´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

expatriation , la panique !

didie

Bonjour !

Je compte m'expatrier avec ma ptite famille en Aragon.
Depuis le temps qu'on en parlait , ces dernières vacances ont été décisives. On vend et on s'en va !
Génial , j'étais toute excitée , enfin on s'était décidés et enfin ca va arriver !
J'adore le coin là bàs , que nous connaissons aussi il faut le dire depuis plus de 10 ans !

Seulement voilà , on à mis l'annonce dimanche sur immoweb pour 4 mois , mais ....on à déjà 4 rdv ! demain notament.
Ben là , je panique , ais je fais le bon choix ? ca va aller pour la petite (5 ans), le boulot ? ....etc

Alors c'est normal de paniquer comme ca ? Si y en à d'autres , merci de me rassurer !

http/nathma.unblog.fr/

Voir aussi

Offres d'emploi en EspagneDémarrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneAgences de recrutement en EspagneChasseurs de têtes en Espagnerecherche d'emploi rapidement avec une notion espagnol medio panique!
Julien

C'est normal, oui! Il y a toujours un moment où l'on se demande si on ne se trompe pas (mais tu as l'aire bien décidée à partir, alors ça devrait passer assez vite)

didie

Merci !
Oui on est décidés , c'est là qu'on se sent bien et on part pour une autre qualité de vie donc de côté là on sait qu'on ne se trompe pas mais il y à le reste ....
Toi tu às fait pleins de pays apparement , quelle est donc ta première expérience de l'Espagne et pourquoi tu n'y est pas resté ? si c'est pas trop indiscret ?

Julien

J'ai commencé à bouger lorsque j'étais étudiant ... je suis rentré pour finir mes études. Les vents m'ont emmené ici et là ces dernières années, et j'espère que cela va continuer :)

didie

Bon ben y à pas grand monde apparement sur ce forum ??? !!! au fait j'ai rajouté mon blog dans la liste et dans le mail de confirmation on me demande d'éventuellement mettre un lien vers ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº , je veux bien mais il est indiqué comment faire en "cliquant ici " mais rien ne se passe , je ne sais pas cliquer dessus ! ?

Julien

Tu trouveras le code pour le logo ici: /forum/viewtopic.php?id=3515

A bientôt,

Julien

ps: pour faire venir du monde sur le forum, il faut participer ;)

didie

Merci Julien !
Mais....j'arrive pas en faisant un copier/coller ...
Je vais encore essayer

didie

Julien

Avec plaisir!

Sinon un lien texte vers la rubrique Espagne d'´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº fera parfaitement l'affaire ;)