大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Polyglotte cherche emploi en Espagne

GuestPoster737

Bonjour,聽 j'ai pr茅vu de venir m'installer en Espagne l鈥檃nn茅e prochaine.

Je cherche un emploi en t茅l茅travail.

Peu importe la ville mais je veux la mer.

Je vais venir m鈥檌nstaller avec ma petite chienne.

Je cherche aussi un studio, si jamais qqn a des plans pour moi, je serai ravie.

Merci d'avance 鈽猴笍

Voir aussi

Offres d'emploi en EspagneD茅marrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe march茅 de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade num茅riqueAgences de recrutement en EspagneChasseurs de t锚tes en Espagne
Bhavna

@petiteanouk

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de publier vos annonces dans les rubriques emploi et immobilier. Nous pourrons mieux faire circuler le mot :

Emploi en Espagne

Immobilier en Espagne

Vous avez aussi un Guide complet sur l'Espagne qui regroupe pas mal d'infos sur le logement et les opportunit茅s professionnelles : Guide de l'expatri茅 en Espagne

Bonne chance

Bhavna

GuestPoster737

@Bhavna

merci beaucoup

Yannoche83

@GuestPoster737

Bonjour,

Dans la m锚me situation que toi, c茅libataire avec una mascota, recherche un travail dans la grande distribution, alimentaire ou bricolage...

J'esp猫re que tu feras ton expat ! 馃

CHRISTOPHE LAMBERT

Ok mes pas facile de trouver.moi je cherche en manangere polyvalant sans les h么tels 4 a 5 茅toiles donc d茅j脿 postuler 脿 plusieurs reprises comme Melia ou ihg.sa fait d茅j脿 3 semaines que j'envoie CV et recherche presice car suis en France et salarierondepndant en multiservices et souhaite aller en Espagne car France trop cher et plus de convivialit茅 et gens egressives.