´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je suis nouveau sur expat.com et futur "Expat" peut-être

Chères expates, chers expats,

Je suis très heureux de rejoindre expat.com, je vous remercie pour votre accueil. J’ai 71 ans. J’habite en France à Saint-Etienne. Je suis retraiité, veuf, père de trois enfants et j’ai cinq petits-enfants.

En juillet 1968 je suis venu pour la première fois à Estepona avec mes parents; quelles belles vacances ! Plus tard en 1984, avec Joëlle ma regrettée épouse, nous y sommes venus en voyage de noce. Nous sommes tombés amoureux d’Estepona et de sa région au point de venir y passer chaque année nos vacances du côté de San Luis de Sabillas près du Tubalitas jusqu’en 2022. Avec nos trois enfants nous avons vécu des moments merveilleux d’Estepona à Tarifa. Puis Joëlle est tombée gravement malade. Après avoir courageusement lutté, Elle nous a quitté pour l’Eternité en 2024. Elle repose en Paix.

Je suis revenu en septembre 2025 et en juin 2026. J’ai été profondément ému par ce retour dans cette magnifique région qui héberge tant de souvenirs. J’ai aussi ressenti un profond apaisement en retrouvant des lieux et quelques amis.

C’est pourquoi, je rêve désormais de vivre une grande partie de l’année dans la région d’Estepona/Manilva que j’aime tant. Alors, dans un premier temps, je me suis mis à la recherche d’un logement à louer. Cela m’a poussé à rejoindre expat.com. J’espère que cela m’aidera à réaliser ce projet tout en rencontrant de nouveaux amis qui partagent l’amour de cette région et de sa culture.

Encore merci de m’avoir ouvert la porte de votre forum.

Bien amicalement, Jean-Jacques

Voir aussi

@JJJMRC

Bienvenu en Andalousie.  Nous sommes à Sotogrande et allons y vivre à l'année en novembre prochain

Continuez votre lecture