大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des fran莽ais sur Luton ?

AuntyGwen

Bonjour !
Nouvelle expatri茅e en tant qu'au pair, depuis ce lundi, je voudrais rencontrer quelques frenchies histoire de m'adapter plus facilement ! J'ai d茅ja laiss茅 un post pour des rencontres, des sorties etc, mais celui-l脿 est destin茅 plus pr茅cis茅ment aux fran莽ais qui habitent 脿 Luton m锚me, histoire de ne pas courir 脿 chaque fois 脿 londres,( qui est 脿 40 bornes) et de pouvoir se voir une heure ou deux pendant les temps libres ! En esp茅rant avoir quelques r茅ponses rapidement, parce que la solitude, c'est pas mon truc finalement ! Merci les expat' !

Voir aussi

Vivre 脿 Londres : le guide de l'expatri茅Aupair 脿 Londres ann茅e scolaire 2020-21rencontre fille au pairCherche 脿 faire connaissance avec des expatri茅s 贵谤补苍莽补颈蝉 脿 Londres+ 35 ans et une seconde vie 脿 LondresRencontrer d'autre fille au pairDes int茅ress茅s pour s'expatrier 脿 londres ?
estelle.lem

Salut,

Moi j'arrive jeudi 脿 Bedford faire fille au pair aussi ( apparemment a 20min de Luton)
Donc si 莽a te dis de ce voir, ce serais avec plaisir =)

AuntyGwen

Salut ! Eh ben pas de souci, avec plaisir 馃槉

Sheeeeeey

ENFIN!
Je suis 脿 Luton en tant qu'au pair et j'ai parcouru toutes les pages facebook sans resultats!

On est au moins 3!
Dites moi si vous voulez faire quelque chose bient么t (:

厂丑茅

AuntyGwen

Naaan, trop bien, je commen莽ais a d茅sesp茅rer!! Vous 锚tes dans quel secteur a peu pr猫s ?

Sheeeeeey

Tu me vouvoies ?
Je suis vers Leagrave et toi ?

AuntyGwen

Tu m'as vouvoyee aussi c'est pour 莽a ^^ Euh, moi je sais pas exactement lol, je sais que je suis pas trop loin du centre ville (45min a pied/15en bus) . Je suis avenue Grimaldi (Google map bonjouuur!)

Sheeeeeey

Je me disais que c'茅tait bizarre. Je vous parlez 脿 toute les deux (:
Google map dit : 10min en voiture et 35 en bus de chez toi 脿 chez moi.
Ajoutes moi sur fb, ca sera plus simple (:

Alexia tommo

Salut je suis arriv茅e le 30 octobre 脿 Luton et je cherche des filles qui y sont 茅galement pour faire connaissance et s'occuper les week-end je suis vers Bedfordshire :)

AudreyAjc

Bonjour!! Ton post date un peu mais je tente quand m锚me!
Je viens 脿 Luton le 4 janvier, pour y vivre. Mais au secouuuuurs je suis perdue et stress茅e!
Comment rejoindre mon h么tel depuis l'a茅roport? Comment me d茅placer? Help me stp 馃檹馃檹

Zak france

Bonjour 脿 tous,

Je suis francais et d茅sir m'installer 脿 LUTON en Angleterre. Qui peut m'aider 脿 r茅ussir mon projet.聽 Je viens en d茅couverte du 3 au 7 avril 2017
Merci d avance

GuestPoster87

bonjour est tu arriv茅 sur luton ?
Nous sommes une famile francaise installer sur bedford.
Cdtl

Leonie76

Bonjour je suis fran莽aise et je viens d arriv茅 sur luton un peut difficile n'ayant personne ici et difficult茅 de la langue anglaise je cherche pour faire des connaissance ici car boir le caf茅 et faire les magasins seule pas terrible toujours mieux d avoir une amie

Appoline-luton

Bonjour,

Je聽 vis聽 脿聽 Luton聽 ( Bedfordshire ) depuis聽 quelques聽 mois ,聽 j'ai pour聽 le聽 moment聽 pas聽 mal聽 de聽 temps聽 pour聽 pratiquer聽 des聽 activit茅s聽 sportives , footing, marche autour des lacs, piscine, salsa,聽 Tango ( eh oui, c'est du sport aussi.. )...
Si聽 quelqu'un聽 s'ennuie聽 et聽 est聽 int茅r茅ss茅 par un peu de compagnie...WELCOME

Appoline

Leonie76

馃憢

Appoline-luton

:)

nawalalrd

Hey, je viens d'arriver sur Luton pour deux mois. Un peu de compagnie me ferait du bien, en plus je cherche un endroit pour faire du sport聽 :)