大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche amis pour mes enfants

Buchmich

Bonjour, nous venons de nous installer 脿 El campello avec nos 3 enfants. Deux filles 芒g茅es de 19ans et 14 ans et un gar莽on de 15ans. Ils se sentent un peu seul et aimerais trouver des nouveaux amis parlant le fran莽ais.
Merci pour votre compr茅hension et bonne journ茅e 脿 vous tous au soleil 馃榿馃榿馃榿

Voir aussi

Vivre 脿 Alicante : le guide de l'expatri茅Rencontrer des expats a DENIATerrain ruraux non constructibles et maison d茅montableRencontres amicalesRecherche association francophoneJe suis sur alicante et je recherche des personnes francophonesRencontre amicale
Tonio 26

Bonjour Buchmich.

Il ne faut pas vous inqui茅tez vos enfants vont bient么t rencontrer copains et copines. A ces ages聽 il n'y a aucune raison que cela ne se fasse pas. Il est plus difficile "tout d茅pend du caract猫re" de rencontrer quand on est adulte qu'enfant.
Bienvenue !

Buchmich

Merci pour votre r茅ponse, le probl猫me c'est qu'ils sont assez r茅server. Mais je pense que 莽a va aller.聽 Encore merci et bonne soir茅e

Tonio 26

Mon fils est aussi tr猫s r茅serv茅, il a 17 ans, et cela ne lui a pas emp锚ch茅 de se faire des copains plus d茅bordants, expansifs.

Bonne soir茅e 茅galement.

tran77

Bonjour moi aussi j'ai 3 enfants (une de 14 ans et une autre de 4 ans) et 1 gar莽ons (de 19 ans) ma fille de 14 ans se sent seule sa serait cool qui se parle toute les 2.

Bonne soir茅e.

Buchmich

Bonjour Tran 77 vous 锚tes sur El campello ?

tran77

Bonjour , je suis sur alicante florida mais ont peux ce聽 rencontrer si cela vous convies
ma fille et tr猫s triste聽 je suis la depuis bient么t 1 ans
je pense me rapprocher de campello il y a聽 beaucoup de聽 fran莽ais聽 vers chez vous ?聽
cela serais bien que nos enfants聽 ce regrouper afin qu ils se聽 sent bien
merci
a bient么t

Buchmich

Bonjour je m'appelle Tennessee en r茅ponse 脿 votre message pouvez vous me dire si votre fille 脿 watts app聽 Messenger ou autres pour faire connaissance et pour se fixer un rendez-vous part apr猫s聽 j'attend votre r茅ponse merci d'avance聽 passer une bonne journ茅e.

tran77

SI聽 MAELLE ***

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez transmettre vos coordonn茅es via la messagerie priv茅e svp. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
ptit_belge

tran77 a 茅crit:

SI  MAELLE ***

Pas très malin de poster le numéro de téléphone de votre fille sur le forum.....
Tout les mâle en chaleur vont pouvoir la contacter  :o

Buchmich

Merci, je transmets 脿 ma fille, mais vous devriez supprimer le num茅ro. Malheureusement toutes les personnes ne sont pas bien intentionn茅es. Bonne journ茅e 脿 bient么t

Ninane

Bonjour,

Je pense que le mieux serait encore de demander un nouveau num茅ro car beaucoup de personnes l'ont vu. ! :o