大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer du monde vers Torrevieja ou Alicante

Bonjour, je cherche a faire connaissance avec du monde qui habitent la r茅gion d'Alicante.

J'attend vos messages.

脌 bient么t.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
bonjour je suis elyzabeth "sissi"et j habite a torrevieja je vous laisse mon messenger

naturalyecologico@hotmail.es

a tres bientot - abrazo desde espa帽a
bonsoir elyzabeth moi kamy algerienne je veux faire des connaissance avec des gens de torrevieja car je compte la visiter prochainement pour une mission je veux savoir plus de truc sur cette ville
Bonjour!  Elena et moi habitons depuis deux mois 脿 une dizaine de km de Torrevieja.  Nous r茅pondrons avec plaisir 脿 un message!  Cordialement
bonjour,
j'aimerai correspondre avec des personnes qui habitent alicante o霉 ses environs. je pense aller passer ma retraite dans cette r茅gion.
merci
a bientot
martine
js fille marocaine de 42 ans resident au maroc js tres serieuse tres confience je cherche un travail ou contrat stable pr s茅rvices menage nettoyage toute sorte en pleine temps dans un maison famille ou garde personne agge ou andicapes jai besoin de se travail et je serais a votre disposition d茅s que vs m'adress茅e.et merci de me repondez a mon email
bonsoir de bernard ,je suis en retraite et jhabite de temps en temps a torrevieja , et recherche des amis  pour passer quelques dialogues et de la vie au soleil de la costa blanca    salutations a vous

Saikosa a 茅crit:

Bonjour, je cherche a faire connaissance avec du monde qui habitent la r茅gion d'Alicante.

J'attend vos messages.

脌 bient么t.

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
bonjour je vi a torrevieja cherche des personnes francaise vivant ici
bonjour j,y suis de mayo a junio聽 que faites vous a torrevieja聽 salutations
Bonjour 脿 Tous,

Alors les rencontres ont march茅 ? je vais m'installer aux environs de torrevieja, vers Rojales, et je souhaite aussi rencontrer du monde dans le coin et pour un peu d'aide avec la langue pour ceux qui sont install茅s depuis quelques temps. Merci 脿 vous
BONJOUR

JE VIENS D'ouvrir une page sur TORREVIEJA ou je compte mette pleins de renseignements, et aussi 茅changer des contacts, alors si cela vous int茅resse :

脿 bient么t
Coucou Claudyne....
Tu as eu une super id茅e!
J'adore Torrevieja!!
J'ai 茅t茅 en vacances dans cette belle ville durant 20 ans!
Maintenant je me suis install茅e ici en Espagne mais je n'ai rien trouv茅 脿 Torre....mais je ne suis pas loin...seulement 19 km!
Mon mari travaille 脿 Torre et j'y vais toujours pour faire mes courses ou pour me promener!
Bonne journ茅e
bonjour et merci

je compte aussi sur toi pour les renseignements ou id茅es merci
quand il y aura un peu plus de monde sur ma page, j'organiserais un repas dans un resto ! et hop
Ho oui....trop cool !!
Je viens !!!!!
Bisous
Bonjour Claudyne,

je viens d acheter un appart 脿 torrevieja voudrais faire des connaissances. ton blog est bien :)

yves
BONJOUR ALDO
merci pour le blog - pour les connaissances je ne sais pas ! ballade toi, tu rencontreras - moi je voulais faire une asso justement car ici tout manque pour les FRANCAIS -
j'esp猫re que tu es content de ton achat, que cela ce soit bien pass茅 ! si tu peux raconter un peu tes d茅marches et avec qui ? moi j'ai lou茅 et depuis 4 mois que je suis ici, j'ai d茅m茅nag茅 2 fois d茅j脿 (sale et cass茅) - tu peux m'茅crire 脿 nadine748@gmail.com si tu en as envie - 脿 bient么t
Bonjour 脿 tous !

Voil脿, je suis un belge allans vers Torrevieja assez souvent,
donc, je cherche des amis (ou amies) dans cet r茅gion !

Merci beaucoup et bonne journ茅e
Bonjour,

J'aimerai vivre 脿 Torrevieja vers mai 2014.

Je connais tr猫s bien la r茅gion et je serai en vacance du 25 ao没t au 03 septembre!

Je cherche 茅galement plein de rencontre!

Voici mon mail : reniersnathan@gmail.com

Nathann a 茅crit:

Bonjour,

Je connais tr猫s bien la r茅gion et je serai en vacance du 25 ao没t au 03 septembre!

dsl moi jy vais du 25 juillet au 04 aout !

loloboys a 茅crit:
Nathann a 茅crit:

Bonjour,

dsl moi jy vais du 25 juillet au 04 aout !

