大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gestonario pour installation Andalousie!

Bonjour, je suis Moera

nous cherchons tous les renseignements possibles sur les co没ts divers et vari茅s pour une installation d茅finitive en Andalousie. Cela fait deux hivers que nous passons dans l脿 province d鈥橝lmeria et nous aimerions nous d茅placer vers Malaga. ( un petit peu plus de vert!!!鈽猴笍馃し馃徑鈥嶁檧锔)

plus exactement, nous avons une petite retraite pour deux et nous aimerions tous calculer pour savoir dans le quel des deux pays, France ou Espagne la vie nous serais la plus 鈥渃onfortable鈥

Imp么ts, taxes, location, assurance etc.

On nous a parl茅 de 鈥 Gestonario 鈥 pour nous renseigner, quelqu鈥檜n aurais t il des connaissances, des adresses, des recommandations鈥

merci beaucoup pour vos retours et votre temps,

Moera

Voir aussi

Bonjour聽 Moera,

Je me permets de laisser un message ici pour faire remonter votre discussion, afin que les membres du forum Andalousie puissent y r茅pondre cette fois-ci.

J鈥檈sp猫re que vous recevrez des retours tr猫s rapidement.

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Bonjour Cheryl,

je te remercie de faire 莽a pour moi,

cela veut il dire que j鈥櫭﹖ais au mauvais endroit ?

j鈥檃voue que je n鈥檃i pas encore bien compris comment 莽a fonctionne !!!鈽猴笍

ou mettre les massage, les rubriques鈥︷煼唣煆金煓忦煆

Bonjour Moera,

Votre discussion 茅tait sur le forum g茅n茅ral Espagne. Comme vous avez mentionn茅 l鈥橝ndalousie dans votre titre, j鈥檃i d茅plac茅 la discussion vers ce forum afin que vous puissiez mieux 茅changer avec les membres qui y vivent d茅j脿.

Si vous avez besoin d鈥檃ide pour quoi que ce soit, n鈥檋茅sitez pas ! 馃槈

Bonne journ茅e,

Cheryl

馃檹馃従

@Moera68

Bonjour,

Je suis nouvelle r茅sidente 脿 Cordoba, et j'ai fait appel 脿 Elisa V, gestor parlant fran莽ais, 脿 Benalmadena, pour tout le c么t茅 administratif. ***.聽 Tout peut se traiter 脿 distance. Je vous souhaite de r茅aliser votre projet. Par les temps qui courent, mieux vaut vivre en Espagne qu'en France, c'est mon avis.

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Bonjour

Merci 脿 vous Crevette54,

je voulais me rendre sur l鈥檃dresse que vous m鈥檃vez indiqu茅, mais la page est inaccessible!! 馃し馃徑鈥嶁檧锔

Bonjour 脿 tous,

Si vous souhaitez recommander un professionnel, vous pouvez transmettre ses coordonn茅es en priv茅 en cliquant sur la photo du membre, ensuite sur > envoyer un message.

Bien 脿 vous

Bhavna

馃檹馃従 Bhavna