大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

脢tre auxiliaire de pu茅riculture en angleterre

脡toile sama

Bonjour
Je suis auxiliaire de pu茅riculture en cr猫che 脿 Saint 脡tienne depuis 15 ans et je souhaiterais travailler en angleterre toujours dans ce secteur
J aimerais conna卯tre les modalit茅s pour travailler ????? S il y a de l embauche ?????
Merciiiiii d avance

Voir aussi

Trouver un emploi et travailler en AngleterreCr茅er une entreprise en AngleterreLa culture professionnelle 脿 LondresTravailler 脿 LondresTrouver un premier emploi en AngleterreAgences de recrutement en AngleterrePortails web d'offres d'emploi en Angleterre
evalia11

Oui il y en a , apr猫s il faudra que tu fasses valider ton dipl么me ici , renseigne toi avant de partir , je travaille actuellement en cr猫che, j'avais aucune exp茅rience avant, je passe mon dipl么me en m锚me temps . Je ne sais pas comment fonctionne les cr猫ches en France mais je pense que c'est diff茅rent, tu auras s没rement tout 脿 revoir mais on s'y fait vite.
Bonne chance

脡toile sama

Comment faire pour le valider ?????

evalia11

Je sais que pour moi il faut que je passe par enic naric si je veux faire reconna卯tre mon dipl么me 茅tranger en France , apr猫s je sais pas si c'est pareil pour toi

脡toile sama

Je me renseignerais

evalia11

Tu peux m'expliquer comment 莽a se passe le travail en France dans une cr猫che ? Nous on a des activit茅s sp茅cifiques 脿 faire en suivant des r猫gles pr茅cises, on a un organisme (ofsted) qui a mis en place des r猫gles et on est contr么l茅 parfois pour voir si on respecte, ils peuvent nous faire fermer si ils souhaitent .

脡toile sama

Coucou dsl de te r茅pondre si tard 馃槓馃槓馃槓
脡coute en France du moins dans la cr猫che ou je bosse on est libre de faire les activit茅s que l on veut pas besoin de r猫glement sp茅cifique
Apr猫s faut toujours respecter les consignes de s茅curit茅, l hygi猫ne et tout
Seul la caf ou la pmi peuvent faire des visites surprises ou non mais g茅n茅ralement sa se passe bien

Gothamite

Je confirme,
Il faut passer pour enic naric pour avoir une 茅quivalence (j'en ai fait une pour mon dipl么me d'茅duc sp茅) apr猫s faut suivre quelques modules.

Sinon, il y a une forte demande dans ce m茅tier car 莽a tourne pas mal ! Dans la nursery de ma fille au moins 4 nanas sont parties pour de nouvelles aventures (1 en Australie et 2 pour l'universit茅)

脡toile sama

Merciiiii pour ta r茅ponse
Par contre 1 fois l 茅quivalence et les modules pass茅s trouver du boulot 脿 l air facile ou pas ???????
Et pour trouver 1 logement et s installer d茅finitivement c est pareil ( facile) ou il y a des d茅marches 脿 faire, des conditions 脿 remplir, des documents 脿 fournir ??????
D avance merciiiiii

Chloe clochette*

bonjour
je suis moi aussi auxiliaire de聽 puericulture et je travail actuelement dans une creche a londres.
ma directrice voudrais mais equivalence en anglais de mon diplome mais je n'arrive pas a les faire avec nariq ils me disent qu'il le reconnaisse pas car ce n'est pas un level 2.
comment je peut faire?????

evalia11

Tu as quoi comme dipl么me ?

脡toile sama

J ai le DPAP : dipl么me professionnel d auxiliaire de pu茅riculture

evalia11

C'est聽 l'茅quivalent d'un level 3 ici , je suis entrain de le passer et j'ai contact茅 une cr猫che en France qui m'a dit que mon dipl么me serait reconnu 茅quivalent de auxiliaire de pu茅riculture聽 en France.

Chloe clochette*

Bonjour j'ai toujours pas r茅ussi 脿 faire traduire et valider mon dipl么me c'est urgent !!!

Fenoudja

Bonjour Chlo茅,
Cet adh茅rent 芦londonstay 禄 expat.com propose des traductions de documents et le Centre Charles Peguy (coordonn茅es sur Google) 脿 Londres aussi.
Bon courage !
Nassima

Chloe clochette*

Merci
Et apr猫s je peut les envoyer a naric pour qu'il me le valide?

