´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vie nocturne en Espagne

Bonjour à toutes et à tous,

Envie de sortir en Espagne ? Pour aider les expatriés à planifier leur prochaine soirée, nous vous proposons de partager vos recommandations pour sortir le soir en Espagne.

Comment décririez-vous la vie nocturne en Espagne ? Est-ce que l'on sort régulièrement le soir, en semaine comme le week-end ? Quelles sont les différences en fonction des régions ?

Quelles sont les activités les plus populaires en soirée ou pendant la nuit en Espagne : bars, restaurants, cafés, discothèques, activités culturelles, etc. ?

Comment se tenir informé des activités ou bons plans proposés ?

Partagez vos idées de sorties, seul, en famille ou entre amis !

Merci,

Priscilla
Voir aussi
Bonjour,

Nous habitons La Herradura ( Andalousie ) depuis un peu plus de 2 ans , ici , les gens vivent dehors........du 1er janvier au 31 décembre !!!!! c'est tous les jours dimanche !! avec le bruit qui va avec !!! les débuts ont été durs , il nous a fallu nous habitués !!! nous venons de Belgique , et , en Belgique , après 20h..........fauteuil et tv !! ici , c'est à croire que personne n'a de télé !!!! viva Espana.

Cordialement,

Jean
2 membres ont réagi à ce message
Hola, j'ai un tres petit budget, mais cela ne m'empeche pas de sortir, bien au contraire.
je fais tout se qui est gratuit ou a petit prix.

bon je fais exception pour le mano a mano qui est un concert fabuleux pour les amoureux de musique classic.

sinon je vais en ete au cine en plein air 3 euros, ou meme parfois gratuit. je vais aux expositions de photos de peinture car j'aime l'art.
je fais les musees jour gratuit.

je visite des lieux la aussi lorsqu'il y a des jours gratuit.

il y a beaucoup a voir en espagne sans compter sur les fetes patronale ou il a plein de choses gratuites.

se mettre en contact avec les mairies du lieu que vous visitez.
bonnes vacances a tous.
patricia
1 membre a réagi à ce message
Salut tout le monde,
Je suis A Las Palmas et ici chaque jours il y’a des activités, il faut se mettre à jour pour le lieu. Les cafés, les pubs, les plages, les parcs, ...etc. Je me suis inscrite à une page qui s’appelle amigos de laspalmas, j’y trouve les annonces et des gens avec lesquels faire des programmes.
J’espère que vous profitez bien del verano😘
Miss Le Comte
Bonjour,Ouf, moi qui suis un peu vieille fille comme on dit au Québec, tranquille pas trop de bruit, fauteuil et tivi @ 20 heures, va falloir que je change mes habitudes, mais ça en vaut sûrement la peine!
Bonjour
Qui peut me dire s il y a des soirées Karaoke et disco sur torrevieja et ou ??

Merci
Merci beaucoup