´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouverture de compte bancaire

En me présentant à la banque BBVA pour ouverture d'un compte bancaire,on ma exigé avec l'ouverture de compte il fallait contracter une assurance santé à raison de 25 euros :mensuel.
parait il cette mesure est obligatoire chez eux pour cette formalité.
J'aimerai savoir un peu plus sur ce cas de figure.
Voir aussi
Bonjour, rien obligatoire. Toutefois , comme c'est souvent le cas en France les conseillers bancaires imposent un tas de produits supplémentaires en profitant votre faiblesse. Il faut être créatif et jouer la concurrence : changer l'agence bancaire si vous tenez à cette Banque voir aller ailleurs. La Banque à aucune obligation auprès de vous comme vous aussi. La plupart des francophones vont à Sabadell ( compte Expansion à 700 euros de domiciliation par mois et la page en francais et en anglais
Merci pour votre réponse;effectivement c est pour
Vendre plus de produits
Je suis à la caexia  ... j'ai ouvert mon compte sans problème  ... il parle français ... aucune obligation de domicilier des revenus  ... j'ai obtenu une carte 3 jours après. ...
Je vous remercie pour votre réponse,effectivement aucune ne dit de devoir s'assurer auprès des banques,sinon les compagnies d’assurance n'auront plus d’exister

Ouvrez votre compte bancaire

Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.

N26 est une banque 100 % mobile vous permettant de payer sans frais dans toutes les devises à l’étranger. N26 propose aussi des assurances, des sous-comptes, des accès aux lounges d’aéroports… Vous avez 3 mois offerts sur l'abonnement N26 Go avec le code EXPAT26.

Un compte multi-devises conçu pour les expatriés qui ont besoin d'envoyer, de recevoir et de conserver de l'argent dans plus de 50 devises. Aucun frais cachés et taux de change réel.

Bonjour
Je veux des renseignements  sur la complémentaire santé pour l’espagne et le prix SVP
Merci