大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat immobilier en Croatie

Secondplacecroatia

Bonne id茅e car il y a peu de petit Hotel digne de ce nom..
Des Chambres 脿 louer ,des amateurs il y a .
Mais du bon service peut faire mieux .
Voyez les agences ,il y a des offres.
Soyez prudent ..ne pas signer ,se renseigner,v茅rifier , v茅rifier et encore v茅rifier.
Bien situ茅 cela co没te cher,脿 restaurer ?
Quel budget ?
Pour quand?
Revenez moi si vous voulez en savoir plus
Yvan,

Xander13

Merci je vais regarder votre site. 脟a serait pour 2019 voir 2020 suivant les travaux. Je d茅sire commencer avec qq chambres pour d茅buter dans un endroit assez atypique. Le budget peut d茅pendre suivant le coup de coeur

kornatis

je connais quelqu'un qui a un bien 脿 vendre 脿 zadar . comment vous envoyer un message en priv茅 ?

Secondplacecroatia

Tr猫s bien
On s entend quand vous voulez.
Entre l achat et la fin des travaux il faut +_18 mois et de 1250鈧 脿 2000鈧/m2
Au plaisir de..
Yvan Zizic

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez 茅changer les coordonn茅es via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Secondplacecroatia

Je ne suis pas agent Immo
Mais conseill茅
je peux vous orienter
A bient么t
Yvan Zizic

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez 茅changer les coordonn茅es via la messagerie priv茅e. Merci
Guestposter6876

bonjour
je souhaite avoir des renseignements au niveau de l'achat d'un bien en Croatie
pouvez vous me donner un contact d'un notaire ou Avocat parlant fran莽ais svp

Guestposter6876

moi aussi int茅ress茅e ! par un bien a Zadar !

Guestposter6876

suis preneuse de vos conseils聽 en MP
nous sommes un peu perdu mon 茅poux et moi

Secondplacecroatia

Pas facile de trouver
J鈥檈n connais mais pas le meilleur!
Soyez prudente , ils font des erreurs ..dans les contrats.
Idem pour les agences qui vendent un point c est tout.
Si vous avez d茅j脿 rep茅r茅 un bien ne pas. Pas vous pr茅cipiter , signer il y a plein de bonnes聽 affaires en permanence.
De plus Zadar n est pas le plus bel endroit.
Si vous souhaitez en savoir plus
Revenez moi
Cordialement
Yvan

Mod茅r茅 par Bhavna 6 years ago
Raison : Le coordonn茅es ne doivent pas 锚tre publi茅es sur le forum. Vous devriez les transmettre via la messagerie priv茅e. Merci
kornatis

Attention second plasa 脿 ne pas critiquer Zadar !聽 :D
c'est une magnifique r茅gion聽 :one
toutes les r茅gions sont belles en Croatie !!!
allez : soyez cool !

Secondplacecroatia

Oui c est beau
Mais plat
Venteux
Plus froid
Je conseille d aller plus bas c est montagneux moins couru et plus d 卯les
Chacun choisi
Cordialement

kornatis

n'importe quoi !

juveseb

bonjour, en effet c'est pas beau!! c'est magnifique!! suis aller le mois de mai dernier, a sukosan 9 km de Zadar, j'y retournerais mais avec ma voiture!! c'est a faire surtout avec une cabriolet!

Zastava

Bonjour 脿 tous,
Personnellement, je trouve que la Croatie, c'est un peu comme d'autres pays me diront certains, c'est beau partout.聽 J'ai personnellement opt茅, depuis la rencontre avec ma femme, pour le nord de la Dalmatie, pas seulement parce que ma femme soit n茅e l脿, Zadar, mais parce que je m'y plaisais en toute saison. Mais lors qu'il a fallu achet茅 un bien, je voulais quelque chose de central pour facilement rayonner, un peu isol茅 sans 锚tre un ermitage.
Pendant des ann茅es, on a log茅 un peu 脿 l'int茅rieur des terres 脿 proximit茅 de Benkovac. Mais pour les enfants 莽a n'茅tait pas tr猫s plaisant car il n'y a pas trop de distraction. J'ai un coup de coeur pour Zadar et Split, mais les "grosses" villes ne sont pas faites pour moi, j'ai besoin de vite 锚tre 脿 la campagne. Pour pas trop cher, j'aurai pu acheter un logement dans la r茅gion de Karin ou Novigrad, mais si j'y appr茅cie le calme, c'est justement un peu trop calme. L'envie de me rapprocher de la mer 茅tait bien pr茅sente, 茅tant belge, la probabilit茅 importante de soleil est quelque chose d'important. Avec ma femme, on a d没 passer quelques ann茅es 脿 regarder les annonces, 脿 visiter des appartements et des maisons. Mais jamais rien ne s'accordait 脿 notre envie.
Puis un jour on a d茅cid茅 de bien choisir son secteur.聽 Il s'est vite r茅duit 脿 deux patelins, Biograd et Sveti Filip i Jakov.
Apr猫s avoir trouv茅 des annonces int茅ressantes sur Njuskalo, on a commenc茅 les visites par l'appartement qui nous avait le plus plu sur papier. Mais 脿 force de voir les autres, c'est le premier qui affirmait notre pr茅f茅rence malgr茅 le fait qu'il lui manquait une cave ou un garage pour y stocker le brol, bon on continuera 脿 stocker dans la maison familiale de ma femme si n茅cessaire. Tout un ensemble 脿 茅t茅 d茅terminant, pas que le coup de c艙ur. Comme je travaille dans la construction, mon exp茅rience de 30 ans m'aide 脿 reconnaitre un mat茅riel de qualit茅 ou pas. Le s茅rieux du promoteur a aussi contribu茅, on a pu voir son historique sur internet et on ne s'est pas g锚n茅 d'aller voir ses anciennes constructions, on a pu voir l'茅volution qualitative. Nous avons pris contact avec une agence pour nous venir en aide et l脿, on a re莽u un bon coup de mains pour tout, m锚me pour l'inscription OIB 脿 la commune. Je ne regrette pas d'avoir sign茅 surtout que le prix 茅tait attrayant pour une construction neuve.
Le fait d'avoir franchi le pas 脿 fait qu'une connaissance 脿 choisi de faire le m锚me..... dans le m锚me immeuble. Elle aura une splendide vue alors que moi, un "jardin" puisque j'ai choisi un rez et elle le second niveau. C'est un choix.

