大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Venir vivre a Londres

Angels.yeezus

Bonjours tous le monde, voil脿 j'aimerai venir en septembre 脿 Londres pour apprendre l'anglais, mais je ne sais pas par ou commencer --' . Est ce pr茅f茅rable de partir par un agence, ou de ces propres moyen, ou trouver un logement ? Un travail ? Un r茅seau de jeunes pour ne pas 锚tre seul, le budget qu'il faudrait ?
Un grand merci a vous de venir m'aider 馃槉

Voir aussi

Vivre 脿 Londres : le guide de l'expatri茅Aupair 脿 Londres ann茅e scolaire 2020-21rencontre fille au pairCherche 脿 faire connaissance avec des expatri茅s 贵谤补苍莽补颈蝉 脿 Londres+ 35 ans et une seconde vie 脿 LondresRencontrer d'autre fille au pairDes int茅ress茅s pour s'expatrier 脿 londres ?
khalilalucard

Salut,

Je suis arriv茅 sur Londre en d茅but de mois de Mai. Concernant le logement sa depend, si tu as du monde sur place je te conseille de leur demander de visiter les apparts pour toi sinon ce que font un grand nombre de fran莽ais en arrivant, ils vont en auberge de jeunesse pour une semaine le temps de trouver un appart.

Je te conseille aussi ce site facebook, il y a tous les jours des nouvelles annonces d'appartements divers et vari茅s. 脟a te permettra de te faire une id茅e sur les prix :

Concernant le travail je ne saurais pas te conseiller mais les fran莽ais que je ne connais ont eu pas mal de trouver 脿 un job donc si tu peux essayer de chercher avant de venir sa ne te sera que b茅n茅fique.

C么t茅 budget je suis 脿 2000 L par mois (loyer, sorties, bouffes, ...), donc je pense qu'entre 1500 et 2000 serait un tr猫s bon compromis.

Voili, Voilou

mimi49

Hi,
partir 脿 londres c'est l'aventure alors vis la a fond ! Pas besoin cruel de recourir 脿 une agence sauf si vraiment tes une quiche en anglais au risque d'y mettre le prix !
Un moyen tr猫s facile existe pour r茅pondre 脿 toutes tes questions. Les social community!
des dizaines et des dizaines de groupe de frenchy 脿 londres fleurissent sur FB, tu pourra poser toutes les question qu'il faut et trouver des gens dans le meme cas que toi! Et bien sur c'est le meilleur moyen de se faire des copains, tu verra 莽a va tr猫s vite ;)

je te donne un petit planning avant de d茅barqu茅, d茅ja聽 quelques semaines avant ton d茅part tu peux d茅ja regarder les annonces de logement (pr茅parer une visite voir meme une r茅servation) sur les sites tel que GUMTREE, SPAREROOM, et bien entendu les groupes FB.
Si une fois arriv茅 laba, tu na tjr pas de logement de r茅serv茅, tu peux loger 脿 l'auberge de jeunesse, il y en a pl茅thore.
Une fois bien install茅, faut penser 脿 ouvrir un compte, avoir un NIN (sorte de num茅ro de s茅curit茅 sociale), et bien sur trouver un job. La aussi ta 茅norm茅ment de site comme gumtree (encore!), reed...
petite astuce, m锚me si certain n'aime pas cette id茅e, mais 莽a peut aider, tu peux t'inscrire au centre Charles Peguy, c'est une association de jeunes fran莽ais a london. tu paye 60拢 pour une ann茅e et tu a acc猫s a pleins d'offres d'empoi, de logements, de cours d'anglais... bien sur tu a un conseill茅 en face qui parle fran莽ais au cas o霉. et franchement c'est pas cher par rapport aux agences de placement.
voila, si tu a d'autres questions...
cheers

Angels.yeezus

Merciiii mec je vais regarder et mettre cela de cot茅e comme tu me le conseil top cool et regarder tous ce que tu ma donner聽 thanks Man 馃榿馃憤

Angels.yeezus

馃榿 merci pour tous ces conseils Mimi sa va beaucoup m'aider je vais faire ce tu as 茅crit aussi et faire cela au plus vite,