大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

R茅gion de Torrevieja ( pinar de Campoverde)

khatlilly7

Bonjour 馃憢 Hol脿 馃檹.

J aimerais avoir des renseignements sur cette r茅gion pour une future installation 茅ventuellement..Merciiii pour votre aide..( Gracias)馃檹馃グ

Voir aussi

D茅m茅nager en EspagneEntrer en Espagne avec son animal de compagnieEntreprises de d茅m茅nagement en EspagneAgences de relocation en EspagneProjet d'installaion EspagneLa barri猫re de la langue complique la recherche d鈥檈mploi ?Installation en Espagne ( Costa Dorada , Del sol)
Waricool

Bonjour

Pour vivre toute l鈥檃nn茅e c鈥檈st mieux Alicante ou Elche les petits villages c鈥檈st mort surtout en hiver m锚me Torrevieja.

cheikhdemeleo96

Si c'est vrai et j'appr茅cie 茅norm茅ment

pat30

Bonjour

J'habite Torrevieja et je confirme que c'est pas mort en Hiver

Bien sur d'apr猫s les chiffres qui tient compte que des r茅sidents il y a *91.000 personnes + les touristes plus rare聽 en hiver, mais en *r茅alit茅 il y en en a plus.

Une chose est sure en 茅t茅 莽a d茅passe les 500.000 personnes surtout du 15/7 au 15/8

Maintenant si vous aimez 锚tre serr茅 comme des sardines dans un m茅tro (il y en a pas), si vous voulez des villes toujours en mouvement il y a Alicante et Benidorm , mais c'est pas le m锚me Budget.

Distance entre Torrevieja 27 km et Pinar de Campoverde c'est pas tr猫s vivant

Mais il faut voir en premier (d'ou vous venez) ce qui vous am猫ne, et vous rendre compte par vous m锚me; ce qui d茅plait 脿 certains peut justement vous plaire.

Mimilapali

Bonjour,

Bien s没r que Torrejiera est bien vivant l'hiver et la commune ne manque pas une f锚te comme c'est de coutume en Espagne.

Comment voulez vous enterrer pr猫s de 100 000 personnes en hiver ?

C'est vrai que l'茅t茅 est un peu "chaud" mais la ville vit au gr茅 des saisons et des f锚tes toute l'ann茅e.