大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

intention de nous installer en Bulgarie pour d茅but 2021

颁茅濒颈苍别38

Bonjour 脿 tous

Je suis compl猫tement novice sur les forums en g茅n茅ral

Nous avons l'intention de nous installer en Bulgarie vers bourgas ou varna pour d茅but 2021

Mais je ne sais pas par o霉 commencer

On nous dit CI ou visa, carte europ茅enne mais valable 5 ans comment fait on apr猫s

On voudrait venir 1 semaine pour voir dans quelle r茅gion nous aimerions poser nos valises mais on a la barri猫re de la langue

Connaissez vous des personnes franco bulgare pour nous aider cette semaine l脿

Oulala聽 trop de ?

Merci 脿 vous

Bonne journ茅e

Voir aussi

Vivre en Bulgarie : le guide de l'expatri茅Entreprise de transport FRANCE > BULGARIEPoste de travailTRANSPORTEUR SUD DE LA FRANCE/BULGARIE ET BULGARIE /FRANCEG茅rer son courrier en BulgarieG茅rer les repas en BulgarieS'inscrire au programme de la langue
GinnyHench

Bonjour et bienvenue - je ne suis pas francophone - je viens des Etats-Unis.聽 J'appartiens 脿 un groupe francophone ici 脿 Sofia, appel茅 Sofia Accueil. Je suis heureux d'aider de toutes les mani猫res possibles. Ginny

tartarindetarascon

a varna vous avez l'alliance francaise

bboris50

GinnyHench a 茅crit:

Bonjour et bienvenue - je ne suis pas francophone - je viens des Etats-Unis.  J'appartiens à un groupe francophone ici à Sofia, appelé Sofia Accueil. Je suis heureux d'aider de toutes les manières possibles. Ginny

Sofia Accueil, association fantôme, je ne vois pas ce que tu pourrais apporter au nom de cette association moribonde  :)

Pygmalion57

Bonjour 颁茅濒颈苍别38

Pour Burgas, n'h茅sitez pas 脿 me contacter par mail priv茅 si vous avez besoin d'infos.
Et ne vous faites pas trop de souci pour la langue, tout est tr猫s facile, m锚me si on ne parle pas Bulgare.

LEONI-ARMAND

Bonsoir C茅line,
Je vois que tu Is茅roise, j'茅tais Savoyarde.
J'habite 脿 20 kms au sud de Varna en direction de Bourgas au bord de la Mer Noire.