kornatis

Encore un exemple comme quoi la r茅gion de zadar est tr猫s belle聽 ! merci Zastava !
et en plus , je tiens 脿 pr茅ciser que je connais pleins de fran莽ais qui ont achet茅 en Croatie et jamais je n'ai entendu dire qu'ils aient 茅t茅 arnaqu茅. ils ont toujours achet茅 seul , et m'ont toujours dit avoir rencontr茅 des gens honn锚tes et s茅rieux . ok la paperasse c'est + ou moins long , mais sans 莽脿 , vous pouvez faire confiance aux croates , ils sont honn锚tes et toujours pr锚t 脿 rendre service.

Secondplacecroatia

Bravo bravo

Universalbutterfly

Bonsoir聽 nous recherchons 1 maison en montagne ou campagne eloign茅e des villes croate et cherchons 1 avocat bilingue francais croate et 1 traducteur, notree notre budget est de moins de 80 000 euros.

Zastava

Bonjour,
Votre demande n'est pas suffisamment pr茅cise concernant la r茅gion o霉 vous d茅sirez acheter cette maison. Vu votre budget tr猫s serr茅, c'est dans des endroits recul茅s o霉 vous aurez le plus de chance de trouvez. Votre budget comprend t'il les frais d'enregistrement et autres?
Je pense que le mieux est de consulter les annonces sur Njuskalo. Vous pourriez y trouvez votre bonheur.
Mais un truc me fait un peu peur, c'est quand je vois que vous cherchez un interpr猫te.聽 Ne pas parler un minimum la langue va se r茅v茅ler handicapant si vous 锚tes en dehors de toute zone touristique.聽 Le plus difficile ne sera pas d'acheter la maison mais bien le terrain sur lequel elle se trouve, rien de compliqu茅, juste des formalit茅s administratives. Mais demandez toujours si la maison est bien enregistr茅e, ce n'est pas toujours le cas surtout en campagne et en montagne.
D茅finissez d'abord bien la r茅gion o霉 vous voudriez vivre avant de commencer vos recherches.

Secondplacecroatia

Je peux vous orienter
Je vis sur place depuis 8 ans
Avocat parlant fran莽ais J en ai connu deux ..sont pas terrible..
M茅fiez vous
Prudence

Mod茅r茅 par Cheryl 5 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es en priv茅 svp.
kornatis

bonjour,

il n'y a aucun probl猫me pour trouver une maison 脿 80.000 鈧 en montagne.
c'est un prix tout 脿 fait raisonnable.
de nos jours il n'y a plus d'arnaque , les cadastres ayant 茅t茅 mis 脿 jour .
et puis vous passerez par une agence immobili猫re peut 锚tre et un avocat, donc aucun soucis.
j'ai des amis 脿 Vrsi qui ont achet茅 une maison et qui sont ravis de leur agence immobili猫re.
elle leur a fait visit茅 jusqu'脿 15 maisons en 1 semaine !
Emporio real estate 脿 zadar
ils ont une employ茅e qui parle fran莽ais.
bonne chance !

plouki59

@zenzane bonjour pouvez vous me.preciser comment trouver des agences immobili猫re en Croatie ou des experts immobiliers聽 ville slavonski brod ou 脿 cit茅 svp, je souhaiterai faire estimer un appartement afin d.eviter tout malentendu,聽 merci

Zastava
@plouki59

pas plus compliqu茅 que 莽a
houlalalalala
@plouki59 Bonjour
Je vis a slatina
Si vous desirez me joindre j鈥檈n serais heureuse
Betty
Mod茅r茅 par Djameel 3 years ago
Raison : Please share contact details via private message, thank you.
Shera staz

@GuestPoster7452

Bonjour j鈥檃imerais votre aide si possible 鈽猴笍

Yoginee

Bonjour Shera staz,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez noter que les profils GuestPoster/Guest suivis de chiffres, sont des comptes d茅sactiv茅s.

Vous n'aurez donc pas de r茅ponse du membre @GuestPoster7452.

Je vous invite 脿 cr茅er votre dicussion sur le Forum Croatie

Merci d'avance,

Yoginee

脡quipe expat.com

Jollythunder

@ugljan

Bonjour

Pourriez vous me contacter ?

Concernant achat immobilier en croatie.

Merci

Zastava

@Jollythunder

que d茅sirez-vous savoir ?

Guestposter6876

Bonsoir,

Avec ma soeur, nous souhaitons acqu茅rir un bien en Istrie du c么t茅 de Lovran (au sud d'Opatija), mais nous n'avons aucun contact francophone en Croatie.

O霉 et comment trouver un avocat/courtier francophone pour nous mettre en relation avec des agences immobili猫res croates?

Nous sommes fran莽aises et bilingues fran莽ais/anglais toutes les 2, mais recherchons un avocat qui parle fran莽ais.

Merci d'avance pour vos r茅ponses et pour votre aide.

Excellente soir茅e 脿 vous.