fiscal - non- r茅sident fiscal... on s'y perd un peu, sachant que nous avons des biens qui seront en location en France durant notre expatriation. J'ai cru comprendre que nous devrions d茅clarer nos revenus fonciers en France et payer le foncier, mais aussi les d茅clarer au HMRC.... bref l脿 aussi je vais prendre attache aupr猫s des services des imp么ts des non-r茅sidents.

Enfin, pour la retraite, comment cela se passe-t-il ? Allons nous perdre les trimestres effectu茅s au R-U ?

J'ai cru lire que non, mais que par contre, les salaires re莽us ne pouvaient quant 脿 eux entrer dans le calcul des 25 meilleures ann茅es... Pour nous, ce n'est pas trop grave car le calcul de notre retraite s'effectue encore sur les 6 derniers mois.... et nous sommes encore loin de la retraite...

Merci pour l'accueil - et pour tous les conseils que vous pourrez nous apporter.

@Julien Bonjour

Je veux travailler en Angleterre, mon domaine est l'informatique,

j'ai besoin de conseils svp

je viens de Madagascar

Bonjour nancyravaloelina,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Angleterre et de poser toutes vos questions.

Ainsi, les membres pourront mieux vous conseiller.

Merci,

Priscilla

Equipe 大咖福利影院

@Julien Bonjour
Je veux travailler en Angleterre, mon domaine est l'informatique,
j'ai besoin de conseils svp
je viens de Madagascar
-@nancyravaloelina

Bonjour,

Quel est votre niveau d'茅tudes?

@Julien bonjour Mr Julien

Mon projet d'expatriation est justement en cours mais il me manque juste les moyens financiers mais la documentation est d茅j脿 pr锚te

@Julien bonjour Mr Julien
Mon projet d'expatriation est justement en cours mais il me manque juste les moyens financiers mais la documentation est d茅j脿 pr锚te
-@essodarren6

Bonjour,

Vous avez d茅j脿 un contrat de travail ou un mari en Angleterre???

@Julien salut comment vous allez j ai juste vu des votre profil que vous viviez Angleterre je suis une s茅n茅galais qui vie en France et ma femme elle est anglaise la je voulais entam茅 une d茅marche pour la rejoindre en Angleterre c est pour ca que je vous ais contacter pour juste demander des information affin de monter ma dossier聽 merci a l avance j attends votre retour

Bonjour , pr茅sentation. Roland , 60 ans. Je vis en France dans le Nord59.

1 membre a r茅agi 脿 ce message

@detector59 Bonjour et bienvenue parmi nous !

N'h茅sitez pas 脿 nous parler de l'int茅r锚t que vous portez pour l'Angleterre et si vous souhaitez vous y expatrier.

Bonne continuation,

Bhavna

Merci pour votre int猫ret , je suis tr猫s bien聽 en France m锚me si l' Angleterre semble int茅ressant comme destination. Je veux juste aider des anglais 脿 trouver un logis dans le Nord de la France.

@detector59 Si vous avez un bien immobilier et que vous souhaitez le mettre en location/vente vous pouvez publier votre annonce dans la section Immobilier en France du site.

Et si vous 锚tes un professionnel de l'immobilier, vous pouvez enregistrer vos services聽 dans l'annuaire : Annuaire d'entreprises en France

Bien聽 脿 vous

Bhavna

Merci , je regarderai , en fait je suis juste l'assistant d'une professionnelle de l'immobilier .Bon Dimanche.

Bonjour

Je me nomme ablaye Diagne et je suis 茅tudiant.je suis un Homme 芒g茅 de 23ans.

J'ai eu le baccalaur茅at scientifique en 2019 .

J'ai pass茅 脿 l'Universit茅 Gaston Berger de saint Louis du S茅n茅gal de 2020 脿 2022 dans le domaine de l'agriculture.

Bonjour Diagneablaye692,

Bienvenue sur 大咖福利影院

Avez-vous des questions que vous souhaitez poser aux membres de ce forum ?

N'h茅sitez pas 脿 le faire. 1f600.svg

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Julien bonjour. je me nomme joakim donald . je suis nouveau sur cette platform. je suis Burkinab茅 et j'aimerai vivre en Angleterre. comment proc茅der ?

@donaldouedraogo045 Bonjour et bienvenue !

Pour vous installer en Angleterre, il faut trouver un travail/un contrat de travail.

Lisez le Guide de l'expatri茅 en Angleterre pour vous documenter sur le visa et le travail.

Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour

Je me nomme ablaye Diagne et je suis 茅tudiant en 2eme ann茅e en science agronomique 脿 l'Universit茅 Gaston Berger de saint Louis du S茅n茅gal.

Je suis 芒g茅 de 23 ans.

Je veux travailler en Angleterre.

@Diagneablaye692 Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer, prenez le temps de lire le Guide de l'expatri茅 en Angleterre.

Il contient toutes les informations indispensables sur l'Expatriation en Angleterre.

Je vous recommande de finir vos 茅tudes avant de penser 脿 vous expatrier.

Bonne chance

Bhavna

Bonjour

Merci pour votre r茅ponse.

Mais est ce que c'est n茅cessaire de finir les 茅tudes pour trouver du travail en Angleterre

@Julien

Je m'appelle frida ,芒g茅 de 34 d'origine camerounaise, mari茅 et m猫re de deux enfants, jai fais des 茅tudes et jai un bac + 2

Si je suis ici ,je recherche du travail en angleterre en tant nounou jai de l'experience et je suis aussi mere de deux belle petite fille, je parle tres bien fran莽ais et anglais aussi

Jespere trouv茅 mon compte ici merci

贵别谤尘茅