大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vous vivez en Angleterre? 大咖福利影院 a besoin de vous !

Bonjour,

J鈥檈sp猫re que vous allez bien.

Nous sommes actuellement 脿 la recherche de volontaires pour aider la communaut茅 expat.com en Angleterre.

Si vous avez 脿 c艙ur d鈥檃ider les autres membres pendant votre temps libre, en r茅pondant 脿 leurs questions et en partageant des informations utiles sur la vie en Angleterre, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre 茅quipe d鈥橝nimateurs.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite 脿 me contacter en r茅pondant directement 脿 cette discussion ou par message priv茅.

Merci et 脿 tr猫s vite,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院
15 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Hello Priscilla,
Je viens de voir ton message.
je suis d茅sol茅, de ne pas prendre assez de temps pour r茅pondre aux diff茅rents messages mais ayant quitt茅 l'Angleterre聽 en septembre, je n'ai pas toutes les infos concernant les nouvelles donn茅es quant au covid et surtout au brexit.
J'essayerai d'锚tre plus pr茅sent mais il est vrai que si quelqu'un se proposait ce serait top.
Merci encore pour ton engagement et 脿 bient么t.
Olivier
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour, je serais int茅ress茅e :) je vis en Angleterre depuis 3 ans.

noureddineaboussaad a 茅crit:

Yes, I accept to volunteer. I am a male and female barber with a one-year accredited professional training certificate.

Alors vous, vous n'avez pas compris le but du post...

Steffifi ne r茅pondez pas, je g猫re
salut
je suis de maths ici, je serai valable pour repondre aux questions surtout les renseignements au niveau d emploi dans l education.
je voulais ecrire que je suis prof de Maths a londre
@ Obourd : Contente d'avoir de vos nouvelles, notez que je vous ai contact茅 en priv茅. :)

--------------

@ Anzo73 :

Je prends contact avec vous en priv茅.

Merci,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院
quel est le projet et ma contribution. je suis pret a aider les gens a donner les conseils si possible
@ Anzo73 :聽 Je vous ai envoy茅 tous les d茅tails en MP.

Merci,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽 :cheers:
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour merci de me donner des d茅tails concernant comment 莽a marche ce site, vraiment j'ai rien compris j'ai inscrit mon profile plus de un mois mais aucune r茅ponse. Et merci d'avance.

Cordialement,

Adil
ok sans problem. je suis disponible a mes temps libre pour donner des conseils.
En matiere d emploi d enseignant je suis capable de donner tous les info car j enseigne ici.
pour les etudes aussi je peux donner des conseils car j ai fais toutes me etudes universitaires en grande bretagne donc sur ce plan je suis disponible pour donner des conseils
jai pu repondre a quelque personnes vivant au maroc, algerie, senegal, guinee et la cote d'ivoire
Bonjour
je vis en Angleterre, depuis 2020 et serai heureux de partager mon experience.