大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une rencontre entre membres d'EB ?

salut a tous,

viens de m'installer dans la campagne a 15mins de Basingstoke.
Suis preneur pour rencontrer des francais et se faire des bons gueuletons.

A bientot

Joss
Salut 脿 toutes et tous

Quelqu'un sur Leicester ?
c'est une bon aid茅es pour les membres esp猫rent un jour de vous rejoindre car je suis actuellement en Alg茅rie et chercher de partir en Angleterre
bonjour,voila je viendrai le 24 07vous me resever?
bonne id茅e ! :)
bonjour,

oui, ce serait une tres bonne idee.
je vis a londres depuis longtemps mais j'aimerais rencontrer des francais et partager avec eux des idees, moments
agreables....
Je vois beaucoup de gens interessaient pour se rencontrer sur londres o霉 autre, il existe un groupe facebook qui r茅unit tout se beau monde ? Sinon autant en cr茅er un 莽a sera bien plus simple pour s'organiser des trucs, se contacter et savoir qui a envie de bouger !

Je lance l'id茅e, si y'a pas de groupe je peux le creer, si y'a des gens motiv茅 pour le tenir avec moi ?
Bonjour et bienvenue Benoit,

et pourquoi pas proposer les rencontres directement sur 大咖福利影院 ? ;) Nous saurons vous aider 脿 promouvoir les rencontres aupres des membres du site

A bient么t,

Julien
Ah bonjour fondateurs ! Un groupe officiel creer par votre par serait encore mieux !

C'est simplement que dans de grande discution comme cel脿 on s'y perd, on ne sait plus qui sort, on a les coordon茅e seulement par MP ce qui necessite de MP tous le monde pour creer un groupe ect ... C'est pas pratique, pas accessible, et pas rapide du tout, tout le temps devoir chequer les 2/ 3 /10 topic qui parle de rencontre...

alors qu'un groupe facebook : 大咖福利影院 rencontre - Angleterre, d茅clinable a chaque pays, permettrais d'茅tendre la communaut茅 de rencontrer, avec un topic 茅pingler envoyant sur ce groupe, tout le monde qui arrive sur le forum et qui souhaite rencontrer du monde pourrait integrer la communaut茅 en un clique, beaucoup de gens deserte les forums, ou ne post que quelque messages car il y a un manque de praticit茅 de communication. Pour tout ce qui est renseignement et annonce, c'est top, tous vos topics d'informations, vos guides sont g茅niaux et ne peux 锚tre que sous la forme d'un forum, donc continuera d'exister forcement !

Mais un groupe facebook, avec les notification, et le faite que les gens check plus leurs facebook que leurs forums, permettre d'agrandir et de rendre les contre bien plus simple : Un post : demain je fais sa, 莽a dis du monde ? Hop commentaire message facebook rendez vous, instantan茅e, facilit茅 et disponibilit茅 sont mettre mots en renconctre, et c'est ce qu'offre un groupe facebook face 脿 un forum je penses,
Je critique en rien, c'est simplement mon opinion, et creer un group officiel par vos moyens mettrais d'integrer au fil d'actu de la pub pour vos articles/forums ect, donc en rien perdre l'ame d'大咖福利影院, et surtout, agrandir aussi la communaut茅 d'大咖福利影院, facebook donne une visibilit茅 accrue aux blogs, les gens qui tombent sur le groupe par hasard, arriverons sur votre forum !

Je penses vraiment que 莽a vaut le coup de r茅flechir, je ne vois que des avantages l脿 dedans a vous de me dire ce que vous en penser ?
oui c'est mieux.
Fondateur, un avis ?
Bonjour,

Gay pride a Paris et a Londres, qui est interesse..?
13h Baker st.

Ciao,

Bernadette
Bonjour Benoit,

merci pour votre r茅ponse. Pour tout vous dire, nous sommes en train de cr茅er une section rencontres / sorties qui sera compl猫tement 补诲补辫迟茅e :) avec un syst猫me d'invitations, de rencontres publiques ou priv茅es, la possibilit茅 de poster des photos, des commentaires, et tout un tas d'options sympas. Cette fonctionnalit茅 est d'ailleurs bient么t pr锚te

C'est pour cela que l'茅quipe et moi pr茅f茅rons garder les membres d'大咖福利影院 ... sur 大咖福利影院 ;)

Merci, je vous souhaite une excellente soir茅e,

Julien
Bonjour 脿 tous, je vien de terminer mon BTS MUC. En janvier j'aimerais partir en Angleterre pour enrichir mon anglais et 茅galement travailler.
Donc voil脿 si quelqu'un compte partir en Angleterre l'ann茅e prochaine qui me le dise comme 莽a on partira 脿 plusieurs.
Je compte partir 3mois.
Voil脿 faite moi signe.
hello,

le 12 juillet, marche francais a shoreditch, ou pique nique a regents park ou hyde park ......?l
le 12 ou 13, c'est ok pour moi.....

bernadette
Hello ,
Voila ca va faire un mois que je suis 脿 Londres , et malgr茅 le sale temps , c'est le Kiffe !
Je voulais vous proposer un petit picnic entre fran莽ais ce samedi et ensuite aller 脿 une boat party ca peut 锚tre sympa :)
Dites moi si ca vous dit !
Hello,

Nouveau expat a Londres, j'ai bien recu ton message :-)聽 Ca me ferais super plaisir de faire une soiree avec mes semblables afin de tisser mon reseau dans le coin :-)

J'attends de tes nouvelles et voir ce que l'on pourrait faire ensemble!

A plus

Romain
Y'a d茅j脿 un pic nic avec des fran莽ais 脿 saint james park une bonne 30 aine je penses, autant joindre les deux ! :D
cool :-)聽 mais quand, a quelle heure?
a+

merci pour l'info :-)))))
Aujourd'hui a 14h, vers le milieu/nord du park, il y aura un canard gonflable jaune pour le trouver :D
Super!

Je passerais un peu plus tard vers 15h, 15h30..

Excellent, yhaaaa!

A toute

Romain
Bonjour Julien,

je suis partante par contre cela m 茅tonnerai que des gens de ma ville soient inscrit.

Sarah.
Bonjour 脿 tous,

J'envisage de partir sur Nottingham 脿 la mi-septembre (C'est boucl茅 !). Cependant, je ne connais vraiment personne dans cette zone.
Si vous 锚tes dans le m锚me cas que moi, n'h茅sitez pas 脿 me contacter pour discuter de vos exp茅riences et vos attentes !

Bonne journ茅e,

颁茅诲谤颈肠
cc dahlia, je m'appele adam .. je suis sur Birmingham .. si tu rencontre quelque part des sortis ou des soir茅es . fait moi signe sa fait 5 mois que je suis ici.

肠丑别别谤蝉听 :)
Hello , Hello ,
Un bbq est organis茅 ce samedi pour les Frenchy !
J'y vais motivez vous :)
voici l'event :

facebook.com/events/1635045896771454/
1 membre a r茅agi 脿 ce message
bonne idee,
aller au restau et partager nos experiences serait tres interessant.

bernadette
plutot le weekend car si on travaille, c'est impossible ou difficile de sortir le soir.
Bonjour , est tu encor sur chester ?
Bonjour a tous , pardonner moi si je comprend rien a ce forum ! j'ai du mal ^^
Simplement je suis sur Chester en tant qu'au pair pendant un an , pas tres loin de liverpool , et j'aimerais beaucoup faire des rencontre .
Si quelqu'un est interesser , qu'il me fasse signe :)
Salut tout le monde!
Je suis arriv茅 脿 londres il y a deux jours plus pr茅cisement 脿 Bethnal Green (pour ceux qui connaissent) donc ceux o霉 celles qui serait interess茅s pour faire connaissances faites le moi savoir par MP ;)
Hi why not :)
salut , personne sur Sheffield ?
Hi everyone :)

Je suis dans les environs de basingstoke durant 1 an donc si quelqu鈥檜n arrive dans ce coin un petit signe et je serai ravie de sortir boire un verre :D

Bye bye :)
salut,

ahah je viens te voir QUAND tu veux :-)

a+

Romain
Bonjour,

Je suis depuis une semaine sur Manchester聽 et je cherche 脿 faire des connaissances. Je serais vraiment int茅ress茅 par ce genre de soir茅e聽 :)
Bonjour je viens d arrivee angleterre je suis a Northampton. Si il y a des des gens qui sont pr猫s ou aux a l en tours merci de me contacter pour faire connaissance svp. :|
Bonjour alors tu t es deja inslaller en angleterre?
Bonsoir, oui ce serait une excellente id茅e ...
Mickael
hello,

Je suis nouvelle 脿 Worthing c'est 脿 cot猫 de Brigthon, je recherche 脿 faire de nouvelles rencontre 脿 Worthing ou Brigthon car le temps commence 脿 ce faire long toute seule....j'aime sortir, m'amuser faire la f锚te ect...
hello jsui nouvelle en angleterre un pti week end a londre me dirait bien pour sortir un peu si t tjr dispo contacte moi!