´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Alicante soins infirmiers

Bonjour,

J'ai été opéré dernièrement. Je dois me faire enlever 6 points de suture, sur le visage.

Cela doit être lundi 17 ou mardi 18 février  .

Je suis à Alicante.

Quelqu'un saurait me dire comment prendre un rendez-vous avec un infirmier afin d'effectuer ce soin à Alicante.

Je peux me rendre bien sûr à  son cabinet.

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter   .

Gabriel

Voir aussi

Bonjour

Je ne sais pas trop comment ça se passe à Alicante, mais ici, en Andalousie, vous allez au Centro de Salud pour prendre RDV à l'infirmerie.

On a aussi une application du SAS pour prendre RDV.

Essayer de demander à vos voisins si vous en avez ou à des connaissances espagnoles sur place.

Cdt

Cdt

1 membre a réagi à ce message

Même chose ici dans la Com. Aut. Valencienne. Tu vas au Centro de Salud dont tu dépends, et demandes un RDV avec l'infirmerie.

2 membres ont réagi à ce message

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai en effet été au centro de salud, avec la carte de sécurité sociale européenne, ils ont pu traiter ma demande

Merci encore

Gabriel

2 membres ont réagi à ce message

Votre assurance santé internationale de confiance

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

10 % de réduction à vie sur votre assurance santé internationale ! Code promo LIFE10. Valable jusqu'au 14 août 2026. Certaines formules seulement. Conditions générales applicables.

@Gabriel92120

Prompt rétablissement !! 😊

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture