´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

🤔Besoin d'info pour Alicante 🤔

HikerS

Bonjour à tous,

​Ma petite famille et moi (ma compagne et ma fille de 11 ans) sommes en pleine préparation pour un déménagement définitif à Alicante d'ici 2026. Je suis actuellement Manager chez Free et nous sommes en phase d'évaluation de la faisabilité du projet.

​Nous faisons face à deux problématiques majeures où l'expérience de la communauté serait une aide précieuse :

💼 Questions Emploi (Manager Retail / Salaire)

​Je recherche un poste de Manager de magasin, de département ou Team Leader sur Alicante, car je viens du Retail et de la gestion opérationnelle.

​Quelles sont les enseignes (¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões ou Internationales) à privilégier à Alicante pour un Manager ? (J'ai l'espagnol intermédiaire).

​Pour un profil comme le mien, quel salaire brut annuel devrais-je impérativement négocier pour une vie confortable (notre objectif étant 32 000 € – 35 000 € brut/an) ?

​Un immense merci d'avance pour vos lumières et votre aide. C'est grâce à vos retours que nous pourrons concrétiser ce projet en toute sécurité.

Voir aussi

Vivre à Alicante : le guide de l'expatriéRencontrer des expats a DENIATerrain ruraux non constructibles et maison démontableRencontres amicalesRecherche association francophoneJe suis sur alicante et je recherche des personnes francophonesRencontre amicale
Cheryl

Bonjour HikerS,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😀

Comme votre discussion abordé deux thématiques, je vous encourage à les diviser en deux parties afin que les informations que vous recevrez ne se mélangent pas.

Une partie pour tout ce qui concerne l’emploi, et l’autre pour la santé. Je vous ai envoyé le texte par message privé afin que vous puissiez simplement le copier-coller pour créer la nouvelle discussion.

J’espère que cela vous aidera à trouver les informations dont vous avez besoin pour réussir au mieux votre expatriation.

À bientôt,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº