大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

贵谤补苍莽补颈蝉 脿 Manchester

叠茅迟辞耻濒

Salut ! Cela fait tr猫s longtemps que je suis 脿 Manchester, mais j'ai envie de rencontrer des fran莽ais car 莽a me manque de ne plus parler fran莽ais. Si vous avez besoin de quelqu'un aussi qui puisse vous faire visiter les coins sympas de la ville, ou tout simplement parler 脿 la bonne franquette dans un caf茅 tranquille, je suis l脿.

Voir aussi

Vivre 脿 Manchester : le guide de l'expatri茅Des fran莽ais 脿 Manchester ?Rencontre 脿 ManchesterJ'arrive d茅but septembre 脿 ManchesterNouvelle sur Manchester : sorties/rencontresRencontres/ Sorties sur ManchesterRencontre sur Manchester ce samedi 4 Juin
Cynic

Hi 叠茅迟辞耻濒,

This is the English part of the Forum; we'd ask that you post French language posts in our French language section (just click on the Union Jack at the top of the page and a menu will appear with the different languages available; select the French Tricolore and voil脿 ...... ); you'll be in the French language section of the Manchester forum.

Merci :)

叠茅迟辞耻濒

Hello, I'm using my phone, so I'm not seeing all the things that you tell me. Can you move my message to the right section ?

Priscilla

Bonjour 叠茅迟辞耻濒,

Votre discussion est maintenant sur le forum Manchester francophone.

Merci bien,

笔谤颈蝉肠颈濒濒补听 :cheers:

algfier

bonsoir, 叠茅迟辞耻濒 vous 锚tes ici depuis longtemps a Manchester聽 super donc vous parler bien anglais mchalh

algfier

slt,
je suis partie plusieurs fois a Manchester,Liverpool.. et et la je regrette j'ai pas profit茅 d'apprendre l'anglais et pourtant j'ai de la famille a stourbridge.

leilawail

Salut j'aimerai te poser quelques questions je suis mari茅e avec 2 enfants! Moi et ma petite famille aimeront s'installer a Mancherster mais vraiment je suis perdu on ne sait pas par quoi commencer o霉 c'est mieux de s'installer si tu peux me renseigner stp merci 鈽猴笍

algfier

Bonjour, leilawail

d茅sol茅 de ne pas avoir r茅pondu plus tot, vous 茅tes deja install茅?

jujunantes44

Salut,

Je suis un Nantais qui arrive le 30 octobre 2017 脿 Manchester, je serais ravi de prendre le temps de parler avec toi, on en profiteras pour visit茅 la ville si tu veux bien?

叠茅迟辞耻濒

Salut !

Ah cool, un nantais :). Oui pourquoi pas, ce serait sympa.