大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Espagne, pr茅sentez-vous ici - 2020

Merci beaucoup

Juste une pr茅cision: les 183 jours par ann茅es civiles comprend les samedis, dimanches et jours f茅ri茅s?:)
1 membre a r茅agi 脿 ce message

cath33000 a 茅crit:

Merci beaucoup

Juste une précision: les 183 jours par années civiles comprend les samedis, dimanches et jours fériés?:)

Hahaha... EXCELLENT !!!!

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

cath33000 a 茅crit:

Merci beaucoup

Juste une précision: les 183 jours par années civiles comprend les samedis, dimanches et jours fériés?:)

Oui bien sûr faut tout compter

Chrystel a 茅crit:
cath33000 a 茅crit:

Merci beaucoup

Oui bien sûr faut tout compter

Et que tu repondes à cette blagoune est hilarant...🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂🤗🤗🤗🤗

3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Ben vois tu je ne suis pas certaine que ce soit une blague...
Jajajajaja... il y a 365 jours / an , quelque soit les jours, et il y a 2 fois 6 mois..
Si si je vous assure !!!

Derni猫rement je me demandais si le lundi de P芒ques 茅tait inclus ds les 365 jours de l'ann茅e....Jajajajajaja.

Ho 莽a fait du bien de rire !!!
Merci 脿 vous 2
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Si je vous rassure
C 茅tait une blagounette 馃槀

cath33000 a 茅crit:

Si je vous rassure
C était une blagounette 😂

Oui c'était évident.
Merci Cath pour ton humour, confirmé par l'emoticom car on en a bien besoin en ce moment !!!

Bonjour tout le monde !

Nouvelle arrivante sur cette plateforme !

Je me pr茅sente je m'appelle Ath茅na j'ai 35 ans, j'arrive de Nantes et je vis 脿 Los palacios y villafranca depuis 3 mois ! Je suis venue rejoindre mon ch茅ri qui est espagnol !

Je suis 脿 la recherche d'un travail 脿 S茅ville pour les expats fran莽ais, je cherche surtout sur les plateaux t茅l茅phoniques, c'est dans ce domaine que j'ai le plus d'exp茅riences !

j'ai d茅j脿 un petit boulot, mais 莽a ne remplit pas mes journ茅es ! :)

Je ne connais pas grand monde i莽i non plus donc, pourquoi faire des rencontres amicales en toute convivialit茅 !

Passez une tr猫s bonne journ茅e 脿 tous
Bonjour,

Nous sommes une famille (2 adultes et 2 enfants) souhaitant nous installer dans la r茅gion d'Alicante (rojales)

Nous devrions arriver mi 2021. nous nous posons un tas de questions (imp么t, 茅coles, contact,...

Bref la grande aventure

Athena VADELEUX a 茅crit:

Bonjour tout le monde !

Nouvelle arrivante sur cette plateforme !

Je me présente je m'appelle Athéna j'ai 35 ans, j'arrive de Nantes et je vis à Los palacios y villafranca depuis 3 mois ! Je suis venue rejoindre mon chéri qui est espagnol !

Je suis à la recherche d'un travail à Séville pour les expats français, je cherche surtout sur les plateaux téléphoniques, c'est dans ce domaine que j'ai le plus d'expériences !

j'ai déjà un petit boulot, mais ça ne remplit pas mes journées ! :)

Je ne connais pas grand monde içi non plus donc, pourquoi faire des rencontres amicales en toute convivialité !

Passez une très bonne journée à tous

Hola,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Essayez de déposer une candidature chez Selectra basée à Séville

Prince Bernard a 茅crit:

Bonjour,

Nous sommes une famille (2 adultes et 2 enfants) souhaitant nous installer dans la région d'Alicante (rojales)

Nous devrions arriver mi 2021. nous nous posons un tas de questions (impôt, écoles, contact,...

Bref la grande aventure

Bonjour,

Bienvenue sur 大咖福利影院

Pour vous faire une idée et dégrossir la question, je vous invite à parcourir notre Guide de l'expatrié en Espagne ainsi que les discussions répertoriées dans le Forum Espagne en bref

je vous souhait tjr des bon chose a votre nouvel endroit
Merci beaucoup je vais le faire
Bienvenue en Espagne et sur 大咖福利影院
Mimi
叠辞苍箩辞耻谤,听 :D

J'espere que tout le monde va bien !! et que ce petit monde se porte bien!

J'envisage de venir vivre 脿 Malaga,me trouver un job..et d'y approfondir la langue espagnole..
Je sais que les temps sont durs pour se trouver un job, mais je suis une battante!!
Je compte m'y installer dans quelques moi
un peu marre de la grisaille de Paris!!
Pourquoi pas dame au pair (et non fille au pair)
travailler dans les hotels
ou donner des cours en 贵谤补苍莽补颈蝉 (j'etais formatrice en informatique au sein de l'茅ducation nationale pendant 6 ans..)
je suis une ancienne technicienne support informatique!!
Je vous souhaite 脿 toutes et 脿 tous de reussir!!
Merci pour celles et ceux qui ont des pistes!!
Bonsoir merznadia, donc tu ne souhaite plus vivre en Angleterre ...?

A Malaga et ds tte l'Espagne les emplois sont rares, la crise 茅tait d茅j脿 pr茅sente avant le Covid mais maintenant c'est encore plus difficile, en tout premier pour les espagnols car le ch么mage 脿 empir茅.

Je ne souhaite pas te d茅courager, juste plut么t t'ouvrir les yeux et te souhaiter d'avoir beaucoup de chance, 锚tre une battante n'y suffira peut-锚tre pas !
Le probl猫me est que pour r茅sider 脿 l鈥檃nn茅e en Espagne il faut avoir des revenus, ou une pension, il faut apporter la preuve que l'on peut financi猫rement se suffire 脿 soi m锚me, y compris pour l'assurance sant茅.
Bonjour tout le monde!

Je suis Mathilda, j'ai 24 ans et je souhaite partir en Espagne pour une dur茅e encore ind茅termin茅e.

Cet 茅t茅 j'ai obtenu mon Master dans le domaine cosm茅tique apr猫s deux ann茅es d'apprentissage au sein d'une grande entreprise du secteur et aupr猫s d'une super 茅quipe聽 :D . Aujourd'hui, je suis 脿 la recherche d'une opportunit茅 en Espagne : emploi ou stage (type ERASMUS +).
Les raisons qui me poussent 脿 partir sont d'abord personnelles, mon p猫re est espagnol et j'ai toujours voulu vivre, au moins quelques mois, dans ce beau pays qui m'a tant fait r锚ver petite (et qui me fait toujours r锚ver d'ailleurs) ! C'est un objectif de vie que de ma卯triser l'espagnol, d'abord pour moi, puis pour l'utiliser comme atout dans ma vie pro.

J'aimerai d茅velopp茅 mon r茅seau 脿 travers la communaut茅 d'expat.com et 茅changer sur nos exp茅riences d'expatriation et voyages :).
Il y a 3 ans, j'ai eu la chance de partir en Working Holiday Visa en Australie. J'ai pass茅 8 mois exceptionnels, entre soleil, mer et travail !

Si ma description vous inspire et que vous avez des conseils ou retours d'exp茅riences, allez-y !

Au plaisir de vous lire,
Mathilda
Bonjour

Je viens sur le forum afin de rencontrer des personnes d茅sireuses de vivre l exp茅rience d une co location entre seniors en Andalousie..
脗g茅e de 64 ans et r茅sidant pr猫s de Narbonne j ai r茅alise ce projet qui me tenait 脿 coeur durant les mois de janvier et f茅vrier 2020, mais qui a 茅t茅 茅court茅 faute de corona...
Ce fut une r茅ussite car nous avons eu l occasion de beaucoup 茅changer sur notre mode de vie avant de nous lancer..
Au d茅part 2 inconnus et aujourd hui amis..
L un passionn茅 de p茅tanque et moi de d茅couverte nous avons v茅cu sans rien nous imposer, respectueux de la tranquillit茅 et de la libert茅 de l autre...
Voil脿 si vous 锚tes interress茅 n h茅sitez pas 脿 me contacter..
Je connais des apparts sympas sur Torrox ou Nerja ..2 chambres , 2 salles de bain pour 600e les mois d hiver..
Au plaisir
Bonjour,

Je suis " comptable" depuis 35 ans et je cherche un emploi en Espagne, en entreprise ou cabinet.

Mon objectif principal est d'am茅liorer mon niveau de langage et d'茅criture par sejours longs ou r茅sidence definitive. Et eventuellement visiter ensuite certains pays d'Am茅rique Centrale et du sud.

Mes destinations pr茅f茅r茅es sont les grandes metropoles qui poss猫dent un a茅roport.

Disponible imm茅diatement, j'etudie toute proposition.
Bonjour,
Je m'茅tais d茅j脿 pr茅sent茅, il y a quelques ann茅es. mais 茅tant absent de ce forum depuis un certain temps, je r茅it猫re ma pr茅sentation.
Je suis un citoyen franco-espagnol, retrait茅 de l'茅ducation nationale fran莽aise. je cherche 脿 m'installer soit en Andalousie, soit aux Canaries.
Aussi, je suis avide d'informations avec un bon rapport quaklit茅/prix sur les locations et les achats d'appartements de type F1 ou F2 dans ces deux communaut茅s autonomes.
Bien 脿 vous.
Luis.
Bonjour 脿 toute la communaut茅
Nous sommes Daniel et fred nous vivons pr猫s de Toulouse et souhaitons acheter un bien 脿 l Estartit pour y vivre une partie de l annee
Nous souhaiterions 茅changer sur les exp茅riences v茅cues ...par les membres sur cette r茅gion et partager nos projets
Tr猫s belle journ茅e 脿 toutes et tous
Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=916305

Merci et 脿 bient么t !
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture