大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Benidorm

pica29

Bonjour,nous allons d茅but octobre sur Benidorm une semaine et je souhaiterais correspondre avec des personnes install茅es sur place pour discuter ,merci de vos r茅ponses

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅Cherche personnes fran莽aises vivant en Argaon pour partager exp茅rienceCommunaut茅 fran莽aise de SalouRencontrer des gens qui parlent fran莽aisEchange classe CE1Recherche de francophones au delta de l'脠bre.脡changes de visites
LeX4K

Bonjour !

Je reviens juste de BENIDORM l脿 (5 jours de farniente et de visites de biens immobiliers 脿 vendre entre La Cumbre Del Sol et Altea) et malgr茅 l鈥檜rbanisation excessive de Benidorm j鈥檃i ador茅 les lieux, les couleurs, les vues聽 et l鈥檃mbiance qui se d茅gagent de cette immense station baln茅aire r茅put茅e.
J鈥櫭﹖ais 脿 l'h么tel NADAL super beau et bien situ茅 脿 l鈥檈xtr茅mit茅 gauche de la baie de la plage Levante, donc 脿 30 m猫tres du rivage 馃榿
J鈥檃voue avoir vraiment le bad de rentrer chez moi en France 脿 BISCARROSSE qui est pourtant une jolie station baln茅aire de la c么te landaise 馃し馃徑鈥嶁檧锔

Bon s茅jour 脿 vous !

pica29

D'habitude on va 脿 la manga an dessous de Murcie et on a voulu visiter cette cote,on pr茅voit de nous y installer pour notre retraite,nous sommes bretons de quimper et l脿,on a lou茅 1 h么tel appartement 脿 5mn de la vieille ville,on 脿 trop h芒te.