Fenoudja

Le mieux c鈥檈st de prendre contact avec les deux traducteurs dont je t鈥檃i parl茅 pour plus d鈥檌nformations sur la reconnaissance de leurs traductions puis de contacter naric pour valider cette information.
Bonne journ茅e !

Carmen18

Bonjour Etoile,
Je suis une maman italo/anglaise qui habite en Angleterre depuis 18 ans. Mon mari est fran莽ais et nous avons 2 enfants trilingues. Une fille de 4 et un gar莽on de 8 mois. Je suis 脿 la recherche d鈥檜ne auxiliaire pu茅ricultrice qui vient vivre avec nous 脿 partir de Novembre pour s鈥檕ccuper de mon gar莽on qui aura 12 mois. Tr猫s bon salaire, gite et le couvert sont couverts.
Envoie-moi ton email comme 莽a on pourra parler mieux de la position.
Merci
Carmen

Laurine4

Bonjour,

Je m'appelle Laurine j'ai 22 ans, je suis fran莽aise et originaire de Nantes. Je viens d'obtenir mon dipl么me d'Auxiliaire de Puericulture et je travail actuellement en maternit茅.

Je souhaite quitter la France pour l'Angleterre afin de voyager, de devenir bilingue et de pouvoir effectuer mon m茅tier 脿 l'茅tranger.

Je suis tomb茅 sur votre message qui m'a interpel茅. Si vous 锚tes toujours 脿 la recherche d'une personne afin de garder votre enfant 脿 votre domicile je serai ravie de pouvoir 茅changer d'avantage avec vous. Voici mon adresse mail: ***

Cordialement,

Thibaudeau Laurine

Mod茅r茅 par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez 茅changer les coordonn茅es via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Carmen18

Bonjour Laurine, oui ca m'interesse mais je ne reussit pas a voir ton email. Es tu sur facebook?

evalia11

Je vous conseille de faire l'equivalence Avec Enic Naric UK de votre dipl么me comme 莽a vous piurrez travailler comme auxiliaire de puericulture en cr猫che.

Laurine4

Carmen18 a 茅crit:

Bonjour Laurine, oui ca m'interesse mais je ne reussit pas a voir ton email. Es tu sur facebook?

Oui j'ai facebook: Loo lotte

Gaelle.m92

Bonjour,

Je suis auxiliaire de puericulture effectivement il faut traduire son diplome avec Naric
Notre diplome est entre le level 2&3
Generalement les creche ici demande un minimum level 3 elle peuvent vous le financer.
Ici les creches sont tres differente de la france dailleur notre diplome est sous evaluer ! (mon avis) jai ete tres decus le level 3 n'est meme pas le quart de notre formation de plus nous ne pouvons que travailler en creche ...

Lena fgrs

Bonjour, je suis une 茅tudiante en premi猫re dans un lyc茅e g茅n茅rale dans le Nord de la France, J'aimerais 锚tre pu茅ricultrice en Angleterre et j'aimerai savoir si il serai plus simple pour moi de faire mes 茅tudes en Angleterre m锚me si j'aimerai les faire en France et faire reconna卯tre mon dipl么me en Angleterre, ma question est la suivante, est-il possible de devenir pu茅ricultrice en Angleterre avec notre dipl么me fran莽ais ? Je veux m'y prendre 脿 l'avance, merci pour les r茅ponses

Sabrina06300

Bonjour Carmen

Je me permet de vous contacter suite 脿 votre proposition d鈥檈mplois, m锚me si cela date de plus de 1 an, je pr茅f猫re tenter.
Actuellement 脿 Londres je recherche un emploie en tant qu鈥檃uxiliaire de pu茅riculture.
Je suis dipl么m茅e depuis 2015 et j鈥檃i une exp茅rience dans de plus de 10 ans.
Si vous 锚tes 脿 la recherche d鈥 une professionnelle m h茅sitez pas 脿 me contacter.

Bonne journ茅e 脿 vous :-)

Paule Audrey

Bonjour

S'il vous pla卯t j'aimerais savoir s'il est possible de se former en Auxiliaire de Pu茅riculture en Angleterre. Si oui comment puis-je proc茅der ? J'ai une licence en Psychologie du developpement, j'ai 22ans.

Merci.

Paule Audrey