C'est pas grave! Bient么t j'ouvre un commerce on aura l'occasion de se voir hihi

bonjour nous on aimerais s'installer a Orihuela Costa(villamartin)
on a d茅j脿 la maison maintenant faut penser au boulot:),partagez vos exp茅riences,rencontrer des personnes comme nous serais g茅nial:cool:
Bonjour Martine

Je suis espagnole mais j'ai fais mes 茅tudes au lyc茅e 贵谤补苍莽补颈蝉 d'Alicante. J' habite juste 脿 c么t茅 de cet 茅tablissement dans un environnement super, calme, vue 脿 la montagne et 脿 200 m d' une des plus belles plages qui existe 脿 Alicante. D' ailleurs il y a beaucup de personnes qui vivent  comme retrait茅es ici. Si vous avez besoin de renseignement quelconque , je peux vous aider. Aussi vous dire que j' ai pens茅 louer mon appartement  ( 谩 cause du travail de mon mari ). Je vais regretter beaucoup quitter cet endroit.

Merci de v么tre connaissance et 脿 bient么t
惭补谤铆补
Bonjour Maria,
ma femme et moi consid茅rons acheter un appartement 脿 Alicante (nous sommes canadiens). On nous a fait quelques offres int茅ressantes dans le quartier "Pla del bon repos". N'ayant pas encore visit茅 Alicante, nous aimerions savoir s'il s'agit d'un coin recommendable (commerces, s茅curit茅 ou criminalit茅, etc.)? Nous sommes plus particuli猫rement int茅ress茅s par le coin autour de l'intersection entre la calle del Dr. Bergez et la calle Jaime segarra. Aussi, peut-on se rendre 脿 pied de l脿 jusqu'au centre ville?

Merci
Bonsoir Komodor .
Je suis contente car je peux vous donner beaucoup de pr茅sisions sur la question que vous me posez. De Juin 脿 Septembre j ' habite 脿  " playa muchavista" El Campello et le reste de l'ann茅e au quartier " El pl谩 del Bon Repos, depuis 35 ans. C' est bien agr茅able vivre ici, c'est un endroit calme, avec des moyens de transports ( bus et Tram ) beaucoup de  com茅rces, 茅coles primaires et secondaires ( institutos ), tout pr茅s l'hopital g茅n茅ral et autres centres de sant茅s. Il n' y a pas de criminalit茅, si le petit voleur ( je pense qui existe partout ). Les quartiers 脿 fuir sur Alicante  sont : Virgen del Remedio, Mil Viviendas, Divisi贸n Azul. De la rue Dr. Bergez au centre Ville on peut tarder 20 mn a pi茅ds a peu pr茅s ( j' habite juste 谩 c么t茅 ). De toute fa莽on les appartements 脿 cet endroit  ( Bergez-Jaime Segarra ) ont dej谩 entre une vingtaine et une trentaine d'ann茅es . Juste 脿 partir de la rue Periodista Rodolfo Salazar 谩 100 m de Dr. Bergez , se trouvent des appartements de nouvelle construction et groupes r茅sidentielles magnifiques.  Je pense que vous avez bien choisi . Je ne sais pas  qu' est ce que vous cherchez exactement mais si vous voulez , je peux vous aider.
Excusez- moi  pour les fautes d' ortographes. Je suis espagnole et j' ai appris le francais 谩 ALicante au Lyc茅e, ma famille est aussi espagnole et je ne parle le fran莽ais qu' avec 大咖福利影院. Bien heureuse!!!!!

脌 bient么t, j attends votre r茅ponse
Querida Maria, muchisimas gracias por su pronta respuesta y su ayuda (my madre es espanola).

J'appr茅cie la qualit茅 et pr茅cision des informations que vous m'avez fournies sur le quartier. Ma femme et moi sommes s茅rieusement 脿 la recherche d'un appartement 脿 Alicante (id茅alement 2 chambres 脿 coucher et pas au rez-de chauss茅e). Nous cherchons activement 脿 travers le web et sommes en contact avec quelques agents immobiliers. Nous planifions nous rendre sur place pendant les vacances de Noel, mais si ce n'est pas une bonne p茅riode pour visiter, nous pourrions envisager venir 脿 la mi-octobre (le probl猫me c'est que ma femme et moi travaillons 脿 temps plein et ne pouvons par cons茅quent partir 脿 l'improviste.

Ch猫re Maria, j'appr茅cie beaucoup votre offre d'aide et si vous connaissez des appartements qui r茅pondent 脿 nos crit猫res, n'h茅sitez pas 脿 me le faire savoir (je ne suis pas tr猫s 脿 l'aise de divulguer sur un forum public des informations personnelles, mais au besoin, je trouverai un moyen pour vous les acheminer).

Un gros merci!
Bonjour
Quel plaisir de savoir que votre maman est espagnole!!!!. J' avais oubli茅e de vous dire que le climat est SUPER et quant 脿 la securit茅, dans ce quartier il existe un " Puesto Guardia Civil et Puesto Polic铆a Local " .
Il me faudrait  quelques renseignements de plus car il y existe de nombreuses possibilit茅s :
Ancienne ou nouvelle construction ( la premi猫re meilleur march茅, la seconde  plus cher), budget?.
Aussi appartement saisie banquaire. Avec parking, meubl茅, 茅tage ?. Cependant sauf les nouvaux groupes r茅sidentielles, les appartements sont la plupart 脿 renouveler. Vous pouvez parfaitement venir 脿 No毛l, m锚me avec des jours f茅ri茅s , pas de probl猫mes.
Comment faire alors?

