大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Reprendre un bar/restaurant a Torrevieja

Chris1340

Bonjour

Nous sommes un couple de 42 et 43 ans avec 2 enfants de 13 et 8 ans. Nous avaons comme projet de reprendre un bar/restaurant en Espagne. Je suis d'origine Espagnole du cote de ma mere,toute ma famille maternelle vit du cote de Malaga,je parle courament l'Espagnol et je suis cuisinier depuis 25 ans ^^
Apres des recherches,des discutions avec ma famille en Espagne,je pense que Torrevieja ou les environs nous parait un bon compromis...

Pensez vous que une affaire ouvert toute l'annee serait viable ?
Y a t'il du monde toute l'annee ?
Apparement,Torrevieja serait la 3eme ville la plus cosmopolite au monde avec 53 pourcent d'etrangers...sa laisse des possibilites !!ou pas, vu la concurrence !

Je sais que en Andalousie le taux de chomage est tres tres eleve ,qu'en est il a Torrevieja et ses environs ...!!!
Enfin,nous sommes preneur de tous les bons conseils !!

Merci a vous

Voir aussi

D茅marrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe march茅 de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade num茅riqueTrouver un emploi en Espagne depuis l'茅trangerFaire un stage en EspagneTravailler 脿 Seville
damaca

Bonjour
Effectivement beaucoup de monde 脿 Torrevieja !!!je sais pas si c鈥檈st viable je pense que oui si c鈥檈st de la bonne cuisine car beaucoup de style hamburger 馃崝 en restauration moi aussi je viens n鈥檌nstaller Bient么t sur Torrevieja Alors bon courage et 脿 bient么t !! Dominique

Carinehupp