大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Test Pcr dans la ville d'Alicante

babigro

Bonjour 馃憢
Je cherche un endroit 脿 Alicante pour faire un test Pcr pour rentrer en France.
Avez vous des adresses 脿 me conseiller ?
C'est pour un un 茅ventuel s茅jour en Mars.
Je vous remercie.
Belle journ茅e 鈽锔 鈽锔

Voir aussi

Les soins de sant茅 en EspagneAffiliation 脿 la S茅curit茅 Sociale espagnoleAvoir un b茅b茅 en EspagneLes urgences m茅dicales en EspagneAssurances sant茅 脿 AlicanteDentistes 脿 AlicanteSant茅 : ALD
GuestPoster44747

Bonjour, 脿 l'h么pital directement. Renseignez-vous s'il faut prendre rdv et les d茅lais pour les r茅sultats. Je viens de rentrer en France. J'茅tais 脿 Elche. Je l'ai fait 脿 la clinique el pal sans rdv et r茅sultats le lendemain soir si test fait la veille au matin. Co没t du test 110 euros.
J'esp猫re vous avoir apporter quelques renseignements. Bonne journ茅e

babigro

Bonjour Pouchol
Je serais juste a c么t茅 de l'h么pital universitaire d'Alicante. J'irai prendre des renseignements lors de mon s茅jour.
Vous pouvez vous faire rembourser par la s茅curit茅 sociale a hauteur de 60鈧 maximum.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne fin de journ茅e

Sarah Bui

Bonsoir , quelqu鈥檜n a d茅j脿 fait un test pcr 脿 Alicante ? Merci pour votre retour.

鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

Bonsoir,
Je l鈥檃i fait 脿 la cl铆nica UME, plaza de calvo Sotelo. C鈥檈st dans le quartier du centre au bout de la rue des 鈥渃hampignons鈥. Je ne sais plus son nom. Sans RV. 120 euros. R茅sultat le lendemain.

Rehal

Bonjour,

J鈥檃i effectu茅 un test vendredi dernier le matin 11h,聽 r茅sultat vendredi 18h.
Lieu de test : ALILAB, S.L. - ALILAB SALUD聽 Calle Escoto, 45 ALICANTE.
Bonne journ茅e.
Myriam
Prix 90鈧

Carina c75

Je cherche un endroit s茅rieux au centre ville d'Alicante pour faire un test PCR ? Rapide ? Le prix c'est pour rentrer en France !

7738746

Aeroport聽 d'Allicante il parait.

Boutoil Isa

Bonjour au labo alilab alicante vous avez pu vous faire rembourser en France d鈥檜ne partie avec la facture ?

Cosmos 21

Bonjour a vous tous, 莽a y est a partir du 07 Juin l'Espagne laissera entrer tous les vaccin茅s du monde entier, et pour le non vaccin茅es toujours le Test PCR.
Et voila c parti mon kiki, mais restez prudents les non vaccin茅s peuvent vous contaminer.

GuestPoster44747

Bonjour,
Je suis sur Elche depuis d茅but avril avec test pcr bien 茅videmment. En tant que fran莽ais, quelqu'un peut me dire si on peut se faire vacciner ici et s'il faut quand m锚me faire un test PCR apr猫s pour rentrer en France ?
Merci d'avance pour vos r茅ponses.
Bonne soir茅e 脿 tous

babigro

Bonsoir 馃憢
Apparemment la soci茅t茅 des a茅roports Espagnol a mis en place dans les principaux a茅roports la possibilit茅 de se faire tester avant de prendre l'avion.
58 鈧 le test Pcr.
J'essaie de vous joindre l'article.
Bonne soir茅e 馃槉https://lepetitjournal.com/andalousie/test-pcr-aeroport-malaga-301018

babigro

Bonsoir 馃憢
Apparemment la soci茅t茅 des a茅roports Espagnol a mis en place dans les principaux a茅roports la possibilit茅 de se faire tester avant de prendre l'avion.
58 鈧 le test Pcr.
J'essaie de vous joindre l'article.
Bonne soir茅e 馃槉https://lepetitjournal.com/andalousie/test-pcr-aeroport-malaga-301018

nathal35

Je vais dans la r茅gion d'alicante en ao没t en voiture

Peut on faire tout de m锚me un test pcr a l'a茅roport

Merci

babigro

Bonsoir 馃憢
Je crois que ce test est r茅serv茅 aux voyageurs muni de l'a茅rien donc avec billets d'avion.
A v茅rifier.
Bonne soir茅e 馃槉

brebisglandeuse

Bonjour,
Plusieurs compagnies (Vueling, ..) ''offrent'' le test PCR 脿 un prix discount 脿 l'a茅roport, ouvert 脿 tous mais priorit茅 脿 Vueling.
PCR test
(saliva or nasopharyngeal swab)/24-48 hours
90 E聽 au lieu de 125 E (juteux business)

Antigen test/moins d'1h/40 E.
......
La soci茅t茅 EUROFIN assure ce service dans de nombreuxl a茅roport espagnols. Sur leur site vous pouvez prendre RV et payer.

----------
Quir贸nprevenci贸n centres in Spain

------
Je n'ai pas encore utilis茅 ce service en Espagne, mais j'ai 茅t茅 tr猫s satisfaite du centre de pr茅l猫vement 脿 Zaventem .Ils ont le tour de nez. Pour partir pas rembours茅, pour revenir serait rembours茅 car exig茅.
Entretemps vaccin茅e en Espagne (Janssen 1X) je n'arrive pas 脿 savoir si d猫s 脿 pr茅sent j'ai encore besoin de ce test pour voyager (fin mai 2021) avant le 15/6/21.

brebisglandeuse

Bonjour,
Sans vouloir pol茅miquer 锚tes vous vraiment sure聽 que les vaccin茅s ne peuvent PAS (100%)聽 contaminer聽 des vaccin茅s ou non ?

Selon les connaissances actuelles :

La logique : Lorsque l'on est vaccin茅, les risques de transmission sont drastiquement diminu茅 donc on a moins de risque d'锚tre infect茅 dans une cohorte de vaccin茅s.,

Le doute : l鈥檈fficacit茅 et la dur茅e.
Dans de聽 rares cas, certains se contaminent malgr茅 les vaccins.
Apparemment m锚me positif- Covit19聽 on serait plus r茅sistant aux formes s茅v猫res de la maladie. C'est r茅jouissant.
Les vaccins anti-Covid emp锚chent t鈥檌ls d鈥櫭猼re contagieux ? On n'en sait rien. On suppose. On esp猫re et on attend des 茅tudes.

Y a t'il un risque 脿 锚tre vaccin茅 : qu'importe le vaccin il y a toujours un risque surtout quand le mod猫le vient de sortir mais le risque est nul (脿 grande 茅chelle) par rapport aux avantages.

Y a t'il un risque 脿 vivre : oui, comme dit la chanson '''fallait pas l'faire, fallait pas y aller''.

Le risque z茅ro n'existant pas, il est toujours recommand茅 d鈥櫭猼re prudent. On s'arr锚te aux feux rouge car ce serait ballot d'锚tre 茅cras茅, test PCR neg en poche et vaccin茅 de surcroit O;))

Bonne journ茅e,
Danielle

stefandh

Les vaccin茅s aussi

Lcht Pauline

Avez-vous une r茅ponse 脿 cette question du coup svp?

Julie Paslin

Bonjour,

Savez-vous si on peut prendre Rdv en ligne ou aller sans rendez-vous chez ALILAB?
Merci pour votre retour.
Cdlt

Avocats IDONEO SPAIN

Bonjour,

Je recommande UME, super rapide !

Adresse: Plaza Calvo Sotelo, 1, 03001 Alicante

:)

brebisglandeuse

Bonjour,
Je n'ai pas d'exp茅rience personnelle avec ce labo. Par contre celui-ci et d'autres pr茅sente une fiche contact en ligne, vous devez choisir un jour et une heure pour votre RV. J'imagine que vous devez donc bien prendre un RV. (cliquer au-dessus 脿 droite ''traveller information'' ).

Ils disent que si le test est聽 effectu茅 avant 13h , le r茅sultat (SMS, etc..)聽 sera disponible 脿 21h le jour m锚me. Apr猫s 13h c'est le lendemain 脿 21h.

Depuis le 1/6/2021 les prix sont sold茅s O))))

Cordialement
Danielle

yette38yette

On m鈥檃s dit qu鈥檡 avait des t鈥檈st PCR 脿 60鈧 ou faut _il aller je suis sur alicante et je rentre 脿 Lyon merci de votre r茅ponse

Chrystel

yette38yette a 茅crit:

On m’as dit qu’y avait des t’est PCR à 60€ ou faut _il aller je suis sur alicante et je rentre à Lyon merci de votre réponse

Oui sur le site Democratest ou à l'aéroport si vous rentrez en avion et si votre aéroport a un centre de dépistage

alphonse albert

"Bonjour a vous tous, 莽a y est a partir du 07 Juin l'Espagne laissera entrer tous les vaccin茅s du monde entier, et pour le non vaccin茅es toujours le Test PCR.
Et voila c parti mon kiki, mais restez prudents les non vaccin茅s peuvent vous contaminer."

Ca alors c est utile ce vaccin au niveau protection.

Gavroche93

Bonjour 脿 tous. Je suis 脿 Calp, rentre le 15 juillet et cherche aussi o霉 faire ce Test PCR (au maxi 72h avant) au meilleur tarif, car j'ai lu un peu de tout 脿 ce sujet. Merci pour les infos s茅rieuses que vos pourrez me/nous donner. Bien cordialement

Cosmos 21

Salut Gavroche93, tu aurais du te faire vacciner en France tout et gratuit, ici en Espagne tout est payant,聽 聽 (sauf le soleil pour le moment...pour vu que 莽a dure).聽 聽 surtout si tu est du "93",

Gavroche93

Salut Cosmos 21, merci pour ton message (suis pas plus avanc茅 馃榿). Quand 脿 se faire vacciner en France m锚me si c'est gratuit, c'est au choix de chacun en toute libert茅 (pour le moment) et dans le respect d'autrui... Mais il me semble que vaccin茅 ou pas, le test PCR est obligatoire pour tous !? Oui je suis n茅 dans le 93 au si猫cle dernier 馃槀 mais n'y habite plus depuis longtemps, et toi tu es n茅 dans le 21 馃馃榿. Bon fin d'apm. Cdlt.

Chrystel

Gavroche93 a 茅crit:

Salut Cosmos 21, merci pour ton message (suis pas plus avancé 😁). Quand à se faire vacciner en France même si c'est gratuit, c'est au choix de chacun en toute liberté (pour le moment) et dans le respect d'autrui... Mais il me semble que vacciné ou pas, le test PCR est obligatoire pour tous !? Oui je suis né dans le 93 au siècle dernier 😂 mais n'y habite plus depuis longtemps, et toi tu es né dans le 21 🤔😁. Bon fin d'apm. Cdlt.

Hola
Non pas besoin de test PCR pour les personnes vaccinées et depuis le 9 juin les tests antigéniques sont également acceptés.
Désolée je ne réponds pas à ta question initiale car je suis pas du tout dans ton coin.
Tu peux peut-être demander autour de toi (voisins ou amis) les labos par chez toi

Cosmos 21

Salut Gavroche93, bien c'est vrai chacun fait comme il veut , mais comme c'est un vaccin qui prot猫ge celui qui est vaccin茅 et prot猫ge l'autre d 锚tre infect茅 je trouve que c'est 茅go茂ste et contre nature de ne pas se faire vacciner,聽 ( l鈥櫭猼re humain est 茅go茂ste quand il n'y a pas de solution il raille et quand il y a la solution il se m茅fie et il cherche a savoir pourquoi il y a la solution ) ,聽 une petite piqure qui fait peur a tellement de monde, je r锚ve,聽 moi je suis vaccin茅 et je peux voyager sans contrainte et bient么t les non vaccin茅s auront les contraintes que n'auront pas les vaccin茅s, pas de test PCR pour voyager pour les vaccin茅s.
Il parait qu'a l鈥檃茅roport ont peut faire le TEST PCR.
Bonne journ茅e a toi et bon retour?
Cordialement.

GuestPoster44747

En Catalogne les pharmaciens savent o霉 faire les tests PCR et antigeniques (laboratoires, docteurs ou lieux sp茅ciaux pr茅vus par les mairies).. Peut 锚tre que dans la r茅gion de Valencia les pharmacies peuvent donner aussi ces renseignements ?. Les tests antigeniques sont accept茅s et moins chers que les tests PCR. Entre 20鈧 et 35鈧 pour les antigeniques et entre 50鈧 et 100鈧 pour les tests PCR.. En France les tests ne sont rembours茅s que 35鈧 et il faut une attente de 1mois environ pour 锚tre rembours茅. En France, toujours, les tests PCR ou antigeniques ne sont plus gratuits pour les 茅trangers et cela sera 茅tendu 脿 toute la population fran莽aise d ici peu sauf pour ceux qui ont des sympt么mes covid. L obligation du vaccin est envisag茅 pour le personnel soignant par le gouvernement fran莽ais. Cette obligation pourrait 锚tre, le cas 茅ch茅ant, 茅tendue 脿 l ensemble des fran莽ais r茅ticents aux vaccins.. Le variant Delta est responsable de la majorit茅 des contaminations. En une semaine en France il est pass茅 de 20% 脿 40% des cas de contaminations.. En Catalogne la r茅gion est en rouge. R茅gion la plus touch茅e d espagne.. 7 000 cas en une journ茅e. Et cela touche surtout les jeunes, population qui n est pas encore vaccin茅e. M锚me sans hospitalisation les personnes jeunes malades peuvent avoir des s茅quelles 脿 vie.. La Generalitat a demand茅 le port du masque 脿 l exterieur. Les 茅tablissements de nuit, discoth猫ques, seront de nouveau ferm茅s 脿 partir de vendredi au moins pour 15 jours. D autres restrictions suivront. D茅j脿 de nombreux 茅tablissements de jour h么tels, restos et bars ont ferme apr猫s des cas positifs parmi les employ茅s.. Pour la France Macron doit s adresser 脿 la population lundi soir sur les nouvelles restrictions en France..

Gavroche93

Cosmos 21, bonjour. On ne va pas rentrer dans un dialogue de sourd (qui n'est pas le sujet initial de mon post).. Les m茅dias, nos gouvernants et surtout Bigpharma 艙uvrent assez bien pour confronter les vaccin茅s aux non vaccin茅s afin d'arriver 脿 leurs objectifs. Le vaccin n'en est qu'un maillon. Merci de ne pas en rajouter une couche lol... Ce jour, j'ai de nouvelles sources de lieux de tests. Bonne journ茅e. Cordialement

Gavroche93

Casesdalcanar, bonjour. Merci pour toutes ces infos que je connaissais d茅j脿 mais pas inutiles pour d'autres peut 锚tre 馃憤 Bonne journ茅e 馃槉

joelgringo

Vous avez des adresses de test sur Santa pola, ?
Peut-on faire les tests antig茅nique sur santi聽 Pola ou Alicante, ? R茅sultat imm茅diat ?

Chadia El96

Bonjour, est ce que quelqu鈥檜n sait o霉 l鈥檕n peut faire un test antigenique le samedi svp ? Il n鈥檡 a rien sur alicante

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation en Espagne.
Devis gratuit
AlainL

Petite recherche rapide:聽 salvumclinic.com sur Santa Pola, Quironsalud Alicante... etc
Internet est ton ami聽 ;)