大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment inscrire les enfants 脿 l'茅cole du quartier ?(Torrevieja)

nathalie0413

bonjour 馃憢 sa ye nous avons trouver un appartement nous arrivons 脿 torrevieja d茅but mai je voudrais inscrire mes 2 enfants 脿 l鈥櫭ヽole du quartier pour septembre

faut il aller directement 脿 l鈥櫭ヽole pour les inscrire ou on doit passe par la mairie ?!merci

Voir aussi

脡coles internationales en Espagne脡coles internationales 脿 BarceloneLes 茅coles internationales 脿 S茅villeCours particuliers 脿 AlicanteEcole 贵谤补苍莽补颈蝉e AlicanteProjet de vie 脿 DeniaEcoles primaires 脿 Torrevieja
capandalousie

Bonjour,

L'茅ducation (comme la sant茅) est d茅centralis茅e en Espagne.

Ce qui veut dire que chaque communaut茅 autonome r茅pond 脿 ses propres r猫gles, m锚me si un "tronc commun" national existe.

Je suis en Andalousie, et ne serais donc pas d'un grand secours, mais pour la base, vous pouvez vous rendre 脿 l'Ayuntamiento de Torrevieja pour conna卯tre la liste des 茅tablissements scolaires si vous ne les connaissez pas d茅j脿. Les Ayuntamientos sont -en g茅n茅ral- en charge de l'entretien des b芒timents qui se trouvent sur leur territoire communal.

Ensuite, pour l'inscription des enfants, c'est la communaut茅 autonome dont vous d茅pendez qui s'en charge, donc la Comunidad Valenciana pour Torrevieja.

Voici le lien pour inscrire vos enfants

cdt

nathalie0413

@capandalousie merci beaucoup 鈽猴笍 pour votre r茅ponse

LVMISA

@nathalie0413 bonjour,

je me permets de venir vous 茅crire car je suis dans le m锚me cas que vous ;) est ce que vous avez trouv茅 ? Nous avons notre maison 脿 La Nucia et mon fils a 13ans . Parlez vous la langue ?

d鈥檃vance Merci beaucoup pour votre r茅ponse.

isabelle