大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

trouver un travaille en espagne

BANESTO23

bonjour je vie en france avec ma compagne et nos enfant nous avons le projet de s'expatrier en espagne j'aimerer savoir si il y a de l'emploi en espagne et comment devons nous faire les demarche

Voir aussi

Offres d'emploi en EspagneD茅marrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe march茅 de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade num茅riqueAgences de recrutement en EspagneChasseurs de t锚tes en Espagne
GuestPoster972

Bonjour et bienvenue sur 大咖福利影院

Le th猫me de l鈥檈mploi en Espagne a d茅j脿 茅t茅 tr猫s largement d茅battu.

Je vous invite 脿 utiliser notre moteur de recherche en y tapant le mot 鈥渆mploi鈥 pour retrouver les diff茅rentes discussions.

Vous trouverez 茅galement des informations dans notre Guide de l'expatri茅 en rubrique 鈥淧ratique 鈥

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
脡quipe 大咖福利影院

GuestPoster972

Bonjour moi j ai un appartement du聽 cote de valence je voudrais le transformer d une id茅e聽 svp pour travaill茅 a domicile mais j arrive tous seul聽 聽 聽merci de votre aide聽 聽salutations

GuestPoster972

A mon avis c'est pas gagn茅

AlainL

Espagne 2018: 17% de ch么mage, salaire minimum 852.70.

Bonne recherche聽 :lol:

AlainL

Nonob, si tu leur demande d'锚tre sous statut d'ind茅pendant... il y a int茅r锚t que cela en vaille la peine, financi猫rement parlant...

Hors, comme tu es en franchise... Et de plus dans un domaine o霉 il y a pl茅thore d'offres locales qui n'ont d茅j脿 pas assez de demande...

Peut-锚tre devrais tu examiner un partenariat avec une petite bo卯te locale, si tu ne trouves pas d'individu motiv茅.

J robin

Bonjour je suis comme vous je cherche a vivre en Espagne moi et ma familles parler vous espagnol

GuestPoster972

J robin a 茅crit:

Bonjour je suis comme vous je cherche a vivre en Espagne moi et ma familles parler vous espagnol

oui

J robin

Avez des info je veux travaill茅 dans une boulangerie en Espagne et t il facile de s int茅grer merci

GuestPoster972

J robin a 茅crit:

Avez des info je veux travaillé dans une boulangerie en Espagne et t il facile de s intégrer merci

Sans problème

redmo

Bonjour
je veux m'installer en espagne je cherche du travail cuisine et restauration
je parle bien francais je sais cuisiner et servir des plats marocains comme le tajine le the a la menthe
merci

GuestPoster972

redmo a 茅crit:

Bonjour
je parle bien francais je sais cuisiner et servir des plats marocains comme le tajine le the a la menthe
merci

Ok

redmo

MERCI pour ta reponse
aide moi stp

redmo

dangar07 a 茅crit:
redmo a 茅crit:

Bonjour
merci

Ok

merci mon ami
aider moi porfavor

GuestPoster972

redmo a 茅crit:

merci mon ami
aider moi porfavor

De rien.
Bonne chance!