大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

trouver un emploi francophone pr猫s de torrevieja

annaellemartinez16

Bonjour,

je m鈥檃ppelle Annaelle j鈥檃i 28 Ans et fin juin je part vivre 脿 torrevieja chez mes grand-parent pour commencer car je ne parle pas totalement espagnol 鈥.
Je souhaite trouver un emploi afin de pouvoir ensuite me trouver un logement, je suis coach sportif de m茅tier par la suite j鈥檃i pour projet d鈥檕uvrir un petit studio qui va regroupe cours collectifs en petit comit茅, suivis alimentaires et coaching perso ainsi que des cours sport pour les jeunes de 6 ans 脿鈥. mais je n鈥檃i aucunes 茅conomies donc pour cela je dois attendre

Avez vous des pistes pour un emploi ou l鈥檈spagnol n鈥檈st pas obligatoire ? femme de chambre, plonge en restaurant 莽a ne me d茅range pas d鈥檃ccumuler plusieurs petits boulot je suis hyper motiv茅e a t de vie .

merci 脿 vous 馃檹馃徏馃槆

Voir aussi

Offres d'emploi en EspagneD茅marrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe march茅 de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade num茅riqueAgences de recrutement en EspagneChasseurs de t锚tes en Espagne
Eunoiaconciergerie

Bonjour,

Votre profil nous int茅resse. Pourriez-vous nous faire parvenir vos coordonn茅es s'il vous pla卯t. (num茅ro de t茅l茅phone, mail)

Cordialement,

Audrey Petit

Julien

Bonjour,

vous devriez poster vos annonces de recherche (ou de propositions) d'emploi dans la section Emploi en Espagne, elle est justement pr茅vue 脿 cet effet

Audrey, votre r茅ponse est formul茅e comme une potentielle arnaque, je vous invite 脿 revoir votre message svp

merci

julien

Eunoiaconciergerie

Bonjour Julien ,

Merci pour votre remarque. Nous serons plus vigilant la prochaine fois.

Merci
Audrey Petit