´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation à Alicante

unicom19

Bonjour,

Je souhaiterai prendre connaissance de vos services en matière d'installation et quelle est la démarche à suivre que vous suggérez.

Voir aussi

Vivre à Alicante : le guide de l'expatriéInstallation dans la province d'Alicanteinstallation à Alicanteinstallation dans la province d alicanteMaison et installation sur AlicanteINSTALLATION A ALICANTE PREVUE EN JUIN 2018Nous souhaitons nous installer aux environs d' Alicante
unicom19

Quelles sont les modalités

z4wtdqowfv

tu veux t'installer où ?
Sinon, je suis désolé, je suis asiatique. Mais à mon avis, vous, les occidentaux de pays de l'UE, vous avez la liberté de mouvement parfaite au sein de zone UE , non ?

je pensais que tous les pays UE étaient pour vous votre jardin et vous pouvez faire va-et-vient partout sans démarches administratives, juste grâce à votre carte d'identité de l'UE, non ?

ça me fait rêver de pouvoir circuler en Europe sans prise de tête à cause de la régle de 90 jours sur 180 jours...
Quand j'ai visité 1 mois de plus par inadvertance à cause de covid dans un pays de l'est, l'idée d'être sanctionné à l'aéroport et de rater mon avion m'a fait peur. Finalement, deux controleurs ont compris ma situation spéciale et ils m'ont laissé passer sans aucune amende.

unicom19

En Espagne

z4wtdqowfv

je sais, mais je pensais que ta carte d'identité française pourrait faire tout le travail nécessaire...

Par exemple, si un chinois souhaite obtenir visa de travail en Espagne ou de résidence, à part études ou travail ( il est pas facile de trouver des boulots en Espagne...pour les Chinois), c'est un galère

Bon, je souhaite que quelqu'un peut t'aider à ma place.