´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

·¡³¾³¾Ã©²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù/°Õ°ù²¹±¹²¹¾±±ô

MimiOuadahi

Bonjour à tous,

En espérant que tout le monde se porte bien.

Pour commencer, je m'appelle Emily, je suis originaire de Lausanne en Suisse et je souhaite m'installer à Alicante/Valence/San Juan/Benidorm (toute cette région).

Après avoir travaillé pendant plus de 7 ans dans des organisations internationales, je souhaite désormais m'installer définitivement en Espagne.

Pour cela, je suis à la recherche d'un job vacant.

Pour faire court, je suis diplômée en droit international de l'université de Genève et en ai aussi obtenu un diplôme de l'Alliance ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe en enseignement FLE (¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ langue étrangère), je suis donc apte à travailler au sein d'une entreprise dans le secteur juridique (anglais-français-espagnol) ou à enseigner le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au sein d'une école ou d'une structure telle.

Voir aussi
Cheryl

Bonjour Emily,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😀

Pour mettre toutes les chances de votre côté, je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique dédiée aux Offres d’emploi en Espagne.

Remplissez soigneusement chaque champ avec les informations demandées. Cela augmentera vos chances d’attirer des recruteurs à la recherche de personnes ayant votre profil professionnel.

Enfin, n’oubliez pas de jeter un oeil à notre guide : Vivre en Espagne : le guide de l’expatrié.

Bonne chance et à bientôt.

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

MimiOuadahi

@Cheryl

Bonjour Cheryl et merci pour votre retour :)

Je vais suivre vos conseils à la lettre.

Merci infiniment.

Emily