脌 bient么t et bonne journ茅e
Bonjour Maria,
votre description du quartier nous a vraiment emball茅s et nous allons prioritairement nous concentrer sur cette zone. Pour commencer notre aventure espagnole, nous cherchons quelque chose de simple: 2 chambres 脿 coucher et 1 salle de bain (mais si plus, tant mieux :)), terasse et si possible parking (脿 moins qu'il n'y ait aucun probl猫me pour se garer dans la rue).

Je vous ai envoy茅 par message priv茅 des d茅tails plus personnels ainsi que mon budget(v茅rifiez votre messagerie sur ce forum).

Un tr猫s gros merci.
bonsoir,
je r茅side 脿 Torrevieja depuis quelques mois, 脿 bient么t j'esp猫re
Dominique
[mod茅r茅: pas de pub sur le forum.]
Bonjour,

Je habite en France (Bordeaux) Je pars pour 3 mois 脿 la Mata du 29 novembre 2013 au 1 Mars 2014. Apr猫s je veux habiter dans la r茅gion Torreviejo. Donc je cherche des ami(es). Je ne parle pas Espagnol. Mais je parle aussi N茅erlandais.
J'aime les contacts, promenades, soir茅es entre ami(es),musique et chanter.
Si vous 锚tes int茅ress茅 de mon message, merci de me r茅pondre.

Ria
Bonjour,

Je serai 脿 La Mata.

Bonne journ茅e
bonjour,
je suis Dominique et je r茅side 脿 Torrevieja depuis 18 mois.
voici mon email pour communiquer avec moi:
domiv416[at]gmail.com
cette id茅e d'association est tr猫s int茅ressante et me plait bien car il est vrai que tout manque ici pour les 贵谤补苍莽补颈蝉.
je peux t'aider si tu le souhaites.
脿 bient么t
Dominique
Bonjour,

Je passe 3 mois 脿 La Mata, 脿 la fin de mois de Novembre 2013

Une rencontre?
Bonjour Puce 2,

Je passe 3 mois 脿 La Mata (entre Alicante et Torreviejo) le 29 novembre jusqu'au 2 Mars 2014.

Je veux m'installer apr猫s, je pense 脿 Torreviejo, je ne connais pas cette ville.Peut-锚tre vous pouvez me expliqu茅 l'entourage etc.

Merci et 脿 bient么t j'esp猫re.
bonjour,
bienvenue 脿 la mata, grand quartier de Torrevieja o霉 je r茅side.il y a plein de jolis coin 脿 d茅couvrir aux environs,
vous pourrez me contacter directement sur ma boite mail si vous le souhaitez:
domiv416@gmail.com
脿 bient么t
Dominique
Bonjour,

Je serai perdu 脿 La Mata, surtout je n'ai pas une voiture. Il y a un autobus qui pars 脿 Carrefour ( Torreviejo) je suis la bas pour visiter l'environ, car je veux d茅m茅nager dans la r茅gion de Torreviejo.

Merci pour ton r茅ponse.

Catharina
en effet sans voiture ce n'est pas toujours facile, moi j'en ai une, alors pas de vrai probl猫me pour aller visiter les environs.
je connais et fr茅quente quelques fran莽ais install茅s ici comme moi et que je te ferai rencontrer si tu le veux. et pour les visites ce sera bien aussi.
je pars demain en France pour 2 脿 3 semaines et reviens d茅but novembre.
je serai dans le Loiret et toi o霉 habites-tu en France?
n'h茅sites pas 脿 me contacter via ma boite email.
脿 bient么t
Dominique
bonjour,
je viens un peu aux informations car nous allons nous installer a Orihuela Costa en juin 2014,nous avons acheter en octobre 2012 et nous aimerions avoir des informations de votre 茅xp茅rience et si vous vivez toujours las-bas. Je viens avec mon mari et mes deux enfants(3 et 9 ans)je me pose des questions sur leurs scolarit茅,le travail,....
Est-ce que vous vivez d茅finitivement sur place?
Pour les papiers administratifs,pas trop difficile?
Vous pouvez me raconter tout......
Merci beaucoup,bonne journ茅e.
Bonjour,

Je pars pour 3 mois 脿 c么t茅 Orihuela, je suis 脿 La Mata. Puis je veux m'installer vers Torreviejo et moi aussi je cherche des personnes qui peux me renseigner.

Catharina
bonjour

cette apge a l air tres vieille
y a t il toujours des personnes int茅ress茅es pour faire des connaissances
je n habite pas encore l脿 bas , suis 脿 Empuriabrava et souhaite aller plus dans le sud pour ma retraite , je suis depuis un an 脿 la retraite et touche 900聙 mensuel , cela vous parait il possible de vivre et correctement dans cette r茅gion et avoir qq activit茅s ( taichi , cours de danse s, ballades , rencontre avec des amis ...)
si d autres retraites avec petit budget souhait es installer dans cette r茅gion je serai contente de les rencontrer et discuter su sur une possibilit茅 茅ventualit茅 de se mettre 脿 2 ou 3 pour acheter ou louer
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture