大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅claration guardia civil / location touristique

catrast

Bonjour,

J'ai une question pour les personnes qui, comme moi, louent leur appartement de fa莽on ponctuelle : est-ce que vous aussi vous vous arrachez les cheveux avec le nouveau "sistema de hospedajes"??!!

Est-on vraiment oblig茅 de remplir tous les items qui sont demand茅s et surtout pour chacune des personnes pr茅sentes? cela me semble 茅norme.聽

Bonne soir茅e 脿 tous

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅Cherche personnes fran莽aises vivant en Argaon pour partager exp茅rienceCommunaut茅 fran莽aise de SalouRencontrer des gens qui parlent fran莽aisEchange classe CE1Recherche de francophones au delta de l'脠bre.脡changes de visites
capandalousie

Bonjour

Bienvenue au club 馃槀

Oui, chaque personne et les liens de parent茅...

Et c'est pas fini /forum/viewtopic.php?id=1090598

Cdt

catrast

Merci pour ta r茅ponse Capandalousie, enfin... je ne sais pas si je dois te remercier 馃ぃ, j'esp茅rais que tu allais me dire que j'avais oubli茅 de cliquer sur tel ou tel point, que cela ne me concernait pas.... 馃槶馃槶

C'est vraiment de la folie ce syst猫me. Tout est fait pour dissuader les particuliers de se lancer dans la location, dommage

Bonne journ茅e

Sylvain

C'est une activit茅 semi professionnelle qui rapporte des revenus.

Il est donc normal de r茅guler ce secteur o霉 l'on voit de nombreux abus (revenus non d茅clar茅s, caution non rendue, faux contrat de r茅sidence saisonni猫re).

Et en plus de ce syst猫me d' enregistrement des clients, il y aura bient么t le registre unique pour obtenir un num茅ro d'enregistrement, si on fait de la location courte dur茅e.

AlainV007

@catrast

脌 vos d茅pens, vous venez de comprendre comment fonctionne l'Espagne

Certains dont le fr猫re est bien plac茅 touchent des traitements mirobolants, sans jamais lever le petit doigt, tandis que tous les autres travaillent acharn茅ment 12 heures par jour jusqu'脿 67 ans pour survivre.

Et encore, vous n'avez pas eu probablement 脿 faire avec l'inquisition, mais 莽a viendra...

Cordialement

Ikebil

He Kw猫 ''l'inquisition", djos an miet svp, ded veu ni茅 d'aller l'ovau pou bat avu yeus .... 馃槈

Ikebil 馃憤

AlainV007

oufti

AlainV007

@Ikebil

al猫z-猫 vir, vos aur猫z a f茅 avou l'AEAT, mi d'voul di!

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

@Alain et Ikebil,

Pourriez-vous traduire svp en fran莽ais afin que tous les membres puissent comprendre ?

Merci d'avance

Bhavna

AlainV007

@Bhavna

Allez sur place, vous verrez, vous devrez traiter avec la AEAT, c'est moi qui vous le dis!

jeaninebolawka

@AlainV007

vous savez la france est pas mieux de ce cot茅 l脿 !!

capandalousie

@Bhavna
Allez sur place, vous verrez, vous devrez traiter avec la AEAT, c'est moi qui vous le dis! - @AlainV007

Mais 莽脿 n'a rien 脿 voir!

La question porte sur la nouvelle d茅claration des voyageurs en locations saisonni猫res aupr猫s du Minist猫re de l'Int茅rieur 脿 l'aide de la nouvelle plateforme HOSPEDAJES.SES

Vous m茅langez tout!

Ikebil

@Bhavna

Quoi l'inquisition, explique, je ne veux pas aller l脿-bas pour me battre avec eux 馃槀

AlainV007

@capandalousie

Oui, on le sait Capandalousie! J'en peux rien si Bhavna me demande de traduire un message destin茅 脿 Ikebil.

Bien 脿 vous

Alain

AlainV007

@jeaninebolawka

Je m'en doute, quoique votre Gouvernement ait instaur茅 (reprenez-moi si je me trompe), le droit 脿 l'erreur en mati猫re fiscale.

On est tr猫s loin de cette r茅alit茅 en Espagne.