大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer du monde vers Torrevieja ou Alicante

je ne sais pas o霉 je suis all茅e toute 脿 l heure l脿 je vois qu il y a des r茅ponses r茅centes
补尘颈迟颈茅
Bonsoir, sommes de Orihuela costa "de temps en temps" car nous travaillons encore tous mes deux - Nous seront la en f茅vrier - c'est une tres belle region !!!  Shirley
bonjour,
je dois arriver 脿 Torrevieja courant Janvier 2014.
je cherche des coordonn茅es de garde-meubles et agences immobili猫res s茅rieuses.
je vais passer une dizaine de jours en d茅but d茅cembre pour louer (chalet, adosado)et je cherche ag immo s茅rieuses.
si vous avez quelques infos 脿 me donner, merci d'avance.
de plus, peut-on avoir internet par cle 3g + carte
pour 15j ou +, quel FAI
merci encore
Bonjour,
j'habite 脿 Torrevieja et je pourrai vous donner tous les renseignements que vous voudrez d猫s que vous le souhaiterez.
Vous pourrez aussi me joindre sur mon email perso:
domiv416@gmail.com
脌 bient么t
Dominique
merci Dominique
A bient么t
marie-jo
Bonjour,
suis un jeune pr茅retrait茅 belge de 57 ans. Apr猫s avoir d茅j脿 visit茅 quelques fois la r茅gion, je pars le 04/12/2013 prospecter pour l'achat d'une maison et d'un bateau 脿 moteur dans la r茅gion d'Alicante (Santa Pola). Je d茅marre une nouvelle vie et serais donc heureux de me refaire un cercle d'amis l脿-bas.
Suis professeur de Ta茂-chi et self d茅fense et j'adore les sports nautiques. J聮apprends depuis quelque mois l'espagnol et parle fran莽ais, allemand et un peu n茅erlandais.
Je serais donc ravi de faire votre connaissance et r茅pondrais 脿 tous vos messages. (machenri (aroba) live.be)
merci, je prends note de votre @mail
bonjour,

j'ai achet茅 un appartement 脿 rojales justement))))))))

Bernard
:)
comment faire pour supprimer un message mal plac茅 par sois-m锚me ?
Hello
Je suis 茅galement 脿 torrevieja enchant茅 et bienvenue

脌 tr猫s bient么t
Merci 脿 vous

je pourrai comme cela vous tenir au courant de nos p茅r茅grinations.

cordialement,Salem
Encantado.. et bonne d茅cision peut-锚tre 脿 bient么t.

rossigb a 茅crit:

bonjour,

j'ai achet茅 un appartement 脿 rojales justement))))))))

Bernard

Bonne chance et surtout courage dans votre p茅riple :)

en avant a 茅crit:

Merci 脿 vous

je pourrai comme cela vous tenir au courant de nos p茅r茅grinations.

cordialement,Salem

bonjour tout le monde

mon mari et moi avons une maison a torrevieja on viens de temps en temps avant de nous installer d茅finitivement pour 2015 peut 锚tre, retraite oblige !!!!! je pense 锚tre la pour fin la mai a mi juin 2014.
tr猫s bonne id茅e pour cr茅茅 une association je suis partante.

bonne et heureuse ann茅e 2014, que tous les projets soit r茅alis茅

flo
Bonjour et bonne et heureuse ann茅e 脿 tout le monde, comme vous le savez je r茅side 脿 l'ann茅e 脿 Torrevieja et suis disponible pour rejoindre, participer et aider tout projet en cours et 脿 venir.
Suis joignable 茅galement par  [Mod茅r茅: 茅vitez de poster votre num茅ro de t茅l茅phone svp]
buen dia de los Reyes a todos
1 membre a r茅agi 脿 ce message

domspain a 茅crit:

Bonjour et bonne et heureuse ann茅e 脿 tout le monde, comme vous le savez je r茅side 脿 l'ann茅e 脿 Torrevieja et suis disponible pour rejoindre, participer et aider tout projet en cours et 脿 venir.
Suis joignable 茅galement par  [Mod茅r茅: 茅vitez de poster votre num茅ro de t茅l茅phone svp]
buen dia de los Reyes a todos

bonjour domi

je serais heureuse de te rencontr茅e lors de mon prochain passage a torre  j'habite avenue de paris comme quoi
et je viens de paris,^=^ . ses sympas de voir s il y a  d'autres personnes int茅ress茅 pour  former un groupe pour un projet d'association. l

flo

bonjour 脿 tous et bonne ann茅e2014.
nous aussi nous sommes int茅ress茅s part une rencontre francophone.
nous avons achet茅 un petit appart et esp茅rons faire des rencontres.
nous serons la fin mai jusqu a mi juin. merci de me tenir au courant.
voici mon mail
viviane.schmitz@teledisnet.be
脿 bientot
Bonsoir 脿 tous. Pour rappel il existe une amicale franco espagnol 脿 LA MARINA. 20 minutes  de torrevieja. Donne conseils, aides, suivis de dossiers, cours de taichi , etc... Aux francophones voulant s'installe au sud d,Alicante. [Mod茅r茅: 茅vitez de poster votre num茅ro de t茅l茅phone svp]
Bien 脿 vous.
Henri.
Bonjour Henri,
Je ne connaissais pas cette amicale, merci du renseignement, c'est int茅ressant et je vais transmettre 脿 mes connaissances francophones.
Je vis 脿 Torrevieja depuis 18 mois et je m'y sens bien. Suis joignable sur mon email perso:  [Mod茅r茅: 茅vitez de poster votre num茅ro de t茅l茅phone svp]
Au plaisir de se rencontrer, pouvez-vous me donner l'adresse compl猫te de cette amicale.
础尘颈迟颈茅蝉
Dominique
Serais sur place du 29/1 au 11/2/2014 (Guardamar) pour visites immobili猫res ; cherche un interpr猫te ponctuellement.
Cdlt
Bonjour,
Bon s茅jour 脿 Guardamar, je serai disponible si n茅cessaire appelez moi au [Mod茅r茅: 茅vitez de poster votre num茅ro de t茅l茅phone svp]
Cdlt
Dominique
Merci pour votre offre, mais comment se contacter ?
Bonsoir,
Nous souhaitons nous installer 脿 Torrevieja et aimerions avoir quelques renseignements comment faire pour vous contacter ?

Merci d'avance
Suzanna et Laurent
Bonjour, vous pourrez me joindre sur mon email perso:
domiv416@gmail.com
Et ensuite par t茅l茅phone au N掳 que je vous donnerai par internet.
Quand pensez-vous venir?
脌 bient么t donc
Cordialement
Dominique
hola, buenas tardes 脿 tous,
Voil脿 pour ceux que je n'ai pas pu contacter directement par courriel, suis enfin +/- install茅.
Reste quelque travaux de d茅co et peinture   :D
Suis donc 脿 nouveau dispo pour vous r茅pondre et je vous annonce suite 脿 plusieurs demandes, la cr茅ation de notre

Amicale Franco ~ Espa帽ol
A votre service pour :
Renseignement et d茅marches pour expatri茅s francophones
Proc茅dures achat immobilier ; risques et pi猫ges 脿 茅viter ; choix d聮avocat, d聮agence, d聮assurance ; d茅marches NIE, immatriculation auto, banque, soins de sant茅 ; cours espagnol en immersion totale et bien plus encore, tel que balade en bateau, sport nautique ou cours de Ta茂chi gratuit 脿 La Marina en partenariat avec la ville et le service social (Ceci d猫s septembre 2014).

Pour me contacter, suffit de lire mes coordonn茅es de contacts sur mon profil et m'envoyer un message.

Para los espa帽oles que descean aprender le franc茅s, pero diferente intercambios amistosos, conversaci贸n, deporte, clase de Ta茂chi, intercambio cultural. Sean usted bienvenida.

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonsoir,
Comment vous contacter ?
Je vous ai suivi sur google+ (elit3w...)
Merci d'avance
Bonjour, qui voulez-vous contacter ???
Pour r茅pondre 脿 un message ou personne precise, vous devez cliquer en dessous de son message sur "CITER" !
Vous pouvez 茅galement contacter la personne via sa boite aux lettres sur ce forum (voir dans son profil).

Cordialement

richie973 a 茅crit:

Bonsoir,
Comment vous contacter ?
Merci d'avance

Bonjour Machenri et merci pour la marche 脿 suivre.

Avec mon 茅pouse et mes 2 enfants (fille 11 ans et gar莽on 6 ans), nous avons un projet d'installation 脿 Torrevieja (ou environs).
Nous avons pu d茅couvrir la r茅gion 15 jours l'茅t茅 dernier et nous allons revenir en vacances 3 semaines au mois d'ao没t prochain.
Notre maison est en vente et d猫s que c'est fait, nous allons franchir le pas.
Nous avons des questions sans r茅ponses concernant la scolarit茅 des enfants.
Le logement, les d茅marches administratives etc
Mon 茅pouse et les enfants ont la double nationalit茅 et moi je suis retrait茅 de la fonction publique.
Je vous ai suivi hier sur G+ et l'on pourrait rentrer en contact par ce moyen pour 茅changer nos coordonn茅s (elit3w)
Merci d'avance pour votre aide
Laurent

machenri a 茅crit:

Bonjour, qui voulez-vous contacter ???
Pour r茅pondre 脿 un message ou personne precise, vous devez cliquer en dessous de son message sur "CITER" !
Vous pouvez 茅galement contacter la personne via sa boite aux lettres sur ce forum (voir dans son profil).

Cordialement

richie973 a 茅crit:

Bonsoir,
Comment vous contacter ?
Merci d'avance

OK "richie973"
Pas de soucis, mais  attendez que votre maison sois vendue, car les Lois et les proc茅dure n'arr锚te en ce moment pas de changer... L聮Espagne essaye de rattraper son retard avec l'EU, donc ils sont un peu d茅pass茅 et trouve des changement sons pr茅-茅tude de l'impact.
C'est souvent de la grande d茅brouille ici au niveau administratif. Il y a 2 mois pour ne donner que cet exemple, pour avoir le NIE il fallait aller 脿 Elche (pour notre arrondissement) 脿 5H00 du mat pour prendre un ticket (10 sont donn茅 par jour) ensuite retour maison aller 脿 la banque pour payer la taxe et avoir la preuve de paiement, ensuite pour 10h00 retour 脿 Elche ou il fallait faire la file. Si votre num茅ro sortait et que vous n'茅tiez pas l脿 avec ts vos papier, vous pouviez tout recommencer le lendemain !! 
Le mois dernier il ont chang茅 il faut aller 脿 07h00 mais tout le reste n'a pas chang茅 dans la proc茅dure !!

Pour Torrevieja cela 脿 chang茅 il y a 2 semaines aussi je pense. Fini les deux files...

Donc donner des renseignement plus pr茅cis maintenant ne servirait 脿 rien....

Pour la scolarit茅, c'est soit 茅cole priv茅e internationale soit 茅cole espagnole et en immersion totale. Mais cela se passe tr猫s bien.
le logement faut savoir o霉 , votre budget, la taille recherch茅 et enfin si achat ou location.
Comme retrait茅 de la fonction publique, vous resterez imposable en France ! Donc 脿 vous de calculer votre imp么t. si votre pensions est inf茅rieure 脿 15000 聙/an vous ne devrez normalement pas payer un suppl茅ment de non r茅sident en Espagne.

Enfin et pour conclure, malgr茅 tout ceci, tout ce passe tr猫s bien, il faut juste oublier vos points de rep猫re en France et apprendre 脿 vivre 脿 l'espagnole avec tout ce que cela entra卯ne.
Mais pas de soucis je vous guiderais et vous expliquerais tout cela en temps voulu.

PS, je vous ai pas vu dans mes contacts Google + !?

Cordialement
Henri
Bonjour, je cherche a faire connaissance avec du monde qui habitent la r茅gion d'Alicante.

J'attend vos messages.

脌 bient么t.
Buenos d铆as, busco tiene conocer el mundo(gente) que habitan la regi贸n de Alicante.

Yo espera sus mensajes.

Has
bonjours, je vois souvent marqu茅 dans les discutions ,tout manque pour les fran莽ais , qu'entendez vous par l脿 ,merci des r茅ponses des personnes concern茅es, je dois emm茅nager mi aout a torrevieja ,

mamounette26 a 茅crit:

bonjours, je vois souvent marqué dans les discutions ,tout manque pour les français , qu'entendez vous par là ,merci des réponses des personnes concernées, je dois emménager mi aout a torrevieja ,

Bonjour, je ne comprends pas bien votre phrase ou question : tout manque pour les français !   :/
Rien ne manque ici même pas la pluie  :lol:

Pourriez-vous être plus claire et précise ?

:cheers:

bonjour,
Que peut-il donc manquer aux fran莽ais ?
voyons voir. hum hum ; ah peut-锚tre le camembert !!!!聽 聽:lol::lol::lol:
je d茅teste le fromage ,donc 莽a ne me manqueras pas ,lol!!!
, blague a part je dois m'installer ce mois si a torrevieja ,mais j'ai vue que orihuela 莽a a l'air pas mal non plus ,avez vous un avis ou une pr茅f茅rence je ne connait pas du tout orihuela ,merci de tous les avis que vous pourriez me faire partager,Merci d'avance
bonjour
j'arrive 脿 Torrevieja d茅but Septembre. Et je compte visiter les alentours ( Guardamar, Santa pola etc...) pour faire mon choix sans pr茅cipitation.
A bient么t
marie-jo
@ MARIJO61 ; MAMOUNETTE26
ORIHUELA : petite ville, typique espagnole et tr猫s catholique. Prix moyen (logement) et un peu loin de la mer !
TORREVIEJA : ville plus grande, TRES peupl茅 en 茅t茅 mais pratiquement d茅sertique (animations) en hivers. Cher, Tr猫s cher ! Peupl茅 principalement par anglais (comme partout) mais aussi par la mafia russe !
SANTA POLA : tr猫s beau village c么tier, Tourisme principalement hispanique. (Contrairement aux autre villes c么ti猫res du Sud d'Alicante. Tr猫s beau et tourn茅 vers le 3猫m age, mais tr猫s cher !! et pas de maison que des appartements.

Il y a 2 ans lorsque j'ai voulu acheter, vu les prix, je me suis dis que 脿 l'int茅rieure des terres ce serait moins cher. J'avais opt茅 pour village purement espagnol 脿 99% 脿 Sa Isidro. Mais ai eu bcq de probl猫me car beaucoup de maison ancienne et ill茅gales !
Je suis revenu il y a 1 ans et ai lou茅 une maison聽 Guardamar del segura et ai prospect茅 alentour Algorfa... et ai d茅couvert LA MARINA (village de 13000 habitants, avec tout les centres commerciaux, 茅coles, police, m茅decin, clinique, sports et activit茅s) Ce village (urbanisation ind茅pendante) est rattach茅 脿 SAN FULGENCIO et ce trouve 脿 4 Km de la plage 茅quip茅e et surveill茅e. On y trouve des appartement, maison de location ou maison 脿 vendre 脿 partir de 60000聽 Une maison de 150M虏 3 chambres 2 salles de bain, piscine et terrain de 500-800M虏 se n茅gocie 脿 180000 seulement !!! une maison 2 CH 1 sdb piscine et terrain de 500M虏 脿 120000 Il y a beaucoup de belle maison 脿 vendre par ici de tout type et taille et je suis sur lace pour vous aider si besoin. Une visite ici s'impose je pense d'autant plus que nus sommes de plus en plus de francophones.聽

A vous de voir
Nous avons acquis un appartement 脿 Torr茅vieja en 2013 et nous y avons pass茅 l'hiver. Nouveaux retrait茅s, nous n'y habitons pas encore, mais c'est notre projet.
Torr茅vieja est une jolie ville baln茅aire tr猫s attractive, dot茅e de toutes les commodit茅s en mati猫re de soins de sant茅, sorties, fournitures diverses, grandes surfaces de touts types. Le climat y est tr猫s r茅gulier, ensoleill茅, les plages nombreuses et tr猫s soign茅es.
Les espagnols y sont tr猫s accueillants. Nous y retournons pour 10 jours prochainement afin de faire b茅n茅ficier nos petites enfants des commodit茅s de notre espace de vie (piscines, parcs, plages etc.)
Nous y avons crois茅 beaucoup de Belges, de 贵谤补苍莽补颈蝉, d'Anglais mais tr猫s peu de Russes. Nous avons choisi de devenir membre d'une association de Belges r茅sidant 脿 Torr茅vieja (ABT). Ils proposent un grand nombre d'activit茅s et lentraide y est cordiale.
Nous y retournons pour 5 mois 脿 partir de novembre.
Nous n'avons pas encore regrett茅 notre investissement.....
bonjour,
@ machenri
je demande une visite guid茅e de La Marina ;)
re-bonjour,
@machenri
pour la mafia russe : euh ... 莽a c'est les "on dit"
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture