´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ecole a Split

Bonjour
Pour ceux qui se sont deja expatrié a Split, avez vous trouver une solution concernant l ecole a Split ? Avez vous inscrit vos enfants au cned ou en ecole publique? Je dois trouver une solution pour la rentree scolaire. Merci a tous pour votre aide
Voir aussi
Quel âge ont vos enfants???
j'ai trouvé l' ecole à Split !
Vous avez trouvé une école francophone à split ?
c'est une ecole maternelle bilingue, français croate et croate anglais  mais qui propose aussi  d'accompagner les enfants primaire,college,lycee avec les cours du CNED.Les instits sont françaises.
2 membres ont réagi à ce message
Merci  pour votre réponse c'est vraiment ce que je cherche pour mes filles qui ont trois ans et un an . Pouvez vous me donner le nom de l'institut svp et ses cordonnées ?
Bonjour,

Avez-vous inscrit vos enfants dans cette école ? Pouvez-vous me renseigner sur le prix mensuel pour un enfant svp ? J'ai des jumeaux qui devraient être scolarisés d'ici un an, je me renseigne donc sur les différentes écoles maternelles.

Merci d'avance de votre aide !
Bonjour
Mes enfants devaient aller dans cette ecole, mais j'ai du repousser mon expatriation d un an.le prix est autour des 200e par enfant et par mois.j ai rencontré la directrice et l institutrice qui sont vraiment professionnelles et a l ecoute des enfants.
Mille mercis pour votre réponse rapide ! Je pense que mon mari et moi allons prendre rdv en septembre pour voir l'école et les y inscrire pour septembre 2017. Si je comprends bien, ils seront peut être ensemble du coup 😉

Merci encore pour votre aide et bon courage pour votre expat'!
Anne
bonjour , je souhaite venir m'installer en Croatie et j'ai 2 enfants 15 et 13 ans et j'ai un soucis avec l'école . apparemment tu aurais trouvé une école maternelle franco/croate et des cours possibles via le CNED par des professeurs français pour le niveau collège et lycée si j'ai bien compris ? Pourrais tu s'il te plait me communiquer les coordonnées de cette école ? je t'en remercie mille fois , Agnès .
Bonjour

Oui cest bien ca.il y a un professeur qui les accompagnent dans l apprentissage des cours.avec le support du cned.
Mes enfants ont commencés en septembre et cela se passe tres bien

Voici
1 membre a réagi à ce message
Génial !!!! mille merci pour ta réponse rapide  . trop contente !!!! et sans indiscrétion quels âges ont tes enfants ? mes 2 filles ont 13 et 15 ans donc niveau collège et Lycée . Merci
Mes filles 16 et 14 et mes garçons 10 et 3 ans.
Merci beaucoup Ore 1 .....quel soulagement pour moi ! tu me retire un soucis en moins ! il faut que je me renseigne .
Bonjour, nous comptons nous installer entre trogir et split en 2018. Notre plus jeune à 2ans et demi et mon mari à 2 plus grands de 10 et 8 ans.
Combien coûte la scolarité dans cette école?

Merci d'avance
Bonjour
Je ne peux pas vous répondre car il n y a pas de tarif unique.comme cest une association il y a different membre donc different tarif.le mieux est de les contacter
Merci beaucoup pour votre réponse.
Salut à tous, je reprend la conversation, nous pensons venir a split en fin d'année, j'ai contacté l'école bravo-centar par mail, en français... mais je n'ai pas eu de réponse, faut il se rendre sur place directement ??
Mon fils a 2 ans et demi et ma fille 5 ans, j'ai bien compris qu'il y avait des écoles française que pour la maternelle et qu'ensuite ce n'étais qu'en croate, est ce que c'est le cas aussi de cette association ? ou faut il inscrire les enfants obligatoirement en école croate ?
je sais qu'a partir de 7 ans ils doivent etre inscrit en école, mais est ce que ca doit etre forcément une école qui ne parle que croate ?
Merci de vos retours d'experience, j'attend de vos nouvelles avec impatience
Bonjour
J en parlerai a la responsable pour ton mail.pas besoin de venir sur place.il y a la maternelle et pour les plus grands, un tuteur est la pour les faire travailler sur leur programmes du cned,comme a l ecole