´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

connaissances ; pour une approche plus facile !

ASTOR JC

Bonjour , toujours fixé sur la Région Cantabrie , mais pas facile car je suis pas prés et ne connais personne la bas pour le moment .
En ce qui me concerne , je suis retraité ( 65) et occupe mon temps à la peinture artistique .
J'ai pas mal d'occupation ici pour mes expos , et bien sur je souhaite continuer mon activité si je me rend dans votre belle région .
C'est pour cela que je suis à la recherche d'une location longue durée dans une petite maison de préférence avec petit jardin d'agrément ,non loin des commodités . Pour ce qui est du prix bien sur il faudra qu'il soit abordable .
Voilà ,j'ai fait mon descriptif , je ne suis pas pressé , et ''logiquement ''nous serions deux personnes , mon compagnon et moi ( seul l'avenir le diras ! )
Vous pouvez me contacter , pour en parler de tout et de rien , j'aurais toujours plaisir à vous lire et vous répondre . Message privé et (coordonnées si nécessaire )
Amicalement votre Jean-Charles .

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéCherche personnes françaises vivant en Argaon pour partager expérienceCommunauté française de SalouRencontrer des gens qui parlent françaisEchange classe CE1Recherche de francophones au delta de l'Èbre.Échanges de visites
Chrystel

Bonsoir Jean-Charles

Le forum n'est pas ²¹»å²¹±è³Ùé pour les recherches de location
Pour connaitre procédure à suivre sur le site concernant l'immobilier, je vous invite à lire le sujet suivant:
/forum/viewtopic.php?id=499972

Cdt,
Chrystel