大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Depot d鈥檈speCe sur compte espagnol

Bonjour en Espagne jusqu鈥櫭 combien peut on poser de l鈥檈spece sur un compte en banque ?
Je suis a la Sabadell mais je vit en France
Voir aussi
6000 par semaine si tu et pas residente
1 membre a r茅agi 脿 ce message
mais attention pour les espece ta banque envoie en fin d annee聽 un recapulatif des versement a madrid qui eux l envois au fisc francais d ou tu depend
Cette annee j鈥檃i rien recue
Je me suis dit comme c鈥檈st pas des grosses sommes peut-锚tre quil ne le font pas a tout le monde

J鈥檃i fait quelque prestations et formatrice en coiffure vente de produits en espagne
Je pose l鈥檃rgEnt la bas

Mais聽 je n鈥檃i jamais eue de retour j鈥檈spere que je vais pas avoir de probl猫me

Si je m鈥檌nstale en Espagne d茅finitivement
Je garde ma nationalit茅 fran莽aise ?
Mais ma r茅sidence sera en Espagne

Es ce que j鈥檃urais encore des comptes a rendre en france?

En espagne si je suis 100% residente sont il regardant sur l鈥檃rgent que l鈥檕n pose ?
en espagne je sait pas s il regarde聽 quand tu et resident
mais en france le fisc ma convoquer 1ans et demi apres pour que je justifie d ou venait les espece pose a unicaja聽 mais bon je pense que en espagne sa doit etre pareil si sa devient de temp en temp
Bonjour, moi j'ai une autre question. J'ai achet茅 une voiture en Espagne.聽 Quand elle arrivera, puis je payer par virement de mon compte en Espagne ou par carte Visa espagnole et qui sera provisionn茅 par mon compte en Belgique.聽 C'est une somme de 22.000 euros. Merci de vos conseils.

Van Baelen Christine a 茅crit:

...puis je payer ... par carte Visa espagnole et qui sera provisionné par mon compte en Belgique.  C'est une somme de 22.000 euros.

Si vos cartes visas belge ou espagnole acceptent le paiement de ce montant élevé, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, à moins que le vendeur ne refuse cette forme de paiement.

demande a ta banque le plafon de paiement de ta carte  la seul qui paye en illimite sur la somme que tu possede sur le compte et la carte noire

Cartes bancaire    Plafonds*
Cartes de retrait    Retrait : 300€ par semaine
Visa Electron    Retrait : 300 à 500€ par semaine.
Paiement : 1000 à 2500€ par mois

Visa Classic ou MasterCard    Retrait : 500€ par semaine
Paiement : 2500€ par mois

Visa Premier ou Gold MasterCard    Retrait : 1000€ par semaine
Paiement : 8000€ par mois

Visa Platinum ou Platinum MasterCard    Retrait : 2000€ par semaine
Paiement : 12000€ par mois

Visa Infinite ou MasterCard World Elite    Retrait : 4000€ par semaine
Paiement : de 10 000 à 20 000€ par mois

Van Baelen Christine a 茅crit:

Bonjour, moi j'ai une autre question. J'ai acheté une voiture en Espagne.  Quand elle arrivera, puis je payer par virement de mon compte en Espagne ou par carte Visa espagnole et qui sera provisionné par mon compte en Belgique.  C'est une somme de 22.000 euros. Merci de vos conseils.

Merci pour vos r茅ponses.聽 Mais je crois que je transfererai de mon compte belge vers la banque espagnole dans un premier temps et je demanderai au vendeur si je peux faire un virement sur le compte du garage. Merci 脿聽 vous.
Bonsoir, nous vivons en Espagne depuis 17 ans et nous pouvons de confirmer que toute somme deposee en especes dans une banquetes Espagnole doit etre justifier a partir de 1500 鈧. Me prenez pas de risque inutile. Pour un transfert, pareil. La banque a le doit de demander a tout moment la provenance des fonds transferes. Bien respectueusement.
salut , juste pour info
Quand je suis arriv茅 en espagne , j'ai achet茅 une voiture neuve donc a un garage espagnol et je l'ai pay茅 en demandant a ma banque fran莽aise de faire un virement sur le compte du vendeur

Bonjour

je suis fran莽ais, je vis en Espagne, j鈥檃i ouvert mon compte en banque avec mon adresse espagnole, la banque Espagnole doit envoyer mes d茅p么ts d鈥檃rgent 脿 la France ou c鈥檈st uniquement pour les personnes qui ont fournies une adresse fran莽aise ?

merci 脿 vous.

@charly2000 a priori il te suffit de faire toi m锚me le transfert. Je jongle ainsi avec mes comptes suivant mes besoins

@denisco @denisco je vous admire d avoir r茅pondu a Charly 2000 , car moi je n ai pas compris ce qu il voulait dire 1f923.svg

M锚me moi je me suis pas compris dans ma question 馃ぃ

mais merci de la r茅ponse.

Bonsoir

Tr猫s bon ce dialogue.

Mais une question reste en n suspend 馃

Si vous gardez la Nationalit茅 fran莽aise et que vous vivez en Espagne , m锚me en ouvrant un compte bancaire Espagnol

.Vous d茅pendez du Fisc 贵谤补苍莽补颈蝉, le faite de rester 贵谤补苍莽补颈蝉, donc vous devez d茅clarer le compte en compte 茅tranger ?

Merci pour la r茅ponse 馃

@础尘颈迟颈茅蝉 bonjour,

Je vous conseille d鈥檃ppeler le centre des imp么ts des non residents : 0172952042.

voys aurez une r茅ponse claire.

Cordialement

Rose

Merci pour vos r茅ponses. Mais je crois que je transfererai de mon compte belge vers la banque espagnole dans un premier temps et je demanderai au vendeur si je peux faire un virement sur le compte du garage. Merci 脿 vous. - @Van Baelen Christine

Attention ! Vous allez payer 2 fois les frais du virement.

Faire un virement direct de la Belgique vers le compte du concessionnaire me semble plus 茅conomique.

Ouvrez votre compte bancaire

Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.

N26 est une banque 100 % mobile vous permettant de payer sans frais dans toutes les devises 脿 l鈥櫭﹖ranger. N26 propose aussi des assurances, des sous-comptes, des acc猫s aux lounges d鈥檃茅roports鈥 Vous avez 3 mois offerts sur l'abonnement N26 Go avec le code EXPAT26.

Un compte multi-devises con莽u pour les expatri茅s qui ont besoin d'envoyer, de recevoir et de conserver de l'argent dans plus de 50 devises. Aucun frais cach茅s et taux de change r茅el.

Bonjour 脿 tous, lorsque j'ai achet茅 mon appartement, j'avais un compte en Espagne, mais j'ai fais mes virements ( vendeur, notaire avocat) depuis mon compte fran莽ais sans utiliser le compte espagnol.