大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle vie 脿 torrevieja

Viviangel

Bonjour nous sommes un couple de 34 et 37 ans et apr猫s avoir bien travailler sur le projet et mis nous maisons respectives en vente on fais le grand pas nous venons habit茅s du c么t茅 de torrevieja en allant de temps en temps sur ce site tr猫s bien fait d ailleurs nous venons mettre notre contribution.
Nous aimerions avoir des conseils et pourquoi pas rencontrer des francophones... ayant une entreprise dans le b芒timent en France j aimerai avoir des conseils sur les m茅thodes de travail en Espagne (produit 脿 employer, o霉 acheter prix etc) d autre part on aimerai investir dans l immobilier, on a d茅j脿 effectu茅 des visites de biens on connait un peu les quartiers orihuela costa nous pla卯t beaucoup los balcones la siesta aussi... en France on achetait des ruines pour les remettre 脿 enti猫rement a neuf on aimerait faire la m锚me chose donc si quelqu'un un est dans cette branche ou peux nous donner des tuyaux des bons ou choses 脿 茅viter on prends!!!!!馃憤馃憤 et d autre part avant d acheter on cherche un logement entre temps en location chose qui a l air compliqu茅 a l annee surtout quand on arriverait vers avril mai...merci a tous et au plaisir de vous lire

Voir aussi

Vivre 脿 Alicante : le guide de l'expatri茅r茅gion de TorreviejaBonjour aux habitants de TorreviejaNotre r茅cente installation 脿 TORREVIEJAContact a Torrevieja
Carinehupp

En effet, les locations 脿 long terme sont tr猫s pris茅es et les agences qui le proposent ont le longues listes d'attente. Si vous voulez rencontrer des francophones, je vous conseille d'aller voir les groupes facebook. Il y en a plusieurs. Nous avons 茅galement dans la r茅gion des restos belges et fran莽ais o霉 vous avez des chances de rencontrer des compatriotes. Si vous avez besoin de quelque chose de pr茅cis, vous pouvez m'envoyer un mp, j'habite 脿 15 min de Torrevieja et je suis dans le coin depuis quelques ann茅es.

marine50

Bonjour Viviangel,
Effectivement il est tr猫s difficile de trouv茅 une location 脿 l鈥檃nn茅e 脿 Torrevieja et un peu partout en Espagne.
Cela fait deux mois que mon mari et moi somme 脿 Torrevieja avant on 茅tait sur Almunecar et c鈥檈st aussi dur d鈥檃voir une location 脿 l鈥檃nn茅e.
On a donc achet茅 sur Torrevieja sur Torreta 3.
Je vois que vous avez d茅j脿 le budget pour acheter une maison donc prenez d茅j脿 une location par forc茅ment a l鈥檃nn茅e mais pour 6mois le temps de faire les recherches de votre maison.
Surtout la p茅riode o霉 vous arrivez il sera tr猫s difficile de trouver une location 脿 l鈥檃nn茅e car les touristes vont arriv茅s avec l鈥櫭﹖茅.
Voil脿 mon petit conseil si vous avez d鈥檃utres questions je me ferais un plaisir de vous r茅pondre.
Marine