´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prochainement à Oxford

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un appartement ou d'une maison à louer à partir de début Octobre.
Nous sommes 3: un couple (gay) et mon frère.
Mon budget est de 1200 livres maxi.

Connaissez vous des particuliers qui pourraient me louer un bien ?

Cordialement.
Voir aussi
Bonjour Brad france,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûӰԺ  :)

Afin de booster votre recherche, je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier à louer à Oxford. Vous bénéficierez de plus de visibilité.

Bonne chance, ;)
Bhavna
Bonjour Brad !

Vous devriez regarder sur spareroom.co.uk ou easyroomate deux sites parfait pour trouver un logement en coloc :-) ou si vous souhaitez un logement pour vous trois regarder sur rightmove ;)

Bon courage

Germain
Ca marche merci pour vos conseils ;)
1 membre a réagi à ce message
Bonjour ! Pour ma part ça ne sera pas de la coloc merci pour les infos, s'il y en a d'autres merci de me l'indiquer;)
Mon arrivée se fera plus tôt que prévu, je devrai arriver en début septembre si tout se passe comme prévu ici en france.
Bonjour !

Je pense que le top c'est d'arriver soit plus tot soit plus tard car Septembre tous les etudiants prennent leur appart donc ca va etre tendu :) mais ce n'est que mon avis ^^

Bonne journee

Germain
Salut,

Il y a Rightroom, Gumtree, DailyInfo.
Le mieux est de passer par une agence si vous souhaitez quelques chose pour vous. Vers St Clements il y a plusieurs agences (aussi sur Headington shops).
1 membre a réagi à ce message
Salut merci pour ces infos, du coup mon arrivée se fera plus tot que prévu. Mon compagnon et moi, arrivons début septembre et en attente d une reponse officielle pour un appart.
Donc c'est assez tendu !