大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

R茅gion Alicante, Tarifs femme de m茅nage ?

AlainL

Si certains d'entre-vous emploient r茅guli猫rement une femme de m茅nage espagnole (nettoyage maison, repassage, style 1 脿 2 fois par semaine) dans la r茅gion d'Alicante, je serais curieux de savoir:

1 - quel tarif horaire vous payez ou/et estimez correct ?
2 - si il y a des d茅clarations 脿 faire ?
3 - Assurances pour elle, autres points 脿 prendre en compte ?

Merci bien.

Voir aussi

Vivre 脿 Alicante : le guide de l'expatri茅Retraite en Espagne vers Alicante - Co没t de la vie?S'installer 脿 Alicante et co没t de la vieespagne vs france sur region Alicante (guardamar) en 2017Salaire femme de m茅nage
GuestPoster24110

Bonjour,
faut aller chercher sur
recherche se帽ora de la limpieza
c'est de 6 脿 10 euros l'heure
et pour moi, la majorit茅 c'est non d茅clar茅.
Autrement chercher sur Google se帽ora de la limpieza Alicante
pour trouver les offres professionnelles ...

jimyla

@AlainL聽 Bonjour moi aussi j'ai besoin d'une femme de m茅nage pour tout de suite est-ce que ce serait possible d'avoir le num茅ro de t茅l茅phone de la votre pour qu'elle puisse venir 脿 Calais Enrique num茅ro 13 10 EUR de l'heure

jimyla

@jimyla Pour moi aussi c'est non d茅clar茅 ce serait bien c'est juste pour une journ茅e pour de trois heures

Chrystel

@AlainL

Heu t'en trouves beaucoup 脿 Alicante des femmes de m茅nages qui veulent 锚tre d茅clar茅e?

A S茅ville pour avoir une femme de m茅nage d茅clar茅e il faut faire appel 脿 des compagnies de nettoyage

En non d茅clar茅 elles demandent 10鈧 de l'heure.

Quant 脿 l'assurance y en a 茅videmment pas

AlainL

Heu... cela datait de 2015, Chrystel 1f601.svg

Depuis, j'ai appris que... comment dire... les questions de d茅clarations, assurances, TVA, etc, sont en quelque sorte... plus que tr猫s facultatives en de nombreux domaines 1f923.svg

Donc, pour r茅pondre 脿 ma propre question:

• Oui, si l'on aime avoir "tout au carr茅", ce sont les entreprises de nettoyage;
  • Mais le moyen le plus utile est de discuter avec les gens de son coin, z'ont tous une 茅pouse, amie, copine, personne de la famille, etc, etc, qui aimerait bien se faire 3 sous...
  • Et cela tourne en effet entre 10 et 20 鈧 de l'heure.

• Enfin, mon 茅pouse attend toujours que j'en engage une, vu qu'on a d'autres investissements en cours 1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg

Chrystel

@AlainL

Ah zut! La personne qui est intervenu avant moi en postant hier a d茅terr茅 ton sujet et J'ai pas fait attention 脿 la date de ton post 1f923.svg

Mais aussi, depuis le temps que tu es l脿 je trouvais bizarre ta question 1f602.svg et je me suis m锚me dit que peut-锚tre par chez toi question emploi de personnel c'茅tait carr茅 de tous les c么t茅s 1f609.svg

capandalousie

Par ici aussi, c'est tout au black chez le particulier.

J'ai une copine qui est aut贸nomo et qui d茅clare ses heures quand elle a un contrat avec une entreprise, par exemple, Mercadona ou des syndics de copropri茅t茅s... 脿 12鈧 de l'heure.

Mais si je la prends chez moi, c'est du black et c'est 10鈧... 莽a lui permet de payer ses cotisations de son aut贸nomo 1f923.svg

Gina Guirado

Bonjour je suis fran莽aise et je recherche un emploi de femme de m茅nage en espagne vers Torrox ,聽 C贸mpeta, Almeria 鈥 avec contrat de travail 鈥 savez cous ou je peux m鈥檃dresser s鈥檌l vous plait 馃檹馃徏

titi1060

@GuestPoster24110 Pour info, une femme de peine co没te plus de 10 euros l'heure ici en Espagne, le noir est interdit, et l'esclavage encore moins, vous 锚tes dans l'obligation de la d茅clarer et surtout en cas de litige

titi1060

@AlainL Pour moi un sujet comme vous demand茅 ne dois pas apparaitre ici

Fabien Lotton

Bonjour si jamais vous cherchez quelqu'un pour le m茅nages sur du taux horaires a 10 euros de l'heure avec c.v et anciene experience dans le m茅nages vous pouvez me contacter sur ***

Cordialement

Mod茅r茅 par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
GuestPoster24110

Bonjour 脿 tous,

Si vous h茅sitez entre une entreprise de nettoyage et une personne non d茅clar茅e, sachez qu'une entreprise offre des garanties l茅gales, une qualit茅 de service assur茅e, et vous permet de b茅n茅ficier de d茅ductions fiscales. 脌 l'inverse, engager une personne non d茅clar茅e peut sembler moins cher, mais cela comporte des risques l茅gaux importants, notamment en cas d'accident ou de contr么le fiscal. 脌 mon sens, opter pour une entreprise est un choix plus s没r et s茅curis茅 脿 long terme.

titi1060

Pour moi simple le travaille en noir est simplement interdit et n'aide certainement personne ici question cotisation pour la travailleuse surtout