大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre sur Ipswich/Colchester

Bonjour,
Je suis une nouvelle expat sur Ipswich, je cherche des personnes francophones avec qui sortir dans le coin. Le besoin de parler fran莽ais se fait ressentir grandement ! 馃榿
Voir aussi
叠辞苍箩辞耻谤听 :)

Je viens de tomber sur votre message qui date d'octobre 2017.

Etes vous toujours install茅 脿 Ipswich?

Je dois normalement arriver dans le courant du mois de juin et je me demandais si vous pouviez m'en dire un peu plus sur la ville ? Avez-vous rencontr茅 d'autres francophones ?聽

A bient么t, je l'esp猫re.

Nisrine
Salut Nisrine,

Je v茅rifie rarement les messages sur ce site, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui.聽

Je suis toujours 脿 Ipswich oui, les francophones sont assez rares dans le coin malheureusement donc non j'en ai pas trop rencontr茅.

La ville est sympa, il n'a pas mal d'茅v茅nements durant la saison notamment.

Si tu arrives bient么t on pourrait all茅 boire un caf茅 si tu veux.

:cheers:
颁辞耻肠辞耻听 :)

Un grand merci pour ton retour :)

Je suis sur Ipswich depuis 4 jours, je n'ai pas pu encore bien d茅couvrir la ville mais j'ai pu remarquer que les Francophones ne courraient pas les rues聽 :joking:

Ce serait avec plaisir pour le caf茅. Merci pour la proposition聽 :)

Ce serait peut 锚tre plus simple pour communiquer que que je te laisse mes cordonn茅es.
Si tu as WhatsApp c'est plus facile聽 :) ***

Au plaisir de te rencontrer autour d'un caf茅,

Bonne soir茅e

Nisrine
Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez 茅changer les coordonn茅es via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Salut
Je viens de voir votre message je serais sur Londre le 26 juin si vous 锚tes toujours l脿 sa serait sympas de se prendre un verre car c鈥檈st effrayant de ne connaitre personne dans une si grande ville!馃槉
Salut tout le monde,

J'en peux plus de parler anglais a longueur de temps, si les franco-ipswichiens sont la ce serait avec cool de pouvoir parler francais, que ce soit vers christchurch park ou somewhere else, (en 2 ans j'ai eu l'occasion de croiser 2 francophones lol)