大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Facture fran莽aise pour fran莽ais aux UK

virginie1461

Bonjour, je suis fran莽aise habitant en Angleterre. J'ai une maison secondaire en France et me demande comment font les personnes dans mon cas pour payer les factures EDF, eaux, imp么ts locaux.... avez vous un compte en banque fran莽ais ou pas . Ma banque fran莽aise me.prend 10 euros par mois de tenue de compte et je cherche un moyen moins co没teux. Merci

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'expatri茅Infirmi猫re en AngleterreRetrait茅e, j'envisage de m'installer en AngleterreApprendre l'anglais avant de m'expatEnvisage de m'expatrier mais avant...Nouveaux membres du forum Angleterre, pr茅sentez-vous ici - 2025Vivre en Angleterre : d茅couvrez notre nouveau guide !
Faska2019

@virginie1461

Bonjour Virginie,

Vous avez la maison dans quel coin de la France ? Pourquoi vous la louer pas au moins vous serez tranquille sur ce point ?

Cheryl

Bonjour virginie1461,

Bienvenue et merci d'avoir pos茅 cette question ici.

Ce sujet est vraiment int茅ressant. 1f609.svg

@Faska2019, Pensez-vous qu'il y ait une autre solution en dehors de la mise en location de la maison ?

N'h茅sitez pas 脿 partager vos id茅es.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Lo茂s Richard

Bonjour @virginie1461 j鈥檃i v茅cu quelques mois en Angleterre avec un compte en banque fran莽ais, la banque Pop 茅tait trop cher aussi je me suis dirig茅e vers Boursorama Banque, tu peux lier tes comptes entre eux et ne payer que avec ta carte Boursorama. Le change 拢/鈧 n鈥檈st pas payant que ce soit un paiement en ligne, retrait ou sur place et que se soit 鈧 vers 拢 ou l鈥檌nverse. Rapproche toi d鈥檈ux ils sont pas mal !

Si tu arrive 脿 avoir un commercial pour confirmer mes informations (ils sont joignables facilement) je peux s没rement te parrainer, 莽a te rapporte 100鈧 et moi 80鈧. Bon deal 馃檪

Seul inconv茅nient potentiel, c鈥檈st que tu dois effectuer un achat de 5鈧 minimum chaque mois si tu ne veux pas 锚tre pr茅lev茅 de 5鈧 de frais. Autrement la carte n鈥檈st pas payante si tu prend celle de base.

voila ! J鈥檈sp猫re que j鈥檃i pu t鈥檃ider

virginie1461

@Faska2019 bonjour , cela nous int茅resse pas de la louer car on la veut dispo pour nous et ma famille . Merci

virginie1461

@Lo茂s Richard merci pour le conseil.聽 Je suis actuellement en vacances et des mon retour je regarderai les info sur ce compte . Pour les 5 euros par mois est ce que 莽a doit 锚tre une d茅pense en France/ en euros ?

Merci

Lo茂s Richard

@virginie1461 non pas obligatoirement j鈥檈ffectuais mes achats en Angleterre, en livre et j鈥檃i eu aucun probl猫me donc c鈥櫭﹖ait super. 馃憤馃徎

Il faut que le montant soit de 5鈧, sur ton compte quand tu fais l鈥檃chat ils convertissent automatiquement en euros, tu re莽ois un message pour te dire combien va 锚tre retir茅 sur ton compte et le d茅bit sur le compte est imm茅diat, c鈥檈st vraiment pratique.

Du coup avec le change pour 锚tre s没r que 莽a fais 5鈧 je conseille de penser 脿 faire 6拢, juste pour 锚tre s没r 馃檪

Par contre j鈥檃i pris la carte de base pour pas payer les frais d鈥檃voir une carte bancaire et s鈥檈n est une sans autorisation de d茅couvert donc plus emb锚tant mais on peu pas tout avoir, apr猫s il y a plusieurs propositions de cartes il me semble.

Bref les conseillers sont bien, ils seront t鈥檕rienter.

Et si, 脿 noter, pour pouvoir le faire (le paiement a l鈥櫭﹖ranger sans frais) il faut que tu d茅clare sur le compte combien de temps tu voyage pour une question d鈥檃ssurance il me semble, mais c鈥檈st rapide 脿 faire.

Voil脿, j鈥檈sp猫re que ce sera la solution qu鈥檌l te faut, 莽a l鈥檃 茅t茅 pour moi ! 馃憤馃徎

mearahj

Bonjour.

Pour ton souci bancaire, la banque internationale Revolut te permet avec un seul compte et une carte de payer et 锚tre pr茅lev茅e en plusieurs devises.

Sans frais de conversion suppl茅mentaires.

Sans frais de pr茅l猫vement.

Il y a diff茅rents niveaux de comptes, le standard est gratuit, le premium 茅tant plus complet. A voir en fonction de tes besoins

Renseigne toi pour plus d'informations sur le site internet de Revolut

virginie1461

@mearahj merci beaucoup. En fait c'est ce que j'ai choisi de faire et j'ai ouvert un compte avec revolut sans probl猫me,聽 en plus ils r茅pondent aux questions tr猫s rapidement contrairement 脿 Boursorama ou autres

CarolePaquis

@virginie1461

J'ai un compte courant au Cr茅dit Mutuel et je g猫re toutes mes factures en ligne (gaz, eau, 茅lectricit茅, t茅l茅phone, imp么ts...)

J'ai ouvert mon compte au Cr茅dit Mutuel quand j'茅tais d茅j脿 non r茅sidente. Pour cela, j'ai d没 fournir preuve de ma r茅sidence fiscale au Royaume-Uni. Dans mon cas, j'ai fait traduire un relev茅 d'imp么t (comme je suis 脿 mon compte, je suis en self-assessment), mais je suis s没re que le Cr茅dit Mutuel accepte d'autres preuves. Une fois par an, je dois remplir une d茅claration confirmant que je suis toujours non-r茅sidente fiscale. Les frais sont de 2鈧/mois et on me souffle 脿 l'oreille que c'est n茅gociable...

Pour info, le Cr茅dit mutuel et le CIC sont en fait la m锚me institution. J'ai simplement choisi cette banque parce qu'il y a des agences partout, y compris les bleds paum茅s comme mon village du Massif central.

virginie1461

@CarolePaquis merci, c'茅tait plus facile il y a quelques ann茅es d avoir une banque en tant que non r茅sidant.聽 La BNP vient d augmenter les frais de tenue de compte 脿 10 euros par mois au lieu de 5 euros ( et quelques ann茅es j'ai m锚me rien pay茅..) .

130 euros pour un compte qui dort c'est beaucoup... je viens aussi de la campagne( en basse Normandie )

CarolePaquis

@virginie1461 Les grands banques sont souvent les plus ch猫res. Quand je suis partie au Cr茅dit Mutuel, c'茅tait parce que LCL voulait me faire payer des frais. Ma fille a ouvert son compte Cr茅dit mutuel en 2019 parce qu'elle en avait assez de La banque postale (m锚me topo plus la paperasserie unique 脿 La Poste).

De plus en plus, les n茅obanques changent la donne. Bonne continuation !